21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 06:44

Coucou ! et oui en 15 jours j'ai avancé un p'tit peu Mr Rêve ( que je brode pour ma louloute : projet de cascade de minis tableaux thème "Monsieur Madame" )

Mon objectif, le finir pour Noël (l'ensemble du projet)

j'en étais là le 06/10

mr rêve au 06 10 10

et hier soir, j'ai pris fièrement cette photo

mr rêve au 20 10 10

Je suis contente car on voit les nuances du fil teinté (coloris "muscari" de chez l'Atelier du pic vert) sur cette photo !

Je vous ai mis l'aiguille n°24 pour apprécier la taille de la broderie, toujours en 1/1 sur unifil blanc (j'ai une loupe pour broder car c'est vraiment minuscule !)

Je dois dire que j'ai pas mal brodé hier aprés-midi ainsi que hier soir, ça me remonte le moral de voir que j'avance ! Il m'en reste encore pas mal mais ce qui est fait est fait !

Heureusement, Mme Beauté sera bien plus rapide à broder, il faut que je sois dans les temps ! (la voilà pour mémo)

mme beauté

 

bisettes à tous, je vous retrouve plus tard dans la journée pour un autre article surprise  !!!

commentaires

A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi avec cet article car à mondial tissus ya une promo sur cette toile elle est à moitié si cela t'interesse.<br /> <br /> <br /> ça va vraiment être jolie tout ces MRS et Mds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait les broderies je vais les coller sur des tableaux donc il n'y aura pas de tissu, mais c'est super sympa l'idée ! j'ai un mondial tissu à 10 km  j'y ferai un saut peut-être !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super! Avec ma poupète (2 ans) on aime bien les M. et MMES, j'en ai trouvé un livre au point de croix, j'envisage de les faire et de les monter en petit livre après avoir fini sa toise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une super idée de monter en livre ! je te préviens, ils sont parfois un peu longs à broder car bcp de remplissage ! !!!! je vais aller voir ta toise !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens du blog d'Anne pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est très très gentil ! bisettes à toi Saoti !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un reve bleu pour ce soir...merci c'est tout joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> fait de beaux rêves alors !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est super joli ce monsieur reve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, mais tu sais, je "rêve" de le finir !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie avancée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci linette !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> HO J'ai oublié.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> PLEIN DE GROS BISOUS !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci +++++++ mais tu sais c'est pas grave, j'ai rien dit encore !!!tu ne pouvais pas deviner ! je te fais de grosses bisettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as bien avancé !! C'est joli ce dégradé de bleu pour Monsieur nuage ! Tu as du courage pour broder si petit !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben en fait, c'est petit mais avec ma grosse loupe, je vise bien ! et comme ça je ne me mélange pas les pinceaux à compter les fils ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> peux tu me redonner ton adresse postale?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oh oh !!! je te donne ça !!!!! ça sent la BAL encore remplie de merveille !!!! tu es trop gentille !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma n'Agnès heureusement que Françoise est là!!! alors tu as quel âge?? bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et vi c'est bien ça ! 39 bougies à souffler au goûter !!!!!! un panier de bisettes pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien qui est génial. Et comme je sais bien lire, je viens de voir que c'était ton anniversaire donc HAPPY<br /> BIRTHDAY, et passes une excellente journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil !!!!!!! plein de bisettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> VERY HAPPY BIRTHDAY !!!  plein de gros bisous pour toi, Agnès! J'espère qu'un gros gâteau plein de délices t'attend pour fêter l'évènement!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !!!!! je vois que tu as bonne mémoire !!!!! le gâteau vous verrez ça ce soir ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> il est sympa ce monsieur rêve , ce bleu est très joi !!!<br /> <br /> <br /> mais il y a encore pas mal de remplissage...courage.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, j'avoue que j'aime bien le remplissage, mais là il y en a vraiment beaucoup ! tes encouragements me font plaisir ! bisettes ma Béné !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui on voit bien le dégradé et c'est assez joli maintenant je me rend mieux compte de la taille de la broderie normal que tu n'avance pas vite quel boulot bravo pour une main gauche lol!! bisous<br /> et bonne journée j'espère que ta petite famille va bien?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui la famille va bien ! et enfin j'ai réussi à donner la photo réelle ! bisettes et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Doucement mais surement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait ça ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est trop marrant<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il me regarde avancer à pas d'escargot !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }