8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 00:00

Coucou les amies !

Ce n'était pas vraiment une surprise puisqu'elle m'avait prévenue d'une missive... ma douce candice qui nous guide dans la préparation de la Confiture de Fruits Rouges m'a envoyé ces présents en toute amitié comme ça... que dire si ce n'est un grand merci Lou !!!

  kdos-lou-candice.jpg

Je suis très touchée que tu aies pensé à moi comme ça ! (et comment-que-cela-se-fait-que-quand-elle-a-vu-un-cupcake-elle-a-pensé à moi hihihihi !!)

Le porte-photo a de suite trouvé son utilité dans mon coin gourmandises avec la belle carte offerte par Cathy Martini...

kdos-lou-candice--1-.jpg

...et le vichy rose va me servir pour finitionner mes 2 madames Tralala cerises et fraises que je compte broder dès que ma Parisienne sera terminée ! Je m'étais déjà mis de côté les accessoires offerts par notre regrettée Liza le tout sera parfait ! Mais faudrait quand même que je m'y mette un de ces 4 !!! Hier j'ai fait un p'tit tour dans mes projets 2012 rangés dans ma valisette... ben c'est la Berezina ! La cata ! Vue mon allure, j'ai de quoi faire pour des années hihihihi !

Un dernier truc avant de vous laisser... j'ai fait quelques petites emplettes à Maison du monde (d'ailleurs je vous préviens : là-dedans vaut mieux y aller sans argent car impossible de résister surtout qu'en ce moment ya des tooooooooonnes de gourmandises c'est une supplice pour moi!)

gourmandises-009.jpg

et j'ai eu l'idée de les inclure dans ma nouvelle bannière de blog, j'espère que vous aimerez !

gourmandises--banniere.jpg

bisettes à toutes !


commentaires

N
mais oui, comment-ça-ce-fait??? Très sympa!
Répondre
S
beaux achats bisous
Répondre
F
je vais peut etre un faire un tour ds maison du monde ..des tres achats ...<br /> tu as recu de beaux presents ...gros bisoumiamiams
Répondre
A
très joli !! tu as été gatée !!
Répondre
E
c'est super gentil ça. Elle te connait bien la demoiselle. Tout cela est ravissant.<br /> Bisous
Répondre
A
OH LALA tu as encore été bien gâté dis donc.<br /> Bises
Répondre
C
rhoooo très mignon !!! bon courage !!!! bisous cath
Répondre
F
toujours aussi gatée toi !<br /> bisettes
Répondre
G
Trop beaux tous ces cadeaux !!! quand il n'y en a plus il y en a encore !!<br /> bonne après midi<br /> bisous miams Agnès
Répondre
L
Le mien, il m'a même censuré les sites de point de point de croix! Alors, le coup des yeux doux, même avec un regard de biche, pas la peine de rêver!<br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ta réponse.<br /> Bon, ben j'ai plus qu'à aller à "'maison du monde " (avec seulement 1.80€ en poche bien sûr!)
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben oui alors !!!! sauf si tu as un banquier qui te fais les yeux doux le mien hélas noooonnn !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop sympathique tout ceci !!!<br /> Tiens, faudrait que je trouve un brin de temps pour retourner faire un.....petit tour à Maison du Monde....LOL.....<br /> Gros bisous, ma belle.<br /> Doux après-midi.
Répondre
A
<br /> <br /> mazette ya toute une collection sur Paris c'est à tomber, ma fille s'est pris le set de table (on a pris chacun le nôtre à nos goûts) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolis cadeaux !!!<br /> Faut assurer avec le boulot en plus... Courage :)
Répondre
F
Wouah que tu es gâtée. Belle banière.
Répondre
A
<br /> <br /> ben finalement je la trouve moche ma bannière je vais pas la laisser... je me pencherai sur le sujet dès que possible car cet aprem j'allume juste l'ordi pour faire un peu de papotage et ensuite<br /> j'ai de la petite croix qui m'attend lol !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Gentille attention.
Répondre
.
waouhhhhhhh, je craaqueeeeee !!!! Trop belles choses à dévorer des yeux ... Tu as bien raison de te faire plaisir !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
superbe ces cadeaux ^^<br /> bisous
Répondre
M
Un très beau cadeau je comprends le plaisir que tu as eu en le déballant !! Et pour le craquage... y a de quoi , c'est super joli.<br /> :)<br /> Maude
Répondre
N
tiens j'ai les magnets cupcake,plein de jolies choses dans cette boutique bisous
Répondre
A
Bien joli tout ca Agnès gros bisous
Répondre
C
que de jolies choses présentées aujourd'hui, vraiment magnifique<br /> bonne journée
Répondre
L
Tout est vraiment très beau! J'adore les cupcakes aussi! Miam....<br /> Une petite question. C'est un set de table ce que l'on voit au milieu, avec marqué Paris?
Répondre
A
<br /> <br /> oui un set de table plastifié de très bonne qualité à 1,80 euro je me suis pas privée lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'y suis allée aussi mais j'ai été plus raisonnable que toi : j'ai juste acheté le sac !!
Répondre
A
<br /> <br /> le sac est bien grand et contient tous mes encours ! et encore je me suis retenue pour les torchons et le tablier assortis aux maniques, sans parler des bougies cupcakes et autres religieuses..<br /> enfer et damnation !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
C'est trop bien bisous
Répondre
C
c'est trop trop joli<br /> bises<br /> christine
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }