27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 01:20

Coucou ! Tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires, vos souhaits pour Noël, vos félicitations quant à mes finitions, cela me touche beaucoup ! Moi-même j'ai commencé le tour des blogs aujourd'hui mais pas toujours laissé de coms vu le nombre de mails à lire !!

A cette heure tardive, je vous présente les sacs offerts pour Noël à ma mère/soeur/belles-soeurs...

sacs à gâteaux famille (1)

tissu que j'aime beaucoup et qui a été apprécié, les sacs sont personnalisés avec de la peinture speciale tissu

Funny Pictures

Chez nous, Noël s'est très bien passé, le papa Noël a été plutôt généreux et nous avons passé d'excellents moment en famille...

vous allez rire : je me suis fait pipi dessus (vrai de vrai il a fallu passer la serpillère !) le jour de Noël suite à une attaque de chatouilles !!! J'ai fini la journée sans culotte hahahahahaha...

par contre je suis déphasée : 2 nuits à se coucher à 2h et 5h du matin... dimanche soir à minuit... heureusement que cette semaine je peux dormir le matin pour récupérer hihihi !!! Sans mes 9/10 h de sommeil je suis exécrable !!!

Je vous retrouverai plus tard dans la journée pour vous montrer ma  Celtic Spring  car j'ai encore pas mal de xxx dorées à broder et je veux vous montrer ma princesse et sa robe finie...

J'ai d'ailleurs un milliard de choses à vous montrer mais bon, on va étaler hihihihi !!!

bisettes à toutes !

commentaires

N
<br /> ils sont trops sympa tes sacs, tu as du avoir un succès fou!<br />
Répondre
J
ils sont superbes tous ces sacs
Répondre
J
ils sont superbes tous ces sacs
Répondre
M
<br /> ils sont superbes . pour ma part je n'ai pas encore essayé...<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et j'ai l'impression que comme moi tu aimes les lili points ! je continue ma petite visite, à plus tard<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de tes passages et de tes commentaires qui font plaisir... si tu as un blog j'aimerais beaucoup le visiter !!! et voir tes llp !! car oui je suis une addict aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tant mieux si noel s'est bien passé, récupère vite<br /> <br /> <br /> moi avec 5 à 7 heures de sommeil ça me va mais je sais que ce n'est pas le cas pour bcp... bisous et bonne fin d'année et début de la nouvelle et même toute l'année tiens !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tous tes gentils voeux et moi aussi je te souhaite le meilleur pour ce qui t'attends !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roooooo l'année prochaine il faudra prévoir les pampers !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai dis maintenant quand j'irai manger chez ma mère avec ma soeur je prends ma rechange comme les bébés  hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont vraiment superbes !!!! tu as bien travaillé ! bisosu cath<br />
Répondre
L
<br /> bah alors ,qu'est ce qui t'arrive .....on se fait pas pipi comme ça ....hihihi<br /> <br /> <br /> ils sont sublimes tes sacs a tarte .....bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont supers ces sacs, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tes sacs sont superbes, mais je retiens surtout le pipi.... Non mais enfin !!!! C'est super:)<br />
Répondre
L
<br /> Totalement absente depuis vendredi midi j'essaie de refaire surface doucement et vais essayer de vider ma messagerie et lire tout les mails, je vais vite lire les tiens et voir tes finitions<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> il va y avoir de la tarte dans l'aire !!!!!!     tes sacs ont été appréciés ..... bonne journée et<br /> repos, c'est pas rien ces fêtes ..... à bientôt,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et des cakes aussi car j'ai fait un mix hihihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waaahhh super sympa !<br />
Répondre
C
<br /> J'adooore ! Tu as raison, le tissu est trop beau !<br />
Répondre
G
<br /> très jolis sacs, le tissus est très beau !!  bravo !! je vois qu'on ne s'ennuie pas chez Agnès!!<br /> <br /> <br /> cela fait du bien !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbes tes sacs à tarte! Tu as fait de superbes cadeaux.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Agnès,<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes jolis sacs !<br /> <br /> <br /> Mdr, voici notre Agnès qui se fait pipi dessus, c'est du propre ça   . Bon tu as une bonne excuse, rien ne vaut une<br /> bonne crise de rigolade pour remonter le moral !<br /> <br /> <br /> Bonne récupération de sommeil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils sont sublimes tes sacs a tartes bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> cela fait du bien de rire un peu on en si peu l'occasion en ce moment je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de jolies creations pour cette année<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont magnifiques tes sacs Agnés, j'adore les couleurs acidulées. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> contente que Noël se soit bien passé......à part ce petit accident!!!<br /> <br /> <br /> et je suis comme toi.....au moins 9 heures de sommeil.....sinon je mords !!!! pas facile quand on fait des insomnies......<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> Hihihihi, voilà encore une chose que nous avons en commun : les fous rires "catastrophes" !!! en tout cas tes sacs sont magnifiques, et j'adore ce tissu ... je l'admire tous les jours ... Bonnes<br /> continuation dans tes petites xxx, il va falloir que je m'y remette aussi. Bonne nuit gros bisous, et à demain<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben toi aussi t'es pas couchée : tu vas être fraiche quand il va falloir te lever !!! courage pour ta reprise moi j'ai dormir hier et ce matin jusqu'à 11h passé aussi demain pas de réveil non<br /> plus !!!<br /> <br /> <br /> ça me rassure que je ne sois pas la seule cochonne hihihihi  là c'était la totale !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> éhéhéhéh pas mal dis donc de rire à se faire pipi dessus ! =)<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que tes cadeaux est plus et que le père noel vous est gâté  ! Pleins de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui on s'est bien marrés ! et le pire c'est qu'avec mon mari ma soeur et mon beau-frère on a piqué les jeux de société que les filles ont eu du papa noel (elles faisaient salon de coiffure à<br /> l'étage) et on s'est déchainés comme des malades on hurlait comme des fadas hier soir j'en avais ma à la gorge !! !!!! un super noel quoi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }