8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 00:00

Coucou ! Me revoici ! On frise l'overdose d'articles hihi ! Avec un coup de ❤ que j'ai eu en voyant cette grille... ni 1 ni 2, je l'ai brodée et finitionnée le jour de la St Valentin !

pochette love (3)

broderie sur un lin quadrillé 12 fils en 1/1

 

pochette love (15)

avec des DMC de lin (3790 et 779)

pochette love (16)

dentelle ancienne, croquet Tilda, charm à la calligraphie parfaitement assortie !pochette love fournitures

La finition : une pochette à échevettes pour mon UFO The Wedding (il dort toujours dans sa pochette XXL... povret !)

pochette love (6)

pochette love (1) pochette love (4)
Florilège de photos mais pas trop de blablas : on ne peut pas tout avoir hihi !

pochette love (2)

pochette love (5)

pochette love (10)

ses fesses hihihi !

pochette love (7)

mon assortiment

pochette love (8)

pochette love (11) pochette love (12)

Merci Vava pour tes grilles si gentiment offertes ! Je me suis régalée à me confectionner ce coup de coeur !

bisettes à toutes

commentaires

C
Ta pochette est magnifique. Un tout grand bravo. Bisous
Répondre
G
Je fais un tableau pour le mariage de mon fils aîné en Suisse pour novembre!! Et pendant les 3 semaines passées j'ai eu ma belle soeur et son mari, et puis les Suisses qui sont venus annoncer la<br /> nouvelle à la famille !! Donc les tailles de crayons ont été délaissé !! Comme tu le dis si bien je crée en sous-marin ! hi hi !!<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
très belle cette pochette :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Merci tout plein, c'est très "love" et très dans les tons que j'aime, bravo pour cette jolie réalisation dont je me suis permise avec ton autorisation à prendre quelques photos pour un prochain<br /> article sur les frees brodés<br /> Bises et bon WE<br /> vava
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup c'est moi qui te remercie encore et encore pour tes délicieuses grilles ! je regrette juste de ne pas disposer de plus de temps pour les broder dès que j'en ai une en coup de coeur<br /> ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ....<br /> gros bisous
Répondre
E
Ta pochette est super jolie, bravo Agnès.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
V
Très jolie pochette.
Répondre
G
Très jolie pochette !! Bravo !! Pour le sal je le laisse aux<br /> expertes !! hi hi !!<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> hihi ça ne te tente pas les xxx ???? je vois que tu ne publies pas depuis un moment j'espère que tout va bien !  tu es en manque d'inspiration ? ou tu crées en sous-marin ce que je<br /> préfèrerais lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahou ! super et des teintes taupes très douces ! bravo !<br /> bisous
Répondre
F
Coucou, je rentre de vacances et je decouvre ce très bel ensemble! Tu as fait des merveilles.....j'ai du retard dans mes lectures....j'y retourne!!! Bises
Répondre
A
Très bel ensemble et joli motif de Vava.<br /> bisous belle soirée
Répondre
C
Très jolie cette pochette !!
Répondre
C
ohhhhh que c'est beau !!!! j'adoooore ! bisous cath
Répondre
C
sympa cette pochette bises
Répondre
E
Magnifique ! Tu as bien travaillé
Répondre
M
ah cet magnifique j adore ta finition<br /> bisous
Répondre
F
Un très beau lot dis donc. Bravo.
Répondre
T
U ne Belle déclaration joliment mise en valeur<br /> Bravo
Répondre
L
Et bien, tu es équipée comme il faut !! Bises
Répondre
F
Bravo c'est splendide ! Bizz
Répondre
L
quelle merveille de coordination !!!! Bravo, bravo, bravo !
Répondre
A
Coucou AGNES. Cette pochette est bien jolie et tu sais combien j ai la folie des pochettes, lol, je te la chipperai bien, fais attention. Je l'aime beaucoup sous tous ses angles et tu as bien fait<br /> de nous la montrer de cette manière. Bonne journée AGNES et de gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oui je sais ta folie des pochettes j'ai la même hihi ! c'est clair que je publie peu mais quand j'arrive c'est l'avalanche de photos lol !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout simplement magnifique bravo j'adore les couleurs choisis pour la pochette bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle !!!! j'ai un peu tardé à la montrer hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cet ensemble est magnifique de douceur et d'élégance ! Tu as du te régaler avec cette jolie petite broderie !! Belle journée
Répondre
L
Oui, dit donc, tu es atteinte de "l'articlette aïgue"!!!<br /> C'est vrai que les petites grilles de Vava sont très sympa, félicitation pour la pochette.
Répondre
<br /> <br /> l'articlette aigüe oui c'est tout à fait ça ! je retiens hihihihi pour mon article de demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }