6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 01:00

Coucou !

J'ai cousu (il y a 3 mois... no comment...) une protection pour l'ordi de mon mari qui même s'il s'en sert quasi tous les jours, attire un peu trop la poussière à mon goût...

cache-ordi-aquarium--1-.JPG

tissu provenant de Nouvelle Calédonie acheté via le blog d'Aurore

cache-ordi-aquarium--2-.JPG

assortie à sa Housse d'écran "aquarium"

cache-ordi-aquarium.JPG

(il fait du dessin architectural sur ordinateur donc il a besoin de 2 écrans !)

C'est tout pour aujourd'hui !

bisettes

commentaires

Y
superbe cet aquarium, hihi ! Puis celui-là demande moins d'entretien ! Bizzz
Répondre
E
Très bonne idée ma belle. J'aime beaucoup ton tissu, ils sont jolis tous ces poissons.<br /> Et hop un joli pied de nez à la poussière !<br /> Bisous
Répondre
très sympa ces protections :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
très réussi ! et flashy ! il ne peut pas rater de le remettre.... bisous cath
Répondre
L
deux belles housses d'ordinateur ...<br /> bisous
Répondre
C
Très joli tissu et très utile bises
Répondre
D
mais alors il nage comme un poisson dans l'eau avec l'informatique !!!<br /> Tu es sa gentille sirène !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
P
Sympa ! j'espère que ça lui plait au moins !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> il reconnait son côté utile lol !!! après il nous a fait plaisir avec notre bureau aquarium mais il n'est pas fan non plus n'abusons pas lol !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ma belle<br /> bisous
Répondre
A
Très très joli ce tissus!Bravo<br /> bisous bon vendredi
Répondre
N
Coucou !!! elle est super ton idée !!! et c'est vrai que les ordis sont des attires poussieres ! Il faudrait que j'en fasse pour nos ordis portables! tu me donnes une idée lol<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup ton tissus ! Bisoux
Répondre
L
es-tu sûre que ça soit une bonne idée ? Ca donne plus envie de rêvasser que de travailler :)<br /> Superbe !
Répondre
<br /> <br /> je te rassure l'Homme ne se laisse pas distraire par ce genre de futilités hihihi !!!! il m'a fait plaisir : il reconnait son coté utile mais le tissu ben ça passe car c'est le thème du bureau<br /> mais quand même pour lui qui est minimaliste ça fait un peu kitch !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle, c'est magnifique !!!! Et en plus très coloré, j'adore !!!! Gros bisous et belle journée à toi (et merci pour le 6è cadeau, j'adoreeeeee, et celui là je l'avais pas hihihihihi).
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }