16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 00:00

Coucou !

Et oui, je suis gaga de mes p'tites xxx et à gogo dans la sal' attitude donc, pour ne pas m'éparpiller et tenir mes engagements, je me dois d'être ORGANISEE hihi !

Car oui j'avoue, dès la semaine dernière, j'avais déjà zappé le sal de l'automne... la honte... Méfait rattrappé à l'arrache, heureusement ma cheffe -j'ai nommé la Fée Linotte- est adorable et pour les retardataires, elle nous a offert un 2ème article...

Donc pour remédier à ma propre tête de linotte, je me suis fais un p'tit planning... comme ça je m'y retrouve ! Et je suis à présent dans les temps pour mes envois de photos hihihi (enfin cette semaine du moins !!!)

mes-sals-automne-2014.JPG

Et qui dit projets qui s'entassent dit fournitures disparates donc... rangement qui s'impose de mes doubles/triples d'échevettes dmc qui, jusque là, étaient dans des petites pochettes, mais bon comme j'avais des trous dans mes boîtes (cause maintenant dans mes trousses de brodeuse), je me les suis casées pour ne plus les chercher en plusieurs endroits ! Car oui, j'ai encore d'autres projets à vous montrer (donc d'autres fils à sortir)  hihihihi Noël home made se prépare chez moi !!!

echevettes-en-double.JPG

Voici l'étendue des dégâts avant... pas de photos après car j'ai "juste" passé 4h avant-hier soir à enrouler ces screugneugneutes sur cartonnettes devant ma série préférée sur M6ter (Once upon a Time) et il m'en reste encore pour 1h ou 2h et tout sera accessible en 1 geste hihi !!!

bisettes

commentaires

N
Et, bin...<br /> Quand je pense que mon mari trouve que je suis trop organisée...
Répondre
<br /> <br /> et cette année c'est encore mieux ! ma louloute m'a offert un agenda gorjuss j'y note tout et notamment mes broderies, avec une dizaine d'encours c'est impossible de s'y retrouver sans une trace<br /> écrite ^^ bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ca c'est de l'organisation super top<br /> bon je me rends compte que moi aussi j'avais rater beaucoup d'article GRRRR<br /> linette
Répondre
V
ok pour le tuto ou alors tu autorises de copier sur ton blog ne serait ce que le temps que je fasse un copier coller et ensuite tu interdis de nouveau ça te ferait gagner du temps<br /> 6 sals 1 par jour et 1 jour de repos ou presque pas mal comme organisation je devrais m'en inspirer<br /> bises<br /> véro
Répondre
A
MErci!<br /> bisous
Répondre
A
J avais réussi a combattre une tendinite qui avais durée presque 4 ans!! et paf! elle revient sans crier gare! enfin si, je l ai bien senti revenir, mais j ai forcer...Mais bon je vais faire<br /> attention, et ça devrait aller mieux! bisous belle journée
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle organisation<br /> tout est noté ds mon calepin offert par roudoudou ..<br /> de belles fournitures<br /> bisous
Répondre
C
Il y a longtemps que je me note tout pour ne pas rater mes engagements... ce n'est pas mon organisation qui défaille par moment mais juste moi qui suis trop fatiguée mais j'essaye au maximum de<br /> tout noter sur un calendrier pour ne rien oublier. Qui a dit que nous les brodeuses on avait pas un emploi du temps de ministre !!! bisous et bon courage pour tous tes SALS
Répondre
C
bravo pour ton organisation !!!! au moins tu ne perds pas de temps et tu sais où tu vas .... perso j'arrive à saturation de tous mes ouvrages, aussi bien broderie que patch .... bon weekend<br /> ensoleillé, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> pour l'instant mon organisation tient bien la route je m'épate même ! mais au détriment de mon blog que résolument j'ai du mal à tenir sur le long terme... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès, dis moi tu n'aurais pas un peu d'organisation en rab pour moi ;-)) Oups, j'en suis à quatre paniers à ouvrages !! Douce soirée !!
Répondre
O
je comprend je me perd aussi parfois dans la date de mes 3 sals<br /> bon rangement<br /> bisous
Répondre
L
J'adore les articles qui détaillent les organisations :) Ca me donne des idées et ça me déculpabilise aussi :)<br /> Donc merci et bravo !
Répondre
F
Oui faut être organisée pas le choix lol..bizz
Répondre
C
Mais comment fais-tu pour être sur autant de projets ? Moi, je dois finir mon calendrier de l'Avent et je ne suis pas sûre d'y arriver !!! Et bien, tu es vraiment mordue de l'aiguille ! Belle<br /> journée et bon courage pour tous ces beaux ouvrages !
Répondre
<br /> <br /> ah mais tu sais je n'ai "que" 6 sals (avec des grilles de taille raisonnable) avec des objectifs en quinzaines... et une seule broderie que je brode en solo en à côté qui me sert de lien entre...<br /> finalement c'est une organisation qui me convient bien : un temps j'avais une quinzaine d'encours et tous les jours, il me fallait en changer ; dans une même journée je pouvais broder 2 ou 3<br /> trucs différents j'avais besoin de diversité... à présent je me plaîs dans un peu de stabilité mais toujours ce besoin d'avoir plusieurs modèles pour si l'envie est plus forte ou moins forte car<br /> ma règle d'or c'est de ne broder que ce qu'il me plait quand ça me plait !!! je vais même t'avouer que sans complexe ni culpbilité, je peux rester 2 jours sans toucher une aiguille !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai que de tout préparer ça prends du temps mais après ça en fait gagner<br /> moi aussi j'ai fait du rangement et fait des listes (à finir , à finitionner etc) et faut pas croire ça aussi ça en prend du temps<br /> <br /> Au fait tu ne m'as pas envoyer par mail le tuto de tes housses ultra simples de coussins;Tu as dit que je pouvais te le rappeler alors je le fais hihihih<br /> bises<br /> vero
Répondre
<br /> <br /> oui ma chère vero ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas  tu as bien fait de me le rappeler même si j'ai bien gardé<br /> ça en tête  faut que je trouve le moyen de te l'envoyer par mail car le tuto je ne l'ai fait que sur mon blog faut<br /> que je vois comment transbahuter les photos dans un dossier word... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
hihi :) de mon côté c'est sur mon petit calendrier que je note les dates des SAL,<br /> tu fera attention pour Hansel et Gretel, la 1ère étape est a rendre le 12 nov et non le 29 oct (je suis en vacances) ça te laisse donc 1 mois pour faire notre ptit mec ^^<br /> quand au rangement des en cours, j'ai encore beaucoup de boulot pour géré ... c'est le bourdel pour ça ! je n'ai pas encore trouvé ma solution ^^ un jour un jour ^^<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> oui oui pour le sal j'avais déjà préparé l'article avant de voir le tien mais j'ai bien noté, à vrai dire j'ai déjà brodé le p'tit bonhomme mais il me manque quelques points arrières et je te<br /> fais la photo tu la trouveras à ton retour ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rholalallaa enroulé les échevettes sur cartelettes mon grand malheur j'ai horreur de ca lol<br /> Mais j'adore tous ces fils, j'adore les fils en fait ihihih<br /> Bisous et bon courage pour tous ces SAL lol
Répondre
G
Mais comment tu fais pour arriver à tout gérer de front ces SAL ??! Je suis admirative parce que perso avec les nains j'ai déjà du mal à boucler 1 objectif d'1 SAL dans les temps impartis si<br /> celui-ci est gros. Bonne journée ! Ici elle s annonce pluvieuse. Bisettes
Répondre
<br /> <br /> ben ici pas de nains à gérer ceci explique cela... ma louloute n'a plus besoin de sa maman sauf pour papoter et avec ses études universitaires, il lui reste peu de temps donc mon temps de libre<br /> est consacré exclusivement à mes xxx je n'ai pas d'autres passions en ce moment ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
cool ! bien organisée !!!! De mon coté j'ai un calendrier sur lequel je note à chaque jour sa future étape .... il faut bien ça quand on est Méga Saleuse lol ♥ Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> quelle organisation effectivement, tous ces SAL méritaient bien d'être notés, tu vas mieux t'y retrouver ;o)<br /> j'essaie aussi d'être organisée pour mes fils, surtout les fils dégradés dont j'ai fait des listes pour éviter de les racheter mais bon ça ne marche pas à tous les coups, parfois le fil est bien<br /> noté mais reste introuvable, alors je le rachète.......<br /> bises et bonne journée
Répondre
K
Ahhh quelle organisation bravo! J'ai une boite complète de double voir triple que je dois mettre sur cartonnette mais je n'ai pas le temps et pourtant je devrais le prendre le temps de le faire<br /> cela m'éviterai de passer des heures à chercher mes fils!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
A
Bravo!Moi aussi, j'étais organisé et surtout à jour dans mes sals...Jusqu'au jour où....tout se dérègle a cause d'une douleur, de plusieurs commandes en même temps ...je me remettrais à jour durant<br /> mes prochaine vacances....J'espère!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ben c'est sûr que la santé passe avant tout j'espère que tu vas vite te débarrasser de cette satanée tendinite... elle nous touche toutes plus ou moins c'est pénible... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
AH! il n'y a oas que moi sans organisation!!! ! je suis contente !!! mais tu me donnes des idées !MERCI!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }