12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 08:00

Hello !!

Vous avez eu un premier aperçu dans je brode Noël en décembre...

voici donc la suite de ma déco de Noël !!!

Une nouveauté : cette broderie mise en beauté, mon adaptation de l'elfe Christmas Fairy de Mirabilia

elf Christmas Mirabilia fini (6)

elf Christmas Mirabilia fini

elf Christmas Mirabilia fini (1)

elf Christmas Mirabilia fini (2)

elf Christmas Mirabilia fini (4)

d'autres photos de l'elfe dans mon album  Noel

mon plateau présenté hier pour mon Défi de Noël  a aussi sa place là...

sal mystère Noël étoilé fini 027

... mais plus pour longtemps car je l'offre aujourd'hui à ma mamie maternelle qui vit chez mes taties !!! Je pense qu'elles vont adorer, une de mes taties est très bricoleuse aussi, et ma mamie est très attachée à Noël et toute la joie que cette fête procure....

à revoir dans mon Défi de Noël : un plateau Joyeux Noël !!!

et puis mon oeuvre brodée pour Noël 2009 (sapin de Passione Ricamo)

déco noël 2010

et le reste avec la déco finale !!!

décos Noël 2010 (4)

décos Noël 2010 (10)

décos Noël 2010 009

on ne met plus de bonbons car louloute n'est pas gourmande et maman n'a pas besoin de gourmandises supplémentaires hihihi !

décos Noël 2010 (2)

décos Noël 2010 (3)

sur ce calendrier (acheté tel que) le papa Noël se promène de case en case jusqu'au jour J !

décos Noël 2010 (6)

décos Noël 2010 (7)

décos Noël 2010 (8)

décos Noël 2010 (9)

et le sapinrose/or

03 12 2010 (14)

03-12-2010--17-.JPG

sapin 2010

sapin 2010 (3)

sapin 2010 (5)

sapin noël 2010 (1)

sapin 2010 (4)

  j'espère que ma p'tite visite vous a plu et que vous vous sentez bien chez moi !!!

bon dimanche !!

bisettes

commentaires

X
<br /> Hi trop belle cette déco !! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes broderies sont féériques ! je suis conquise ! bisuos cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est très beau, j'adore ton elfe de Noël, c'est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sous le charme de ta fée de Noël! elle est ravissante et bravo pour toutes tes autres confections! tout est charmant! et biensûr notre sal! magnifique et scintillant! comme il faut!!!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sophie, tes compliments me touchent particulièrement !!! c'est un vrai plaisir de t'avoir "rencontrée" et je ne me lasse pas de ton blog et tes merveilleuses créas !!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie déco de noel ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien te voila prête pour noel ma belle ! holala la petite elfe, la fée craque là !!! c'est trop beau ! le petit oreiller devant la cheminée j'adore aussi bravo bravo, vous allez passer un<br /> magnifique noel et aussi tes petits cubes de l'avant que c'est mignon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tout !!! bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est beau, belles décorations!!  ton elfe est très beau !!  bravo !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as parfaitement bien décoré ton séjour! Tes broderies sont...divinement brodées!!! Il y en a une qui ferait craquer....Ladyfée!! Belle journée. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie ta déco , c'est noel??? hihihi quant à ta mirabilia tu l'as vraiment bien adapté zolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je ne savais pas trop comment la finitionner et l'idée est venue d'un coup sans réfléchir !! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> froufrous à volont alors j'adore le sapin encadré rose et la corde à linge du père non trop belle ta déco sinon!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Noël est partout chez vous ! Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'es THE moment que je préfère dans l'année alors je cartonne !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo très joli déco de noël ! Et la tite fée brodée est sublime !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou whaou !! j adore ta deco de Noel c est vraiment magnifique !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est superbe ta déco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Candida !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }