13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 00:07

Coucou !

Vous avez assez mijoté ! Voici ma finition du sal organisé par Chtinange

un plateau gourmand !

(je l'utilise en simple déco, mais si je trouve une plaque de verre aux dimensions,  je la poserai sur 4 grosses perles dans les angles et pourrai l'utiliser lors de goûters gourmands !

tralala-gateaux-plateau--1-.jpg

plateau de bois recouvert intégralement de peinture or (en bombe)

ruban cupcakes (réserve perso) pour le tour intérieur

tralala-gateaux-plateau--5-.jpg tralala-gateaux-plateau--7-.jpg

collage de motifs gâteaux sur les côtés extérieurs

tissu toujours en vente chez


tralala-gateaux-plateau-montage.jpg

j'ai collé ma broderie sur du carton et posé de la ouate pour donner l'effet bombé !

tralala-gateaux-plateau--2-.jpg

Le tout bordé d'une dentelle blanche achetée pour l'occasion ; j'aime ses arrondis rappelant les frises Tralala !

plateau-tralala-dame-gateaux-019.jpg

J'ai utilisé la chute restante en 2 petits noeuds collés sur les côtés

plateau tralala dame gâteaux 015

***

J'y ai passé tout l'aprés-midi de jeudi dernier !!! Mais j'adore !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ????

  bisettes de gourmande !

commentaires

K
<br /> <br /> mais oui je vous montrerez !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as intérêt hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> eh bien dis donc ça marche du tonnerre lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben super !! demain tu verras ce que j'ai fait avec !! et toi tu nous montre aussi hein !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci Agnés!!! je vais pouvoir finitionner mon llp macarons !!!<br /> bisoussssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah super !!! au fait comme je sais que tu pistes l'affaire, on est à 9499 coms !! plus que 501 lol bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Agnès, c'est un peu comme ça que j'aimerais finitionner mes macarons à la framboises, peux tu me dire quelle colle tu as utilisé, car j'ai un peu qu'elle "bave" ????<br /> merci ma belle !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est de la colle en batons pour pistolet à colle, je te fais une photo si tu connais pas pour voir ! ça ne bave pas mais c'est électrique donc très chaud quand la colle sort faut faire attention<br /> !! mais c'est vraiment génial !<br /> <br /> <br /> ça coûte pas cher le pistolet + 5 cartouches dans les 3/4 euros et les 10 recharges 1,40 je crois (chez leclerc) ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés trés sympa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très très beau, joli montage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop joli moi j'adooooore !! et lui donner un aspect bombé comme ça c'est une belle idée, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe ! du beau travail gourmand !!!! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très gourmand en effet! J'adore! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cet ouvrage et ce montage est une sublime idée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli et cela te ressemble tellement !!!<br /> <br /> <br /> J'adore, cela donne envie de profiter d'une petite pause gourmande....<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super joli ton plateau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton plateau est superbe, il va faire fureur dans les goûters :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment superbe ton plateau, j'aime beaucoup, bravo à toi,    amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ! c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe, ben je suis à la traine aussi sur celui ci ! je crois que les gourmandises ne me réussissent pas Agnès ! je préfère les manger que les appliquer en petites croix sur une toile ! lol !<br /> j'ai des gros SAL qui se terminent, le prochain est en décembre et c'est un petit, je vais pouvoir rattraper un peu ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est superbe ton plateau  mais j'aurai peur de m'en servir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est sublime ton plateau  bravo c'est vraiement très beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> agnes<br /> <br /> <br /> une super bonne idée de finition, ce plateau gourmand...ça combine l'utile a l'agreable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> miryam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe plateau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle idée pour cette réalisation!<br /> <br /> <br /> Tu as raison de vouloir poser une plaque en verre. Ce serait dommage d'abîmer la broderie!<br /> <br /> <br /> Quel beau travail dis-donc!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh t'inquiète pas !! tant que je n'ai rien pour protéger, rien ne va dessus !!! j'y tiens !!! l'est crô mimi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien moi aussi j'adore ....je le trouve trop beau ....félicitation ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il es trop beau, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ce plateau bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Evidement que j'adore!!!!! les finitions et tout!!!!!!<br /> miam on en mangerait !!!!<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce plateau est magnifique , la broderie très belle !!<br /> <br /> <br /> Pour les goûters  il va faire fureur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> autant que mes pâtisseries ??? hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est trop trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour cette finition.<br /> <br /> <br /> vas tu poser un verre dessus pour pouvoir y poser ta tasse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui quand j' en aurai trouvé sur mesure, des copines m'ont donné des adresses !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie finition. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu peux faire découper un morceau de verre dans n'importe quel magasin de bricolage, le verre d'encadrement ne coute pas très cher, pour ton plateau, tu en aurais surement pour moins de 5 € et ça<br /> vaudrait le coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! oui en fait c'est ce que m'ont dit 2 autres brodeuses !! j'irai à leroy merlin !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très jolie finition, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> splendide !!!!<br /> <br /> <br /> Et effectivement pas possible de l'utiliser ainsi, ça risquerait trop les taches !<br /> <br /> <br /> Tu as déjà essayé la broderie vernis-collée ? Ty.Jecyka le fait souvent, moi je n'ai jamais tenté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah non je connais pas !!! j'utilise le vernis-colle qu'on trouve pour le serviettage mais je pense pas que ce soit pareil et j'ai jamais badigeonné une grande broderie, juste des marques-pages !<br /> mais après tout ça peut être une bonne idée !!! Dans le cas présent j'ai fait du bombé aussi vitre indispensable autrement ça dégringolerait hihihi !! j'essaierai le vernis et si tu sais quel<br /> vernis utilise ta copine (ou son lien de blog car ce nom ça me dit quelquechose) je verrai ça ! merci !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est superbe !! J'adore ta finition !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très réussi et surtout trop trop joli :)<br /> <br /> <br /> bravo ma belle :) je la mettrais dans un article avec les finitions ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'autres ont finitionné ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> So british ! Ben moi j'aime beaucoup ! Jolie créa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> biz nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue qu'il est dans mon top 10 de mes créas préférées !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Rho Félicitation Agnès, il est superbe ce plateau, je l'adooooooore !!! Il est vraiment trop beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Juste génial !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Waouhhhh c'est superbe !!! une réussite ce plateau. Bravo Agnès, ta broderie est parfaitement finitionnée, je suis admirative ... gros bisous et bonne nuit (elle sera blanche pour moi pffff)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }