18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 00:00

Coucou !

Je vous en ai vaguement parlé, je me suis fait plaisir ces dernières semaines !

Voici mes craquages...

tout d'abord chez Josiane qui tient la boutique Autour d'Elsa

Boutique autourdelsa

c'est ma boutique préférée : je ne me sers quasi que chez elle pour mes lins, de la toile 12 fils de superbe qualité, tambour superflu car tenue parfaite pour des xxx parfaites, et cerise sur le gâteau, elles sont livrées empaquetées avec un ruban coordonné !

Voici mes derniers craquages : toiles (argent + or et bleue Jean) et série de rubans !

achats-autour-d-elsa--1-.jpg

Depuis 1 an que je l'ai découverte, je me suis constituée une collection de tous ses coloris de toiles ou presque !

achats-toiles-de-lin-autour-d-elsa.jpg

J'ai déjà pas mal utilisé de la toile, la violine pour le pochon de ma fille, la ciel azur pour mon passion chocolat, la blanc cassé pour mes lutins, la mauve pour ma gardienne de chats la ficelle pour un nouveau projet parisien que vous verrez la semaine prochaine !

Elle fait aussi de très belles grilles féériques, des boutons/charms et de très beaux assortiments de tissus (comme la série violet/fushia utilisée pour ma trousse de brodeuse Tralala ) & des rubans à foison ! Voici ses coordonnées blog/boutique :

achats-autour-d-elsa.jpg

Mais ce n'est pas tout, j'ai profité de ma commande de boites manquantes pour mes DMC et des frais de port offerts (chez univers broderie) pour me prendre quelques fournitures et notamment pour un nouveau projet que je vous développerai d'ici peu...

achats-univers-broderie.jpg

j'attends aussi des tissus calédoniens achetés chez Aurore...

bref mon maigre salaire a été bien amoché mais on ne dira rien au banquier lol !

A partir de dimanche et pour 1 semaine, vous aurez 2 articles/jour et oui j'ai une tonne de choses à vous montrer ; je profiterai  de mes congés pour me mettre à jour sur mon blog car j'en ai des brouillons !

bisettes !

commentaires

C
rhoooo trop beau ! je ne connais pas du tout ces toiles ! c'est facile à broder ?? Je suis en train de rattraper mon retard sur les blogs... pas facile !!! bisous cath
Répondre
A
<br /> <br /> oui ce sont mes toiles préférées car parfaitement apprêtées !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh que de beaux achats ta toile couleur or a l'air d'etre très sympa vivement que l'on voit tes merveilles bisous et merçi pour le lien bisous
Répondre
O
Je ne connais pas les tissus or et argent, est-ce facile à broder ou est-ce des tissus pour dos d'ouvrages ?
Répondre
A
<br /> <br /> c'est de la toile de lin à broder à 12 fils basique recouverte d"une couche or ou argent mais qui laisse la trame bien apparente ! ça change des toiles pailletées car là c'est vraiment or et<br /> argent !! ! je n'ai pas encore brodé dessus vu que juste reçues mais nul doute ce sera aisé !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
Waouhh trop bien toutes ces toiles ! Et c'est un nouveau LLP ? je ne le connais pas celui là ! Il est très beau ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> il est sorti le mois dernier je crois ! il est trop beau ce modèle de suite je me suis dit il me le faut !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou Agnès, sublimes toutes ces toiles je connaissais pas du tout ce site et merci pour le lien car les toiles que tu as reçu sont vraiment de toute beauté<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
N
han des toiles argentées et dorées j'hallucine du jamais vu pour ma part y'a que ma nagnès pour me montrer des trucs pareils lol!! bisous je vais aller faire un tour à la boutique!
Répondre
A
<br /> <br /> et en vrai c'est encore plus hallucinant ce sont de vraies toiles de fête !!!! elle vien juste de les mettre en boutique je me suis jetée dessus ! Je suis totalement fan je pense que ce sera un<br /> régal à broder pour Noël !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
De trés beaux achats chez Elsa. Bonne soirée gros bisous Agnès
Répondre
L
COUCOU ! j'ai recommencé aujourd'hui, mon panier était toujours valide ! c'est fait ! merci pour le lien ! bonne soirée Agnès ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben super tu ne seras pas déçue franchement j'en ai de la toile mais celles-ci sont vraiment top et j'adore les p'tits rubans assortis et tu as vu les prix tout doux !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mais tu es une vraie tentatrice :) Si je ne veux pas fâcher mon banquier, je vais attendre le mois prochain mais j'ai déjà des envies, hihi. J'ai 1 q-snap et j'adore :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est mon 2ème qsnap sous les conseils de ma luna, je ne m'en sépare plus !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ces achats !!<br /> les toiles argent et or sont magnifique !<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Agnès,<br /> un très grand merci pour ce gentil article!<br /> je vous souhaite plein de jolies créations avec tous vos achats!<br /> J'aime tout particulièrement la trousse de brodeuse qui est vraiment très sympa!<br /> Je vais publier un article sur mon blog pour en parler, et je mettrai aussi par la suite les petites choses que vous avez réalisées avec mes toiles.<br /> Je vous ai mise dans les liens d'amis sur mon blog!<br /> Encore une fois merci!<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ça m'a fait plaisir ça me parait tout à fait normal de mettre en avant ce que j'aime !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
plein de supers achats, j'ai voulu en passé une chez elsa, ça a scratché en plein milieu ! j'ai laissé tombé du coup ! et la boutique univers broderie, je viens de la découvrir.... avec les ciseaux<br /> de fées à un super prix ! bisous Agnès
Répondre
A
<br /> <br /> ah mince j'ai jamais eu de soucis pour commander sur sa boutique, elle a aussi une boutique sur ebay si tu veux voir ! et oui à univers broderie certains ciseaux sont à peine à 3 euros alors je<br /> me suis jetée dessus aussi hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh les belles toiles, merciii pour le lien, j'irai faire un tour mais le mois prochain... tu vas nous en faire de belles choses avec ces belles toiles colorées ... j'ai hâte de voir ça. Gros<br /> bisous et bon week end
Répondre
F
j'ai hate de voir tous ce que tu as nous montré ...je vais faire un tour sur le site ..merci pour le lien ,gros bisoumiamiams
Répondre
G
Que de belles choses !! cela veut dire beaucoup de travail à l'horizon !!<br /> Bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
C
Super !! Et hop ! le lien dans les favoris, ça m'inspirera pour ma prochaine commande ! Bises
Répondre
E
wouhaou elles sont super tes toiles, et tes rubans et tout le reste aussi :-)) Je vais y faire un ptit tour rapidement.<br /> J'ai hâte de découvrir tes merveilles.<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'adore tes toiles argent et or lol mais moi je n'ai même pas un maigre salaire lol alors du coup j'essaie de rester raisonnable alors des fois je craque mais vraiment ds des limites très<br /> déterminées lol et puis je n'ai jamais brodé sur les toiles en lin je ne suis que débutante lol alors je prends mon temps mdr En tout cas de très beaux achats !!! Bisous et bonne journée
Répondre
L
Que de superbes achats! Je bave là.....<br /> Mon budget aussi a été bien amoché ce mois-ci! Je vais attendre le mois prochain pour aller faire un tour dans cette boutique!<br /> Merci pour l'adresse. Et vivement tes premières croix sur ces magnifiques toiles!<br /> Bises
Répondre
V
Très jolis achats.
Répondre
L
jolis achats !!!! Hihi un qsnap !!!
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est à cause de toi hihihi ! et oui depuis que tu m'as dit que le 15 15 ne te quittait pas il a fait partie de ma liste de 1ers achats ! bisettes vacancière du we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
de beaux achats et merci pour le lien ! ;)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }