15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 00:00

Coucou !  Voici la suite et pour ma part la fin de ce sal organisé par Lady Fée 

parisienne-finie-003.jpg

Et oui, en ce moment ça me lasse d'avoir les mêmes ouvrages sous le coude, du coup je les brode avec moins d'entrain car je pense à ceux que j'ai envie de broder qui m'appellent à grands cris je fais mine de ne pas les entendre mais ils me fendent le coeurrrrrrrrrrrrr !

Aussi, dimanche je me suis décidée à le terminer, mais en fait j'ai fini hier après-midi ! Les détails en photo :

pour ma Tour Eiffel, un beau noeud à pois assorti + un strass

parisienne-finie-009.jpg

(boutique autour d'Elsa à retrouver dans mes craquages favoris sur ma page d'accueil)

des chaussures récupérées sur d'anciennes barrettes de ma louloute (et oui, je garde tout !)

parisienne-finie-007.jpg

un bouton-noeud (Cousines et cie)

parisienne-finie-008.jpg

pour le ras-du-cou de la madame, minuscules perles mauve arc-en-ciel (Cousines et cie)

la pierre bleue du chapeau est en fait un clou de boucle d'oreille cassée !

parisienne-finie-010.jpg

détails de la robe et du chapeau en DMC rose métallisé

parisienne-finie-robe-002.jpg

(rappelez-vous, j'aime broder le métallisé )

je vais lui coller une baguette de pain (d'un sachet pour scrap sur le thème Paris)...

parisienne-finie-005.jpg

... et je pense ajouter ce sac à main (récupération des Polly Pocket de ma fille, quand je vous dit que je garde tout ! )

parisienne-finie-006.jpg

pour les fournitures et autres voir ici et dans cet article 

Pour ce qui est de la finition, grand coup de théâtre car dimanche, finalement ma fille a peut-être craqué dessus pour que je lui finitionne avec ma 1ère idée... je la laisse cogiter au cas-où (je la soupçonne d'avoir cédé à mes plaintes incessantes de "t'aime-pas-mes-broderies-ze-suis-trop-malheureuzzzzzzzzze-snifff !!!!") sinon, j'ai ma solution n° 2 prête à mettre en oeuvre !

parisienne-finie-002.jpg

quelques indices de plus près...

parisienne-finie-012.jpg

Cependant, j'attendrai fin juin la fin du sal et le concours "finition" de ladyfée pour vous montrer ! Et toc ! Suis vilaine, pas vrai ?!

A présent, je vais enfinnnn pouvoir m'attaquer à une nouvelle madame Tralala, j'hésite encore entre la cueillette de fraises ou de cerises lol ! Verdict dans 2 semaines !

bisettes

commentaires

N
j'aime trop tes petits détails. Les chaussures elles sont top: on en trouve d'aussi belles chez Sarenza. MDR!
Répondre
A
whaouuuuu tout ces petits boutons et charms sont trop jolis et c'est vraiment original, ya de l'idée!!!!!! J'aime beaucoup le tissus que tu as choisis en finition. Ce sear trop trop<br /> beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> nonononon c'est pas le tissu de finition que tu vois mais le couvercle d'une boite qu'a fabriqué ma fille mais rien à voir c'est juste pour la déco ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Aaaaaaah j'adore ce modèle, bravo pour tes idées de personnalisation !<br /> A bientôt !
Répondre
L
hoooo superbe et les baguettes trop top<br /> bisous<br /> linette
Répondre
F
tres jolie ta version de la parisienne ...z'aime beaucoup<br /> gros bisoumiamiams
Répondre
L
ho ben si c'est encore le thème PARIS bon la louloute est pardonnée !!! lol ! ben là c'est turbo pour toi ! bonne journée Bisous
Répondre
L
elle est trop miam miam ta broderie !!! hihi ! je suis un peu d'accord avec toi, pour finir rapidement, autrement je laisse en plan !!! lol ! dixit "les macarons"... donc je ne fais plus que des<br /> petits SAL, sauf celui que je fait avec yoyo (et qui traine d'ailleurs) et c'est le dernier !!! après la Parisienne, je reprend les anciens ! objectifs du nouvel an ! et de la couture ! bonne<br /> soirée Agnès ! bisous de la fée
Répondre
A
<br /> <br /> oui en ce moment j'ai vraiment envie de changer de grilles et du coup je fais ma série de "je termine là tout de suite" ! et tu es la prems à qui je le dis : ma louloute a décidé ce soir de ne<br /> pas prendre cette broderie pour son sac mais en a choisi une autre sur laquelle je vais me mettre assez vite, thème Paris pour changer hihihihi !! et il me tarde de voir tes macarons finis mais<br /> tu sais plus c'est long plus c'est bon dis-t'on !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très jolie parisienne avec tes petits détails très sympa bravo bisous
Répondre
C
rhoooo ta broderie est vriament trop trop belle !!!! je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton tuto ce week end je pense que je vais le faire demain ! il me tarde de voir le résultat !!! bisous<br /> cath
Répondre
A
<br /> <br /> prends ton temps pour le tuto tu verras ça va très vite une fois que tu as bien repassé tes tissus !!! surtout si tu peux m'envoyer une photo fini je me ferai le plaisir d'un article ! <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est super jolie cette parisienne, bravo !
Répondre
V
Elle est très jolie.
Répondre
M
Bravo! J'adore ta version, je n'ai encore fini la mienne, tu est très rapide!!
Répondre
elle est magnifique !<br /> j'adore avec les chaussures !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
elle est terminée et c'est vraiemnt très trèsjoli ! bravo pour tous les embellissements que tu y as mis, c'est très bien trouvé !!!! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire alors ...<br /> bisous
Répondre
G
Très jolie !! bravo<br /> bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
N
là tu fais fort c joli comme ça bisous
Répondre
X
EXCELLENT J'ADOOOORE AVEC TOUT CES PETITS PLUS !!! BISOUS
Répondre
N
Il est super joli ton tableau de la parisienne !! j'adore !! Bisous et Bonne journée
Répondre
L
C'est trop chouette ce que tu as fait!<br /> J'adore ses chaussures!!!! Et la baguette de pain!<br /> Mais tu as fait comment pour les faire tenir? On ne voit pas de fils!<br /> En tout cas, c'est vraiment magnifique!!!!!<br /> <br /> Et si je peux t'aider à faire un choix pour le suivant : les cerises!<br /> C'est égoïste de ma part, mais je viens de faire "jour de ceuillette" et j'aimerais voir à quoi ressemble l'autre!<br /> ;o)
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben ce sera les cerises alors hihihi !!!<br /> <br /> <br /> pour mes accessoires c'est facile c'est collé au pistolet à colle ! à chaud faut faire gaffe mais c'est invisible quand on met juste ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès quelle reussite ta parisienne et c'st vrai que ca sert bien de tout garder, la preuve en est chez toi. Bravo. Bonne journée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je sais que j'avais gardé un bout de chaîne pour mettre à son cou mais impossible de mettre la main dessus d'où mes perles ! car mon soucis c'est que je range trop bien des fois hihihi bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
À
Très originaux tes petits détails, vivement la finition !!! Moi aussi j'aime bien les petites grilles qui changent souvent !
Répondre
F
Très jolie harmonie si cela se finit avec ces choix là et comme je te comprends j'ai plein de petites choses qui m'attendent et qui m'appellent. Je ne sais plus où j'en suis et même parfois je<br /> reste devant à me dire "je démarre celui-ci trop envie...ah oui mais j'ai encore celui-là à finir... " et alors là c'est le moral dans les chaussettes !!!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pourquoi je me fais violence et ne commence rien d'autre tant que j'ai pas fini mais je peux te dire que la liste est longue de ceux qui attendent ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
super réalisation bravo bisous<br /> gg
Répondre
L
Avec le boulot on a l'impression que ça n'avance pas et on se projette sur les futurs projets...<br /> C'est frustrant !<br /> J'espère que ta miss ne changera pas d'avis :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça et je croise les doigts pour ma miss ! je lui ai dit de réfléchir car ma solution 1 est irréversible et ça me gonflerait grave si elle change d'avis hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop tyrop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
bravo ! :)
Répondre
.
Bouhhhhhhhh va falloir attendre pour voir la finiton ... j'ai hâte, ce modèle est magnifique, et j'adore tes petits rajouts et "récup" bien utiles ! Vivement le prochain ... Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> et oui j'attends 1 que la louloute se décide et 2 que la cheffe nous donne le feu vert pour soumettre nos finitions aux votes, j'avoue que j'aimerais bien être sur le podium même si je gagne pas<br /> ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh lala bravo, elle est vraiment superbe cette parisienne, j'adore les détails, surtout ses talons aiguilles !<br /> Quand je pense qu'on doit attendre pour voir la finition, c'est pas zuste ! lol bizz
Répondre
A
<br /> <br /> ces chaussures c'est marrant ça doit faire 10 ans que je les ai !! accrochées à des coeurs que j'ai d'ailleurs pas encore utilisés lol !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo et belle broderie, et oui !!! il faut du temps pour broder , moi j'ai toujours +++choses sous le coude, je préfère<br /> bisous véro
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }