19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 01:00

Coucou !

Qui dit nouvelle année chez moi dit nouvelle organisation ! Je me consacrerai davantage à mes ouvrages et vais donc délaisser un peu beaucoup mon blog... je vous avais prévenues ! Je cesserai de montrer mes avancées sur plusieurs articles, préférant une unique publication récapitulative des fournitures jusqu'à la finition... C'est ma seule résolution de l'année ! Cela me permettra aussi d'avoir un peu plus de temps pour papoter chez les blogueuses !

Alors que vais-je avoir sous le coude en 2014...

mes "boulets" 2013 à terminer

(voire 2011 pour 1 mais je me donne jusqu'en 2015 pour le finir...)

1/galettes Toile de Jouy * V. ENGINGER

(il m'en reste 4 à broder en sal avec linette qui publie tous les 25 du mois)

2/casier d'imprimeur

"petites croix et gourmandises"
(en sal avec Béné qui publie tous les 5 du mois)

3/ la clé du royaume  * DMC/V. ENGINGER

4/ The Wedding * Lavender & Lace

5/ Oh Christmas Tree * Lavender & Lace


et mes nouveaux encours

6/ torchons (mains puis verres puis vaisselle) * LLP 

(en sal avec Chtinange qui publie 1 dimanche/2)

7/ Sal mystère Une croix le temps d'un thé/Thé Framboise

(5 étapes de janvier à juin les 15 du mois)

8/ Sal Tarte au citron
(en sal sur fb à partir du 20  février)

 

Je tente une nouvelle façon de broder qui avait bien fonctionné ces derniers mois : pour les "petits ouvrages" , 1 à la fois d'un coup jusqu'à son achèvement en alternance avec mes "gros boulets" et les sals datés à respecter pour avoir la suite !

J'ai aussi des envies de madames Tralala (mes boîtes à cartonnettes  DMC se lamentent de ne pas en être ornées...), plusieurs poupettes Gorjuss me font de l'oeil (5 x2 couvertures d'albums photos à broder) ; mon cher et tendre m'offre le kit Runaway (l'arc en ciel...) pour ma fête et si je suis courageuse, je broderai aussi un Madame la Fée ! Mais le soucis c'est que j'en ai 3 qui pleurent dans mon classeur et je n'arrive pas à me décider pour n'en choisir qu'1... et surtout aurais-je le temps de mener tout ça de front ?!

On verra bien ce que ça donnera !

Je me suis aussi inscrite à ce projet chez dodo Bientôt la Saint Valentin : confectionner un Mason Jar (= bocal agrémenté) ; pas trop compliqué à mettre en oeuvre surtout que je ne manque pas d'idées !!!

http://4.bp.blogspot.com/-6YZF3EC4UYc/UQ1QgTv0MlI/AAAAAAAAW8E/K7wFXA_lU8k/s1600/30_Valentines_Day_Mason_Jar_Ideas.jpg

donc un article pour le 14 février avec ma bricole !

bisettes

commentaires

L
moi, je suis très sage, je n'ai pas de projet, pas de plan ... rien nada !!<br /> Je peux me le permettre parce que je suis très organisée et que j'ai très peu d'encours !!! ( ' ah , hum !! )
Répondre
L
C'est bien. Mrci. Ici, c'est presque l'enfer, 41º tout janvier et fevrier aussi, Pas de pluie, il fait chaud, la nature en a besoin, et on a envie de rien. C'est l'été chez moi comme toujours.<br /> Merci de nouveau
Répondre
L
Merci Agnes, je donnerai les renseignements à mon amie. Moi, j'ai trop des encours.-<br /> Amitiés du nord de l' Argentine.<br /> Lucia
Répondre
<br /> <br /> avec plaisir Lucia ! désolée d'avoir tardé pour la réponse, je délaisse un peu mopn blog au profit de mes broderies ! ici le temps est maussade j'espère qu'en Argentine c'est meilleur !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ta réponse, si tu veux me donner le lien, je le partagerai avec ma copine. Elle brode sur le thème de la cuisine toujours. Merci d'avance.<br /> Amitiés du nord de l'Argentine
Répondre
<br /> <br /> ok pour cela il faut avoir un compte facebook !!! voici le groupe !!! https://www.facebook.com/groups/137865766357356/<br /> <br /> <br /> il faut demander à entrer ! l'ambiance y est très conviviale !!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il faudrait bien que je m'y mette d'ailleurs. Bizz
Répondre
L
coucou et gros bisous en passant<br /> linette
Répondre
L
Coucou, s'il vous plait, je vais savoir ou trouver le sal tarte au citron pour une amie qui aime broder les recettes de cuisine: Merci d'avance, et je te félicite pour tes projets.<br /> Lucía
Répondre
<br /> <br /> désolée c'est proposé sur un groupe privé de brodeuses sur facebook je peux vous en donner le lien si vous le souhaitez car c'est un modèle qui ne se trouvera pas sur le marché !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
De belles résolutions et projets... Bonnes petites croix à toi.<br /> Bisous
Répondre
Z
il te reste juste a tenir tes engagements !!!!
Répondre
L
de beaux projets et encours<br /> bisous et bonne tites croix<br /> et surtout bonne fête<br /> linette
Répondre
F
Encore de chouettes projets ! Moi aussi je fourmille d'idées et de projets lool. J'ai déjà 2 SAL, des projets à 2 et malgré cela envie de broder un lili points et un Madame la Fée lool. Bizz
Répondre
L
je fais aussi le sal d'une croix le temps d'un thé ...<br /> j'ai hâte de voir tes bocaux<br /> bisous
Répondre
C
De très bonnes résolutions !! Et de très jolis projets, ça promet !
Répondre
C
coucou de jolis projets bonne journée Agnès biz
Répondre
B
Et bien voilà.... de belles résolutions !!... et j'espère que tu les tiendras !!!<br /> Moi, ma résolution, c'est de prendre mon temps..... et de terminer mon boulet (mes bestioles !!)<br /> Gros bisous et à dans pas trop longtemps quand même !!
Répondre
V
Jolis projets. Bon courage pour ta nouvelle organisation qui a l'air de te réussir d'ailleurs.
Répondre
M
eh bien sa en fait du boulot sa cet une bonne organisation cet comme sa que je fais aussi quand je commence une grille j attend de l avoir fini avec finition pour en commencer une autre je trouve<br /> que cet mieux<br /> bon courage<br /> gros bisous
Répondre
G
Bon courage pour tous ces chantiers !! Tu as de quoi faire !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
blog ou pas blog, le programme est bien rempli :)
Répondre
A
bon courage pour tous ces projets!<br /> bisous
Répondre
L
Et bien dis donc ça en promet des petites xxx tout ça ! Perso ça va être beaucoup de gorjuss comme l'année dernière, je vais essentiellement broder en kit, c'est pratique et puis au moins, ça<br /> permet de limiter les dépenses hihihi Bisoux
Répondre
E
de très beaux projets !! Hâte de voir ta Love Jar !! j'en utilise une pour ma sélection de livre une Book Jar lool *bisous
Répondre
B
Voilà un planning bien calé.Même si tu délaisse un peu ton blog, j'espére que tu partageras de temps en temps tes avancées<br /> Bons ouvrage et bon dimanche
Répondre
A
Pleins de jolis projets sous le coude :)<br /> J'ai attaque un madame la fée cette semaine, avec pour objectif de le finir avant le 5 février ! je vais devoir mettre les bouchées doubles, hihihi<br /> coté lilipoint, j'ai bien envie d'en faire mais le temps me manque. avec les soldes j'ai craqué sur 2 modèles bothy threads : la maison du pole nord et les fées de noel :)<br /> <br /> tes articles avec tes avancées vont me manquer, je te fais de gros bisous
Répondre
N
te voilà avec beaucoup de projets ! courage ! bises<br /> nelly
Répondre
S
que de projets a venir pour les mme la fée ils sont tous tellement beaux qu'on ne sait lequel choisir bon dimanche bonne croix bisous
Répondre
C
de bonnes résolutions ! il faut que je trouve aussi mon organisation sinon je vais exploser ! bisous cath
Répondre
.
Et ben que de projets ... j'ai hâte de voir tes avancées et finitions ... Ca promet encore des merveilles. Pour ma part, idem, je continue et termine mes encours (objectif 1er finir mon Hanami et<br /> me remettre à mon NY, et oui faire sourire Luna et toi par la même occasion). J'ai juste commencé un nouveau Sal (Calendrier Kokeshis), une Kokeshi à broder par mois, à découvrir fin janvier ou<br /> tout début février car je me suis trompée en coupant ma toile et je m'en suis aperçue une fois la Kokeshi brodée grrrrr, je pouvais pas faire la frise !!!! Sinon, pour le blog, idem, beaucoup moins<br /> de parutions, je n'ai plus trop le temps, et mes poupettes me prennent énormément de temps (6 mois et 20 mois, ça occupe !!!). Je te fais tout plein de gros bisous, bon dimanche
Répondre
de jolis projets ^^<br /> j'ai hâte de voir ton ti pot :)<br /> bisous bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }