9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 17:04

Coucou mes copinettes !

Je profite d'une mini sieste de Titi pour vous montrer THE big-méga-super-trop belle trousse de brodeuse que m'a offert Amandine (Les ptits monstres en folie)...

Je vous préviens c'est du lourd... du très lourd...

pochette-kdo-de-fee-linotte-003.jpg

d'une super capacité (une fiche A4 rentre sans soucis) avec 2 grands compartiments + emplacement pour ciseaux ; adoptée illico par mon  Froid dehors Chaud dedans ça rentre super !

pochette-kdo-de-fee-linotte-011.jpg

Merci à toi ma chère Amandine, j'avais justement en projet de me faire autant de pochette que d'encours pour les ranger et pouvoir facilement changer, en voici 1 qui est faite et franchement super belle en plus !! (au moment où je vous écris, soit environ 10 minutes où je me suis installée devant le clavier, le petit Titi se réveille + ou - je sens que je ne vais pas pouvoir papoter longtemps... Tyméo laisse-moi finir mon article hihihihihih !!)

je vous la montre sous toutes ses coutures

pochette-kdo-de-fee-linotte-montage.jpg

elle a mis que des trucs que j'adore : la toile de lin quadrillée, des petits pois rose, de beaux rubans amourables, bien sûr, je passe sur le beau tissu gourmand j'adooooooooore !!! Elle a ajouté 2 étoiles en feutrine qui en plus iront parfaitement sur ma broderie !

Funny Pictures

et la voilà garnie avec mon ouvrage au grand complet, quand je l'aurai fini, un autre gourmand viendra s'y glisser et ainsi de suite, la fée linotte sera de la partie pour me motiver à aligner mes xxx !!!

(pochette où je mets mes fils offerte par Candida, ciseaux offerts par Véro, coussinet à aiguilles offert par Françoise )

merci je suis vraiment trop gâtée !!!

bisettes à toutes

edit 16h35 (titi s'est rendormi après un mini câlin ouf !) je savais bien que je l'avais vue sur son blog, cette belle trousse ; la chipie cachotière !! allez voir son article

commentaires

E
<br /> Cette trousse est splendide !<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette trousse, gros bisous Carole38<br />
Répondre
X
<br /> Oh superbe la pochette ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> très beau cadeau bravo Amandine pour ces belles pochettes bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop belle cette pochette Agnés. Attention que je ne te la fauche pas, jes uis assez fan de ces pochettes pour ranger mes ouvrages. Bonne soirée.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop trop trop beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Agnès!<br /> <br /> <br /> "Petit Titii" a su te laisser un peu tranquille pour nous faire partager ton bonheur d'être aussi joliment gâtée!!!!!!!<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Merci pour les...clins d'oeil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, un tout doux pour ton filleul!<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment superbe!!! Bisous Agnès<br />
Répondre
L
<br /> je savais que ça allait te plaire ...hihhih<br /> <br /> <br /> moi ,cachotiére non ,pas du tout !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et comment qu'elle me plait !! je l'adoooooooooooooore vrai de vrai tu m'as comblée de joie et je me sens toute guillerette avec ma pochette à faire baver toute brodeuse !!!! bisettes et encore<br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle merveille ! De quoi améliorer à fond ton organisation visuelle :)<br /> <br /> <br /> Sinon pour les fournitures, comme tu veux, du moment que je peux avoir la photo :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je commence à être bien équipée et comme tu dis de loin je vois de suite quoi prendre et que c'est pratique d'avoir tout regroupé comme tu dis si on pars urgemment quelque part tout est là pour<br /> faire face à l'imprévu !!<br /> <br /> <br /> pour le lien de l'article<br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-sal-lunesque-la-nuit-tous-les-chats-sont-crazy-halloween-fournitures-96709669.html<br /> <br /> <br /> comme ça tu verras en exclu sur quoiquoique je vais broder hhihihihihihiih ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as encore été gâté dis donc elle est très belle, et tu vas avoir une belle collection de pochettes et de ciseaux aussi lol!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> Armelle<br />
Répondre
G
<br /> magnifique !! un très beau cadeau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
B
<br /> Wahouuuuuuu c'est trop trop beauuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> Waouhhhhhh, une merveille cette trousse de brodeuse, bravo à Amandine qui connaît bien tes goûts lol !!! Elle est magnifique, j'adore !!!!! Bisous et belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo c'est encore Noël ! Superbe ! vraiment ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> j'ai hérité d'une de ces magnifique trousse de brodeuse et je confirme qu'elles sont top de cette grandeur ^^<br /> <br /> <br /> elle est magnifique en version gourmande ;) tout a fais toa !!<br /> <br /> <br /> bravo a notre petite fée ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui celle là c'est tout moi tout comme toi et ton ange !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore de jolis cadeaux !<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }