20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:14

Coucou ! le printemps commence aujourd'hui à 5h14 dit le calendrier, article programmé en conséquence (et oui je dors encore à cette heure !) pour vous montrer mes fournitures pour ce sal qui durera 1 an chez Linette, avec chez moi 1 lutin de saison que vous verrez avancer tous les 20 du mois : le lutin de printemps brodé au printemps, celui de l'été sera brodé à partir de l'été le 20 juin, etc ! Soit 4 lutins qui me feront 2 jolis pochons à revers que je réaliserai avec le tuto de ma cheffe !

allez hop la photo

fournitures-lutin-printemps.jpg

les 4 lutins  4 lutins tralalaseront brodés sur la même toile (coupée en 4 portions), un lin de la boutique autour d'Elisa blanc cassé comme le dit la photo

+ pour ce modèle des fils Atalie de ma petite réserve, ainsi qu'un fil teinté par Xizou (à gauche sur la photo) et une grosse échevette un fil un rêve... (et oui comme d'hab' je change quasi toutes les couleurs !)

au 20 avril pour ma 1ère avancée !

bisettes

commentaires

A
Je vais les faire aussi, j'attends mes fils ^^
Répondre
C
Je te suis dans cette aventure avec le petit lutin du printemps. Bisous et bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai vu ton nom sur la liste de linette !!! génial !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai hate de voir le debut ...un sal de 1 an ,wouah ...<br /> gros bisous
Répondre
A
Tu verras Agnès ces petits lutins sont trés rapides à broder. Bonne soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je penserai à toi quand je leur taillerai le costume hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rigolo ce lutin.
Répondre
C
Oh ça promet avec ces couleurs !! Bonnes xxx !!
Répondre
C
un très joli nouveau projet !!!! bisous cath
Répondre
F
je te souhaite beaucoup de plaisir à broder ces petits lutins ! bizz
Répondre
S
j'ai hate de voire tes petites merveilles alors bonne croix bisous
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que celà va donner^^
Répondre
G
allez c'est reparti pour un tour !! encore des petites xxxx !! hi hi !!<br /> bonne journée<br /> gros bisous Agnès
Répondre
E
Je sens que tu vas nous réaliser une merveille.<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
C
ça promet d'etre superbe avec toutes ces belles couleurs ^^<br /> bisous
Répondre
M
j'ai bien envie de te tenir compagnie ! lol<br /> j'ai la grille !
Répondre
L
un joli projet tout à fait faisable !!! Bravo, tu n'as pas les yeux plus gros que l'aiguille :)
Répondre
A
J'ai hate de voir ton avancée !! J'ai trop envie de me faire les lutins aussi mais j'aurai pas le temps cette année ^^
Répondre
F
on ne t'arrete plus ! j'adore les tralalas
Répondre
.
Ohhhhh qu'il est mimi, je connaissais pas ces versions "saisons", je suivrai tes avancées avec beaucoup de plaisir ... très jolis fils. Belle journée gros bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }