22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 01:00

Coucou les croixpinettes ! Voici ma 2ème avancée sur ma broderie-mystère...

MYSTERE (1)

 

broderie en 1/1 avec les fils préconisés

sur de la Lugana moccha (la fétiche de Véro!)

à vous de me donner le titre du modèle et sa créatrice

  rien à gagner juste le plaisir de jouer !

à vrai dire, dès les touts premiers coms' du 1er article, une croixpinette a trouvé le modèle... normal : j'avais vu qu'elle le brodait alors que je l'avais juste commencé, j'étais sûre qu'elle le reconnaitrait et bingo ! Donc pour laisser du suspens, j'ai laissé son com' de côté (chuuuuttt tu dis rien !!!) et j'attends de voir si ça parle aux autres, très vite vous allez comprendre !

 

bisettes

commentaires

L
Ben nan, moi, ç m'parle toujours pas!<br /> Ignare que je suis....<br /> ;o)<br /> Bisessssssssssss
Répondre
S
je savais que je connaisait ce modèle c'est my cuisine cherry du hors série création de points de croix broderies pour ma cuisine belle avancée bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> bien joué ma belle ! tu en verras plus demain !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu avances bien.
Répondre
<br /> <br /> hihihi en fait là je triche un peu, c'est une broderie que j'ai brodée pendant quasiment 10 jours sans rien faire à côté ou presque et c'est assez long, beaucoup de remplissage du genre mme la<br /> fée mais sans les changements de couleurs tous les 2 points ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas d'idée mais je pense qu'il y a des gateaux serait ce un modèle Madame la fée? bisous
Répondre
<br /> <br /> des gâteaux oui (cupcakes !) mais ce n'est pas un mlf !!! mais c'est le style en effet en moins compliqué car pas trop de changements de couleur mais la taille est sensiblement la même et<br /> beaucoup de références ! en fait certaines ont trouvé tu verras ça en coms ou bien dimanche j'en dévoile plus ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
broderie du dernier magazine création point de croix "my cuisine cherry"<br /> ihihihi<br /> un beau debut<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> bien joué hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'étais en déplacement ces trois dernières semaines et tellement fatiguée qu'à l'hotel je n'ai pas fais une seule croix. Je compte aussi sur ce we pour l'avancée un peu!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> ok t'en fais pas de mon côté je pense juste broder la frise en or de droite et c'est tout ! ce sera déjà ça de fait lol ! bonnes p'tites xxx et bon we de repos surtout ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> alors là j'avoue ... Je donne ma langue au chat!!!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
<br /> <br /> hihihihihi lis les coms c'est trouvé !! article pour lever le mystère officiellement dimanche ! bisettes (j'ai pas encore repris mon L&L et toi ? je pense m'y mettre ce we là je finis mon<br /> objectif llp je suis à la bourre !)<br /> <br /> <br /> <br />
R
La réponse a été donné donc du coup j'ai pu admirer le modèle, hihi. J'ai hâte de voir ta version.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi bien vu ! et tu verras en effet que je ferai ma magouille !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
je dirais quelques choses de printannier avec ces belles couleurs<br /> .....<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> plutôt estival je dirais, tu en verras plus dimanche mais dores et déjà réponse dans les coms !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Euh, ben.....aucune idée, ma belle !<br /> Mais,j'attendrai pour savoir !! LOL..<br /> Bisous tout plein.<br /> Doux Vendredi.
Répondre
<br /> <br /> hihihi des copinettes ont déjà trouvé les malignes  cf les coms' ! prochain article pour lever le voile<br /> dimanche  ! bisettes (tu vas bien sinon ? j'espère que oui que le repos te fais du bien...)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben je ne sais toujours pas !! pas doué la kaline !! bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> t'en fais pas tu seras délivrée dimanche mais des copinettes ont déjà trouvé, j'en reviens pas !! cf les coms' bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah Chtinange m'a donné le déclic, mais c'est biên sûr ! Cuisine cherry de passion bonheur paru dans le magazine hs spécial cuisine "Création point de croix".... je l'ai vu encore cette semaine chez<br /> mon buraliste :-)<br /> Un vrai régal cet ouvrage. Bravo et bonne continuation.
Répondre
<br /> <br /> et oui tout est bon à broder dans ce mag' ! dès que j'ai vu l'article sur le blog de passion bonheur je me suis précipitée (malade comme un chien ça se souligne) à la presse de mon hypermarché<br /> car je ne l'avais pas trouvé à la presse près de mon travail et ouf il en restait 2 ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
promis je ne dis rien mais le mien est terminer meme la finition et l article est sur mon blog<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi je vais voir ça sur ton blog !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou toujours pas d'idée sur le modèle, par contre j'ai l'impression de deviner des erises ou des boules de gommes lol. ta fille est bien arrivée en grèce? bisous
Répondre
<br /> <br /> tu devines bien des cerises hihihi tu en verras plus dimanche mais des copinettes trop malignes ont déjà trouvé ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un modèle de Création point de croix?de Passion Bonheur?
Répondre
<br /> <br /> bien joué !!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
A mon avis ça va etre tres beau, maisen ce qui concerne le modele moi je seche :p<br /> Bisous gourmand :)
Répondre
<br /> <br /> réponses dans les coms !! à suivre dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aucune idée, pas d'idées, bonne continuation on verra plus tard<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> y'a des malignes qui ont trouvé hihihi tu verras ça dans les coms ou dans mon article dimanche !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
je saissssssssssssssss !!!<br /> c'est ma cuisine cherry, par contre ne remettant pas la main sur le magasine je ne peux te dire le nom de la créatrice !!!!<br /> ahhh je savais bien qu'il y avais de la gourmandise la dessous ^^<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> bingo ! ahhhhh Audrey, tu me connais si bien hihihihi !!! bravo en tout cas ! je pense que de l'avoir vu chez la fée créatrice ça a bien aidé hihihi ! elle l'a reconnu de suite la coquine  !<br /> bisettes et j'espère te donner le sourire avec mes bêtises...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je pense a un truc comestible, mais apres je seche. Mdr, bisous
Répondre
<br /> <br /> comestible en effet !!! tu en verras plus dimanche mais déjà la réponse est dans les coms' ya des malignes ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
aucune idée, bonne journée
Répondre
<br /> <br /> hihihi réponses dans les coms mais dimanche je montrerai ça ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vas nous faire encore rêvé !!!!! j'attend avec impatience la suite Bisettes
Répondre
<br /> <br /> ce sera pour dimanche lol ! l'article est déjà prêt ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
hatte de voir la suite bon vendredi
Répondre
<br /> <br /> dimanche vous verrez ça mais si tu lis les coms tu verras déjà kesako !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rien à faire ! Je trouve pas, donc bon... ça ne m'inspire absolument pas hihihi comme quoi mon 6° sens me fait faux bond quand il faut pas !!! En tout cas ça n'empêche pas à ta broderie d'être<br /> magnifique !! bises
Répondre
<br /> <br /> hihihi tu verras ça dimanche mais si tu fais ta curieuse dans les coms' la réponse est trouvée lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours pas d'idée, mais si c'est du Agnès, c'est rose, gourmand et finalement plein de trucs vont être changés, alors est-ce que je vais trouver ? :)
Répondre
<br /> <br /> ah ben tu as à peu près tout juste lol !!!!!!!! mais je serai assez raisonnable sur ce modèle... ou pas ! <br /> <br /> <br /> quoiqu'il en soit la réponse a été trouvée, y'a des malignes ! article à suivre dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bon ben toujours pas d'idées mais je ne me lasse pas de le découvrir au fur et à mesures ... Et ben moi à peine levée, et zou je craque pour un sal chez Frimousse, à découvrir dès que j'aurai reçu<br /> les grilles. Ca me changer de broder ça, et surtout je resterai ZEN. Alors et cette nuit, c'était mieux. Ophé est bien arrivée à bon port ? Gros bisous ma belle et bon week end (je pars demain et<br /> je rentre lundi soir, mais joignable sur mon portable lol). Bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> rhoooooooo ma vero qui a encOOOOre craqué héhéhéhé !! en tout cas photo bien reçue pour ton cnn en effet tu as bien avancé il est sympa ce modèle ! sinon, pas de nouvelles-bonnes nouvelles <br /> sniffff ce soir j'espère que son portable passe, d'ordinaire à l'étranger ça passe mais elle devait appeler ce matin et<br /> rien...<br /> <br /> <br /> pour revenir à ma broderie des copinettes ont trouvé ! j'en dirais plus dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
désolée, ça ne me cause toujours pas !<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi ça a causé à d'autres tu verras dans les coms si tu fais ta curieuse ! je le montrerai à nouveau dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois toujours pas mais e trouve les petites boules très jolies !
Répondre
<br /> <br /> hihihi ce sont des boules comestibles en mai/juin hihihi ! mystère dévoilé dimanche, certaines ont déjà trouvé héhéhéhé ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }