4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 00:56

Bonsoir mes amies ! J'ai attaqué ce nouvel encours pour préparer Pâques ! J'ai 5 samedis de broderie pour la finir à temps ! 

Voici mes xxx de vendredi soir et samedi soir... plantage du décor avec le titre et j'ai commencé à étendre ma lessive ! Une grille qui se révèle être délicieuse à broder !!!

peter-1-003.jpg

la carotte est fait-maison ; j'avais anticipé la chôse en faisant mes fimos à Noël !

et mon matériel : tout plein de fils dégradés piochés au fil de mes envies plutôt très colorées pour ces motifs printanniers !

peter-1-001.jpg

ma toile est un lin Belfast 32 ct (Zweigart) marbré bleu (Blue Whisper)

il y aura des oeufs, un nichoir, une carotte et des bestioles en fimo !

raise-of-the-roof.jpg

traduction : la lessive de Peter le lapin !

bisettes et bon dimanche à toutes avec je l'espère dans la soirée mon avancée sur mon  LLP maison chaleureuse !

bisettes

commentaires

E
<br /> j'adore, je ne connaissais pas du tout ce modèle, bonne continuation<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est américain on le voit très peu en France, on voit surtout la lessive de la sorcière ou celle du père noel (que j'ai en coussin d'ailleurs) mais il existe plein d'autres modèles : la lessive<br /> du docteur la lessive hawaïenne... tout plein en fait ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique ta lessive de Peter Pan, courage et bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi rien à voir avec le personnage peter pan de disney, ici c'est peter le lapin (comme beatrix potter mais pas lemême style) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette petite grille est adorable, j'aime beaucoup ta carotte.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ho comme c'est beau <br /> <br /> <br /> chouette projet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> c'est tout chou comme modèle !! alexandra<br />
Répondre
C
<br /> ta petite lessive va être extra !! Je fais partir mon enveloppe pour le troc demain ! surveille ta boite aux lettres ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> super merci je te dis ça !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca promet encore de très jolies choses à voir, j'aime bcp... Bises<br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir la suite ...je l'aime beaucoup cet lessive ....<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne petites croix<br />
Répondre
M
<br /> Merci Agnès je file voir ton lien<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Maude<br />
Répondre
G
<br /> Encore un qui va être mignon !!  mais que fais-tu de toutes tes broderies ??<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben comme mon mari et ma fille en ont marre des tableaux depuis l'an dernier je les transforme en des trucs utiles, celle-ci devrait finir en pochon à oeufs de Pâques ! j'attends de voir sa<br /> taille car j'ai un gros coupon j'ai pas mesuré mais c'est pas bien gros ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On sent le printemps qui s'annonce!<br /> <br /> <br /> Trop bien tes créations en fimo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Agnès.<br /> <br /> <br /> Agréable Dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'ai fait que les carottes et d'autres trucs pas sur la photo de l'article mais sur l'autre de janvier, mais comme j'ai trouvé des boutons chez manucréa je les mettrai c'est plussss beau que<br /> les miens ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ça fait du bien au moral de voir de belles choses comme ça :D<br /> <br /> <br /> Et la carotte est trop mignonne ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> très mignon ce petit modèle :)<br /> <br /> <br /> ta carotte est trop chou ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> très joli ce modèle de paques et le bouton carotte est super ,j'adore faire mes boutons pour mes broderies çà égaye un peu plus beau travail bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est un tres bel ouvrage. Bon dimanche Agnès.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment tout mignon !<br />
Répondre
K
<br /> trés joli début !!!! et wahou les couleurs ;-) !!!<br /> bises <br />
Répondre
.
<br /> superbe avancée, j'aime beaucoup ta carotte, très jolis choix de couleurs, c'est bien pratique de choisir et vider ses stocks ... je reconnais les "oeufs", j'ai les mêmes hihihi. Bonnes petites<br /> xxx, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les oeufs viennent de chez anne so mais ce sont des manucrea elles sont partenaires ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette grille, j'adore hate de la voir terminée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis curieuse de ton "tambour", je trouve qu'il a l'air pratique ; pourrais tu me dire ou le trouver svp.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Maude <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un q-snap acheté à univers broderie, ça existe en 3 tailles j'ai la moyenne en 20x20 mais je pense me prendre le petit qui a l'air encore plus pratique !<br /> <br /> <br /> on en trouve aussi chez casacenina mais luna m'a dit que c'était pas la même marque mais très bien aussi !<br /> <br /> <br /> j'avoue que ça fait que 2 semaines que je l'ai mais je ne m'en sépare plus !!! je ne regrette pas du tout mon achat même si ça paraît un peu cher par rapport à un tambour basique !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet super modèle !! Bon courage !<br />
Répondre
C
<br /> Sympa les couleurs gaies !! Ça fait du bien !!<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }