14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 00:00

Coucou !

Et oui, je suis incorrigible : je ne peux pas m'empêcher d'organiser mes encours pour m'y retrouver ! Maniaque je suis, maniaque je resterai !

Comme mon emploi du temps va certainement s'alourdir niveau boulot, je m'y prépare et, vous l'avez remarqué, je suis donc en pleine phase : finir/finitionner le plus d'encours possible pour n'en conserver que 6 maximum par période...

Cela me permettra de ne pas me lasser, de publier au moins une fois par jour un article sans pour autant stresser à l'idée d'être en retard là ou là !

rappel de mes (15) ouvrages estivaux

Le Chandelier *avec Betty fini & finitionné !

Confiture de Fruits rouges *LLP fini & finitionné !

Clair de lune* MissK  fini & finitionné !

Unis par les liens *LLP  fini & finitionné !

Pour le Meilleur *LLP 1ère version à finir

Passion Chocolat * Mme la Fée à finir

Le Grand Ménage * Jeremiah Junction

The Wedding * Lavender & Lace

Emma's Garden * Lavender & Lace

les 4 saisons des Lutins *Tralala 

  et 3 chuuuuts

broderies faites cet été à finitionner : Trousse à bobos + Elle vendait des p'tits gâteaux


Voici donc mes encours de la rentrée...

Passion Chocolat * Mme la Fée à finir vite fait-bien fait ! me reste plus grand'chose !

puis à compter de la semaine prochaine  :

1/ Pour le Meilleur *LLP 1ère version à reprendre en sal avec chtinange à voir 1 dimanche/2 à partir du 23/09

2/ New York pour le coussin de louloute à voir tous les lundis

3/ The Wedding * Lavender & Lace à voir tous les mardis

4/ Emma's Garden * Lavender & Lace  en sal avec Vinsareva à voir tous les vendredis

5/ Cupcakes de Noël * LLP en sal avec Brodeuse91 à voir tous les samedis jusqu'au 24/11

(sera remplacé à partir du 15 novembre par Tisane * LLP en sal avec Line)

 

***

6/Le Grand Ménage * Jeremiah Junction en sal avec Luna à voir tous les 1ers du mois

7/les 4 saisons des Lutins *Tralala en sal avec Linette à voir tous les 20 du mois

Bon je sais là ça fait déjà 7 mais je les montre qu'une fois par mois ces 2 là hihihihi ! Et le sal du dimanche c'est que tous les 15 jours hihihi !

et à partir d'octobre :

sal abc mini grille Harry Potter avec Lisbeï

+ 1 seul grOOs chut à reprendre ...

Comme toujours, sur ma page d'accueil , je mettrai à jour ma liste au fil de mes avancées  !

***

Et nouveauté, en plus des recettes du jeudi , à partir d'octobre et jusqu'à la fin de l'année, je mettrai un blog et/ou un(des) ouvrage(s) à l'honneur tous les mercredis !

Donc les filles, si vous avez utilisé un de mes tutos (sac de brodeuse ICI, pochette de brodeuse ICI ou coussin ICI ou LA), n'oubliez pas un p'tit mail (via Contact) et je publierai votre(vos) merveille(s) ! Déjà 3 sont programmés (CecileBz, Luna et Nel)... que vous ayez un blog ou pas, faites-moi coucou avec le lien de votre article si vous l'avez publié pour qu'on vous rende visite pour vous féliciter directement ! Et quand je n'aurai pas de production "made by vous" de prévue, je vous ferai découvrir un blog ou un ouvrage qui m'a tapé dans l'oeil !

avis à Sandrine C, si tu as avancé sur ta celtic hiver envoie-moi une photo je montrerai ta beauté !

J'espère que l'idée vous plaît !

bisettes

commentaires

A
ah très bonne idée ça, enfin je sais pas parce que je ferais ma curieuse et je risque de suivre des blogs en plus et du coup ça me fais encore moins de temps pour moi broder pffffff la vie est<br /> dure!!!!!!!!!!!<br /> Que d'encours et de projets dis donc moi je peux vraiment pas faire comme toi, je ne m'en sortirais pas du tout!!!!<br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
<br /> <br /> c'est sûr que dès que l'on allume l'ordi ya de suite 1 ou 2 h qui passent à la vitesse de l'éclair... c'est l'inconvénient mais bon j'essaie de doser ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
je n'ai pas fait grand chose dessus mais je t'enverrais une photo bisous
Répondre
<br /> <br /> ok j'ai hâte de voir mais prends ton temps ce sera pour 3ème semaine d'octobre pas avant ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
mdr si tu voyais le mien
Répondre
<br /> <br /> ah ben oui justement je suis curieuse de voir ça ! du llp et du tralala à gogo à la sauce isa vautier ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh !! Que de beaux projets !!
Répondre
L
Ben dis donc, que voilà un planning chargé!<br /> Mais tu brodes combien 'heures par jour pour réussir à tout concilier?!!!<br /> Franchement, j'en suis baba là....<br /> Bon, note bien qu'avec tous les projets que j'ai, en cours et à venir, je suis aussi obligée de faire un planning! Comme quoi....<br /> Et ton idée de mettre à l'honneur d'autres brodeuses est top!!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
<br /> <br /> euhhhhhhhh ya un an de ça je tournais à 15/16 encours alors là avec 7... je brode environ 3h par jour des fois plus des fois rien du tout ! ça dépend de plein de trucs en fait ! et sans planning<br /> sûr je m'en sortirai pas j'ai besoin de lister tout ce ce que fais je suis une vraie tête de linotte!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as encore des projtes +++++++ waouh!
Répondre
<br /> <br /> ben non justement j'ai plus grand'chose hihihi et hormis l'abc de lisbei rien de neuf que du vieux dossier pour finir l'année !! bon anniversaire ma 'tite fée ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout plein de beaux projets ! bisous cath
Répondre
N
hihi je suis morte de rire MDR quoi! purée t trop forte ma nagnès moi suis même pas capable de tenir un planning comme ça ni même de prévoir lol! bisous
Répondre
<br /> <br /> ben moa si je prévois pas j'fais rien hihihi j'oublie vite ! là avec un jour attribué par broderie ça marche au poil pour ma cervelle de déjantée !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout impec ma belle ....partante pour tout ...gros bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> un de ces 4 je pensais te mettre à l'honneur notamment pour tes toiles que tu teintes/pailletes ! tu penses en refaire ? sinon je te mettrais à l'honneur pour autre chose ya plein de bonnes<br /> raisons lol !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
et ba ça c'est de l'organisation !!<br /> je devrais en prendre de la graine lol !<br /> bisous
Répondre
D
je suis admirative devant ton organisation !!! j'en suis très très loin !!!!!!!!
Répondre
A
Quelle organisation ! Quel planning! Et je suis sûre que tu vas le respecter. Chapeau bas !
Répondre
K
Hou la la !! et avec tout ça tu t y retrouve ????? et ben bon courage !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
V
Sacré programme! Jolies belles choses à voir.
Répondre
D
Mais je constate que tu n'arrête pas et tu aligne les pts croix<br /> Bizzz
Répondre
F
Une vrai chef de petite entreprise. je t'admire. Gros bisous
Répondre
L
ah on sent la réorganisation de rentrée :) Bravo pour ce planning, moi je ne les tiens jamais !
Répondre
C
Oh un beau planning "modéré" en perspective ! hihihi hâte de voir tout ça ! Bises
Répondre
.
Bravo ma belle pour ce planning, je vais faire le mien aujourd'hui aussi, afin de faire qu'une broderie par jour (j'ai mis article aujourd'hui un peu perso mais il fallait que je m'explique), et en<br /> ne faisant qu'une par semaine ou par quinzaine, je pense pouvoir reprendre tes 2 chouchoux et celui de Luna ... Comme ça un peu plus de repos pour moi, et je ne vous lâche pas car ça c'est ce qui<br /> sera le plus dur, même si je suis bien entourée. Je t'envoie un mail dans la journée. Gros bisous ma belle et merci pour ton amitié qui m'est bien précieuse ....
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }