3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 18:55

Coucou !

Je pistais l'article de l'étape finale du sal panier noué de Dame Valiste : reçu à 17h10 je m'y suis mise de suite au retour du lycée et hop voilà ma merveille !

pochon-noue-fini-agnes-petites-croix-et-gourmandises-mont.jpg

pochon-noue-fini-agnes-petites-croix-et-gourmandises-006.jpg

pour voir les étapes précédentes

panier noué # étape1

panier noué # étape2

rappel de mon petit coussinet assorti

pochon-noue-fini-coussinet-montage.jpg

pas de broderie finalement, les tissus étant assez chargés !

pochon-noue-fini-agnes-petites-croix-et-gourmandises-004.jpg pochon-noue-fini-agnes-petites-croix-et-gourmandises-008.jpg

quand on défait les nouettes

pochon-noue-fini-002.jpg

et l'intérieur

pochon-noue-fini-001.jpg

et oufffff luna ! pas de soucis avec ma doublure, c'était exactement ce qu'il fallait faire, je deviens pro en couture j'arrive même à anticiper hihihi ! Désolée je pensais publier plus tard cet article mais en fait je me rend compte que jusqu'à lundi prochain j'ai 2 articles prévus tous les jours alors tant pis, j'espère ne pas vous saoûler avec un 3ème article aujourd'hui hihihihi !! bisettes

commentaires

S
que dire a une pro comme toi félicitation c'est sublime ton sac est superbe et les couleurs tout quoi bravo bisous
Répondre
K
encore une belle réussite !!!! on ne t'arrête plus !!!!<br /> et dire que je n'avais posté ni comms ni articles en 2 semaines!!!<br /> bises
Répondre
A
C'est une merveille ton panier et un joli choix de tissu aussi. Bravo Agnés. Gros bisous
Répondre
A
superbe pochon ! j'aime beaucoup ^^
Répondre
D
magnifique bravo
Répondre
A
Bravo Agnès,<br /> il est magnifique!!!!!<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
F
il sets superbe ton pochon ...tu deviens une pro en couture ....bravo<br /> gros bisous
Répondre
V
Bravo! Il est très réussi.
Répondre
E
Tu as bien travaillé, cela te fait un très joli sac, bravo !<br /> bisous
Répondre
F
Bravo c'est magnifique ! bizz
Répondre
X
Wahouuuuuu trop super j'adoooooore !! Je suis jalouse il est trop beau !!! Bisous !!!
Répondre
V
Bravo, il est magnifique. tu es dans les premières à l'avoir terminée en plus.
Répondre
A
<br /> <br /> j'aurais bien aimé être la prems' !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ! bravo
Répondre
U
ha ben ça t'es rapide toi... je viens juste de découvrir l'étape 3<br /> bravo
Répondre
A
<br /> <br /> ben depuis la fin d'aprem je pistais je savais qu'elle publirait à ce moment-là ! j'ai épinglé et  juste attendu que le feuilleton de ma fille se finisse pour lancer la mac (car ça fait du<br /> bruit) ! et hop ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravoooo !!! Et ouf pour la doublure :)
Répondre
V
waouuuuuuuu superbe , je veux le même<br /> et tu ne me saoules pas je suis ravie de voit les merveilles que tu réalises ça me fait rêver<br /> bises<br /> vero
Répondre
N
Bonsoir<br /> Qu'il est joli ton panier à noué de dame Valiste; moi aussi je l'ai fini et mis sur le blog demain matin<br /> bravo à toi car les couleurs sont très belles<br /> bisous Nadine
Répondre
N
whaou, il est magnifique!!! Un grand bravo! (j'aime bien ta nouvelle fenêtre pour les com's)
Répondre
G
C'est super !! trop beau ce panier !!<br /> bonne soirée<br /> bisous Agnès
Répondre
.
Trop génial de te lire de nouveau, en plus pour te dire que ton pochon est superbe ... il est parfaitement réussi. Je pense que tu lui a déjà trouvé une utilité ... Gros bisous et encore bravo.<br /> Belle soirée
Répondre
F
Super romantique à souhait !!!!!<br /> En effet, le tissu se suffit à lui-même de par ses beaux motifs.<br /> Tu es devenue la Fée Couturière.......LOL...<br /> Bravo ma belle.<br /> Gros bisous.<br /> Douce soirêe.
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de te lire ! pas de soucis qu'il y ai 2 ou plus d'articles dans la journée !<br /> bravo pour ton panier ! il est superbe ^^<br /> bisous
Répondre
C
il est vraiment superbe !!! bisous cath
Répondre
C
il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup tes tissus, bravo
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }