24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 01:52

coucou !!!!

CET ARTICLE S' ENRICHI TOUS LES VENDREDIS DE MES AVANCEES

DESCENDRE en bas d'article POUR PRENDRE CONNAISSANCE DES NOUVEAUTES

voilà je me suis inscrite à ce SAL dans le blog de Aurore

l'île aux lucioles

  j'en ferai une pochette à aiguilles et le coussin me servira pour mon ciseau à broder

L'idée est de Cathy (que j'avais contactée quand elle l'a fait, j'attendais de pouvoir m'y mettre)

son article là et la grille est offerte !

Là ce SAL étant avec de très petits objectifs et sur du long teme (fini pour mi décembre, je devrais y arriver car je rappelle que je brode à gauche depuis peu puisque je ne peux pas à droite et j'avance comme l'escargot qui est raplapla  !)

 

au 07/10/2010 le matériel

voilà mon matériel que j'ai regroupé, j'avais déjà anticipé les achats, ne me manque que le scratch mais je verrai, je mettrai peut-être un ruban de satin fuschia, j'y suis pas encore

je broderai sur de l'aïda rose pailleté à 7 pts

j'utiliserai le coupon Cupcakes offert par Anne-Marie (j'en parle là dans ma boîte aux lettres... )

quelques charms en rapport avec la broderie (dé, ciseau cigogne comme les miens, épingle)

bouton gâteau pièce montée

rubans achetés chez Linda de Malin Maline

satin or pour l'intérieur de la pochette (on ne se refait pas hihihi !!!)

et je mettrai sans doute le minicadre coeur doré quelque part car j'aime bien !!!

j'ai modifié certains coloris (je ne les ai pas donc je triche un peu)

et puis j'ai bien envie d'utiliser mon fil Goûter de Fée de Pomme de pin pour faire un truc rien qu'à moi !!! (il va trop bien sur le tissu cupcakes, on le voit là le 500ème commentaire a été posté !!! la gagnante est... et là des nouvelles du coussin Petites Croix et Gourmandises !!! ) on le voit sur la photo sur la droite sur le tissu mordoiré or.

matériel SAL pochette Cupcakes (1)

au 08/10/2010 mon 1er objectif est fait !!!!

1er objectif sal cupcakes

très vite brodé, c'est un régal !

au 15/10 le 2ème objectif !

toujours brodé de la main gauche... en plusieurs fois malgré qu'il y ait très peu de xxx mais la semaine a été difficile !!! Ce sont mes seules et uniques xxx en 1 semaine ! ouinnnnnnnnnnnnnn......

2ème objectif SAL cupcakes

au 21/10 voici le 3ème objectif !!!!

j'ai mis une petite perle blanche à la place de la croix blanche !

cupcakes 3e objectif (2)

au 29/10 je termine tout juste le 4ème objectif !

c'est la moitié de la frise qu'il nous faut broder !

un peu plus long par le nombre de xxx mais pour moi simple car je n'ai utilisé qu'1 seul coloris de fil : mon "goûter de fée" !!!

et j'ai ajouté des perles roses fuschia translucides avec un seul fil de goûter de fée pour donner plus de finesse !

voilà le résultat

sal cupcakes 4ème objectif 001

  le 5ème objectif juste fini le 03/11 

sal cupcakes 5è objectifj'adore ce cupcake rose !!!

sal cupcakes 5è objectif

le 6ème objectif au 12/11 (brodé le 09/11)

sal pochette cupcakes 6ème objectif (1)

de près ! les couleurs trooooooop belles !!!! Et ce cupcake vite brodé est mon préféré de la série je crois !

sal pochette cupcakes 6ème objectif

le 7ème objectif au 19/11

7ème objectif sal pochette cupcakes (2)

alors j'ai mis ma touche perso : perles et paillettes sequin de 2 tailles différentes pour faire les pois !!!

j'avais fait un premier essai avec des sequins fuschias irisées très belles, qui ressortaient vraiment bien, mais trop grosses hélas mais je pense en mettre au finitionnage dans ma pochette...

j'ai donc défait pour opter pour plus de transparence !!! mais "en vrai" ça brille comme j'aime !!!

7ème objectif sal pochette cupcakes

voici le dos !!!

Aurore ! j'ai des fils qui pendouillent partout !!!!

7ème objectif sal pochette cupcakes (1)

j'attends le 8ème objectif qu'Aurore va publier sous peu, je m'attends à tout !!!! 

le 8ème objectif au 26/11

 Aurore nous a proposé de finir le cupcake !!! yesssss !!! tant pis pour mes fils (ceux de la frise)  qui pendouillent toujours !!!

8 ème objectif sal pochette cupcakes 001trop bien !!! j'ai fait cet objectif hier en regardant tranquilement les Feux de l'amour (et oui, je suis fan...)

8 ème objectif sal pochette cupcakes 002 

le 9ème objectif au 03/12

J'ai brodé cet objectif le jour même de la diffusion !!!

et encore devant les feux de l'amour hihihihihihi   9ème objectif sal pochette cupcakes entier

9ème objectif sal pochette cupcakes (2)Je me suis régalée à remplacer la fraise brodée par une fraise en bouton 

9ème objectif sal pochette cupcakes

alors, ça vous plaît toujours ???

le 10ème objectif au 10/12

brodé dimanche dernier, il nous fallait finir la frise !

10 ème objectif sal pochette cupcakes 00210 ème objectif sal pochette cupcakes 00410 ème objectif sal pochette cupcakes

je me suis dit que cet objectif ne vous apporterait  pas beaucoup plus aussi, je me suis avancée et j'ai aussi brodé le petit carré qui sera mon coussinet à ciseaux !

et un petit bouton 58572691 p

10 ème objectif sal pochette cupcakes 003

car à la fin, cette jolie broderie ressemblera à ça

pochette cupcakesimage (avec son autorisation) prise chez Zabou son article là

faite avec le tuto de Cathy son article là dont la grille est offerte, je vous le rappelle !

  On approche du but !!!!

Quelle sera la prochaine étape : le cupcake ? les petits pois ?

verdict ce matin !!!

le 11ème objectif au 17/12

le verdict ? les petits pois !!!

11 ème objectif sal pochette cupcakes (2)

vite fait bien fait, j'ai cousu les paillettes sequin en début de semaine

 

11 ème objectif sal pochette cupcakes

et j'ai monté mon coussinet !!!

11 ème objectif sal pochette cupcakes (3)

pour dire vrai, j'ai fini la totalité de la broderie mercredi

pour avoir le temps de vous montrer ça finitionné pour le 24 décembre !!!

Ce sera votre cadeau !!!

le 12ème et dernier objectif au 24/12 

j'ai donc brodé avec toujours autant de plaisir ce dernier cupcake il y a  une bonne semaine !

dernière étape sal pochette cupcake

trop mimi avec ses p'tits coeurs !!!

dernière étape sal pochette cupcake fin

et la finition ??? faite ce week-end !

TALAM !!!!!!!!!!!!

pochette de brodeuse cupcakes (11)

avec une rose cousue façon Pochon Gourmandises en SAL

pochette de brodeuse cupcakes (10)

pochette de brodeuse cupcakes (5)

je ferai un article spécial la semaine prochaine pour vous montrer ça sous toutes les coutures  !!!!

bisettes gourmandes

commentaires

L
<br /> <br /> très très jolie finition, bravo !!! C'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est fascinant, qu'elle dextérité dans tes petites mimines !!  bravo Agnès!!                 JOYEUX <br /> NOEL           gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël ainsi qu'à tes proches, bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que c'est déjà superbe ! j'attend avec impatience que tu nous montres la fin de ta réalisation, je sens que la fée va adorer !!! une bonne soirée, bisous Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'arrive de chez farashatun...<br /> <br /> <br /> ta version est superbe ! les sequins, la fraise fimo (waooouh !) et cette toile qui brille !!! bravooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes gentils compliments !!! ma pochette est terminée depuis quelques minutes à l'heure où je te parle, vous verrez ça vendredi prochain !!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolie travail dis donc ça donne faim tout ça!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont à croquer ces cupcakes !!! bisettes et bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est déjà super beau, alors on va devoir attendre le 24 pour voir la fin okkkk mais ça va être long !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben vouiiiiii, je sais je suis une chipie !!!! mais une chipie gourmande !!! bisettes et bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le coussinet est vraiment très joli !! j'adore !! bravo cela fera un bel ensemble !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais essayer de faire ça bien !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> y'a plus qu'à faire la pochette alors !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la MAC&  les tissus sont prêts, j'espère la faire ce we !!!! verdict pour Noël !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fini mais la finition va traîner, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Bravo pour le coussinet et il me tarde de voir la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'essaie de finitionner ce we ! la suite très vite !!! mais toi tu la finis comment ? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très beau, j'adore votre blog et j'en suis sûr que je reviendrai, je voudrais savoir où vous avez trouver votre tissu cucakes il est<br /> vraiment très beau, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ces compliments me touchent beaucoup !!! merci !!!<br /> <br /> <br /> le tissu cupcakes vient de la boutique linna morata (plusieurs motifs)<br /> <br /> <br /> bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tres joli aussi le tien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisettes et bonne soirée Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique ! dommage on ne peut pas les croquer hein?!! hihi ! ça va être drolement beau une fois fini, j'ai<br /> hate de voir ça ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi, depuis le temps que je suis dessus je commence à l'imaginer !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouhaaaaaaaa trop trop beau <br /> <br /> <br /> a croquer <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Linette, il ne manque que l'odeur !!!! je pense que j'y mettrai un truc à l'intérieur !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De mieux en mieux!! De plus en plus joli! Ne te trompe pas entre les vrais cupcakes et, ceux que tu as brodés!!!!!!! Ils<br /> sont si ressemblants!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me casserai les dents sur ma fraise hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rhooo! trop mignon ton tout piti coussinet ! J'adore ! 9a va être magnifique comme d'habitude ! Jolie journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! belle journée à toi aussi Daphné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh lalala le tissus que tu as choisis et tes boutons sont vraiment très beaux, j'adore j'ai hâte de voire le résultat final..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce sera mon cadeau de fin d'année, ben oui, je me fais plaisir aussi et je me  fait une bonne collection !!! !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hooo qq c'est mignon .. j"'adore ! c'est vraiment très bien réalisé bravo ! le résultat sera vraiment superbe ... tu es près de la fin là alors ça avance bien ... je trouve ça chouette un coussin<br /> pour les ciseaux ma soeur m'en a brodé un aussi avec mon prénom, j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai reçu mon1er il y a peu d'une copinette (nuage rose) et je ne m'en sépare plus !!! bisettes et merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors il faudra participer au prochain que j'organiserai hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben avec plaisir !!! je trouverai bien du temps !!!! bisettes (si c'est la version salée de l'abc gourmand, je suis la 1ère à m'inscrire hihihihihihi !!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> eh bien ! c'est superbe comme ça ! j'adore l'idée du bouton fraise, il était pile adapté à la taille de la broderie en plus ! et puis j'aime bien ton mini coussinet au gâteau ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que ta visite me fait plaisir Aurore !!! merci pour ces gentils compliments, j'adore faire ce sal avec toi !!! et toute triste de savoir qu'il est déjà sur sa fin !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhhhhhhh trop joli j'adoreeeeee!!!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI !!!! et toi tu en viens à bout aussi !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou c est toujours aussi mignon !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Kaline, je te souhaite une agréable journée aussi !!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et voila, c'est les petits pois qu'il faut faire lol, bravo agnes et chouette ton futur coussinet!<br /> <br /> <br /> bisous,ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info car j'ai pas encore été chez Aurore pour voir !!! bisettes à toi Ingrid !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca va être superbe. Trop mignon ton coussinet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'avoue que j'ai acheté mes boutons chez maunucrea avec l'idée d'utiliser mon 1er pour ce coussinet !!! Et les sequins sont des restes de mes fournitures de pailletage de maillots de bain !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment superbe ta pochette !!! j'adore ! j'adore ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! mais la pochette est à Zabou !!! moi j'espère y arriver aussi bien !!!! bisettes au dragon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo ! Moi je ne pense pas faire le coussinet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien que la broderie est crô mimi alors après c'est pour le fun !! Tu sais comment tu finitionnes ? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> 1ère à lire, 1er commentaire<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment adoré broder cett grille, j'espère que tu y prends autant de plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> totalement ! je me régale !!! je pense en faire une autre sous une autre finition !!! j'adore les grilles de Cathy et ta finition me plaisait beaucoup, c'est pourquoi je souhaitais l'inclure à on<br /> article:  ton tissu est superbe !!! (moi je suis restée sur le linna morata et c'est après que j'ai vu ta belle pochette)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci et bisettes du soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça m'plait toujours, j'en bave!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups, ça coule !!!! et attend, je réserve le meilleur pour la fin bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> roooo j'adore cette petite fraise, j'en bave même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gourmande !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hooooo trop trop beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Linette !!! je suis la reine des gourmandises comme tu le sais déjà !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> du coup je lui ai téléphoné cet après midi, mais ça m'a étonné car elle m'a certifié m'avoir répondu ce matin, bizar tout ça mais au final j'ai les toiles que je voulais (pour les quantités c'est<br /> autre chose mais c'est mieux que rien!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon ben l'essentiel c'est que tu sois contente !!! bisettes de la nuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui je suis prête à l'attaque!!<br /> <br /> <br /> oui j'ai tenté ma toile en violet mais j'ai pas encore pris de photo ( je sais , c'est pas bien ) mais elle va venir comme ça je ferais aussi un article pour le sal.<br /> <br /> <br /> C'est dommage que personne nous suis mais bon tan pis de toute façon toute les deux on voulais le broder. Moi aussi je le broder en entier.<br /> <br /> <br />  Maintenant pour les étapes, je pense qu'on devrais donc commencé par un macaron puis prolonger sur les demi point du côté et ainsi de suite on aura plus de plaisir à le réaliser je pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier du coup je lui ai demandé d'autres toiles où elle avait du stock mais je n'ai toujours pas de nouvelle ni ma facture. Bizard!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon c'est aussi parce que j'ai fait cet appel un peu tôt ! on verra en le relançant !!! et puis à 2 ça me va aussi !!! l'essentiel c'est qu'on prenne plaisir à le faire !!!<br /> <br /> <br /> je demanderai de publier la photo du matériel la 1ère semaine de janvier aussi prends ton temps !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai envoyé 2 mails et pas de réponse... pourtant je sais qu'elle est sérieuse, elle doit être débordée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Agnès,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors j'ai regardé et j'ai peur qu'on s'en masse si on commence par les demis croix?? Je pensais que peut être on devrait alterner les objectifs de demi croix et points de croix pour moins se<br /> lasser car effectivement yen a pas mal de ces demi points!!! Qu'est ce que tu voulais faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben justement, j'hésitais entre les 2 c'est pourquoi je t'en parle car tu es la seule pour l'instant à me suivre ! C'est aussi pourquoi je n'ai rien dit sur le blog encore car j'attendais ton<br /> avis !<br /> <br /> <br /> disons que les 1/2 c'est vite brodé mais 12000 c'est clair que ça fait du chiffre même si ça va vite !!!! !!!<br /> <br /> <br /> je ferai comme tu dis, on va alterner ! je vais publier un article de rappel la semaine prochaine et puis si on est que toutes les  2 on se débrouillera !!! l'essentiel c'est d'en venir à<br /> bout !!!<br /> <br /> <br /> et puis, les 1/2 ne sont pas obligés, on peut aussi juste broder quelques motifs, Béné de Petites choses et cie en a fait une jolie adaptation (que quelques motifs) qu'on voit sur son blog !<br /> <br /> <br /> moi, je le fais en entier, il me manque juste quelques fils (je les attends toujours de chez les trésors de la grenouille) la toile est choisie depuis longtemps !!! et toi, la tienne est prête ?<br /> (qsi je me souviens bien c'est une que tu te teinte !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waouu super idée la petite fraise en bouton, c'est troop zolie !! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! je savais qu'elle te plairait aussi !!! j'ai gardé mon secret !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> han nann j'adore trop la p'tite fraiseueueueueu c trop mimi je craque là!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était prévisible venant de moi, non ??? bisettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super jolie la ptite fraise sur le gâteau ! J'ai hâte de voir le gâteau entier ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben c'est pas pour de suite car le nouvel objectif c'est finir la frise !!! tant meiux pour mes pov' fils qui pendouillent !!!! Aurore a eu pitié !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> de plus en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> prêts du but ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> fais attention, les fraises ne vont pas restées longtemps, il va y avoir des petites souris !!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Miam! je viens de croquer dans la fraise!! Même devant "Les Feux de l'Amouuuuuuuuu", tu ne te laisses pas distraire!?<br /> Trop forte, notre Agnès!!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Fais attention ça tache les fraises. Très joli. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadège !! avec celle-là pas de danger hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle va être jolie, j'aime beaucoup. Du coup depuis le mois dernier je fais comme toi je brode devant les feux de l'amour, c'est qu'on en devient vite accros de cette série!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben ça alors, encore un point commun !!! je suis fan depuis ma grossesse donc 15 ans !!! je ne rate rien surtout maintenant qu'on peut les revoir sur le site !!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho que oui ça me plais c est vraiment tres joli !! bravo bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Kaline, te lire est toujours un plaisir !! belle journée à toi aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah oui moi j'adore, tes petites perles, sequins etc... ca rend super bien, ton fil pour la frise est superbe aussi, tout a fait dans le theme lol et la petite fraise hihi, c'est la ... fraise sur<br /> le gateau lol!<br /> <br /> <br /> bisous,ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ça c'est bien trouvé !!!! ben merci pour tous ces gentils compliments qui me touchent car quand je fais une créa, j'aime quand elle me plaît mais surtout j'adore quand elle plaît aux autres<br /> !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo!!! c'est très joli <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cerisia !!! j'aime bien quand tu me dis ça !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> c'est génial !!!!! du coup je lui ai acheté des botons à paris et je vais bientôt lui faire une commande !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a vraiment un immense choix et ses prix sont très intéressants ! (d'ailleurs, je crois qu'elle a été dévalisée à Paris justement !!) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle jholie idée que cette fraise ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! j'aime bien : on a encore plus envie de croquer dans le cupcake hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors en fait mon top secret, c'est une grille macaron que j'ai trouvé sur le net en free, elle te plairait te connaissant !!!!!<br /> <br /> <br /> Et je vais la monter en pinkeep pour une amie proche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui !!! je suis sûre que tu vas faire une heureuse !!! qui ne craquerait pas devant une broderie de macaron !!!! belle broderie et tu nous montreras ta merveille finie bien sûr plein de bisettes et je garde le secret !!! chhhuttt !!! bisettes<br /> <br /> <br /> et je suis trop contente de faire partie de l'aventure pour le sal calendrier !!!! youpi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu ne t'arrêtes plus dis donc c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis à fond !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }