28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 01:00

Coucou !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la fille de ma super copinette du bout du monde ! Eileen souffle ses 3 bougies, je ne pouvais pas marquer le coup sans un petit cadeau ! Je la voit grandir au quotidien via internet (elle vit en Nouvelle-Calédonie soit à 17000 et quelques km de chez moi !) c'est un peu comme si je la connaissais en vrai !

sac-a-dos-eileen-3-ans--1-.JPG

Je lui ai customisé un sac à dos de transferts faits-maison de la poupette gorjuss

(clin d'oeil à mon amie qui m'a contaminée de l'addiction gorjusséenne !) 

sac-a-dos-eileen-3-ans--2-.JPG

Si je vous dit que je n'ai pas eu besoin de mac mais juste de mon fidèle pistolet à colle, vous me croyez ???

Ben voui ! C'est vrai ! Promis juré !

sac-a-dos-eileen-3-ans--3-.JPG

et petite personnalisation  (abc disney et fil du Rhin) 

sac-a-dos-eileen-3-ans--4-.JPG

Actuellement, ce sont les vacances d'été pour eux, elle a déjà commencé l'école aussi ce sac lui servira probablement dès sa rentrée ou même pour aller à la bibliothèque, il est tout léger pour son dos...

bisettes

commentaires

trop mignon ce sac a dos :)<br /> Eileen doit être ravie ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
Très jolie sac a dos,j'adore les modèles de gorjuss.<br /> As tu le nom d'une boutique ou je pourrais trouvais mon bonheur?<br /> Si oui peus tu me contacté par mail stp?Merci d'avance.<br /> Jolie travail.<br /> Marie
Répondre
E
Déjà 3 ans la choupinette que le temps passe vite.<br /> Elle va être toute mimi avec son joli sac à dos.<br /> Bisous
Répondre
G
Il est joli tout plein !! Eileen va être fière de le porter !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Agnès
Répondre
N
il est super beau et trés original! belle réussite!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
F
Bravo c'est adorable !! Biz
Répondre
C
un joli sac à dos pour la petite Eileen bises
Répondre
.
Il est vraiment trop mimi, la Fée clochette va être ravie !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre
P
fabuleux ! très coloré pour un endroit qui ne l'est pas moins !
Répondre
C
un superbe cadeau ! bisosu cath
Répondre
M
il est très joli ce sac a dos<br /> bisous
Répondre
L
joli cadeau pour Eileen ! Fove donne des nouvelles via facebook c'est ça ? Elle ne fait plus son blog il me semble...
Répondre
A
Joli ce sac!Bravo<br /> bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Vraiment mignon ce petit sac pour la petite Eileen, elle pourra y mettre son doudou et son goûter. Bonne journée et de gros bisous
Répondre
S
j'adore ce sac il est superbe et le choix des modèles magnifique bravo un très beau cadeau bisous bisous sandrine
Répondre
E
Il est magnifique ce sac ! Tu as super bien travaillé, bravo !<br /> Bonne fin d'année et à très vite<br /> Bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }