10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 01:00

Coucou

Cette religieuse était ma broderie de l'An Neuf et une fois n'est pas coutume, en 7 jours c'était plié : brodé/finitionné !

religieuse-3D-rose-008.jpg

ma religieuse à l'étape avant cuisson... (comprendre couture à la main siouplaît ! j'aime )

religieuse-3D-rose-001.jpg

quelques petites perles sur les fleurs

religieuse-3D-rose-009.jpg religieuse-3D-rose-011.jpg

et une grosse au sommet

religieuse-3D-rose-010.jpg

mon coin gourmandise s'étoffe d'une pâtisserie de plus !

religieuse-3D-rose-006.jpg

petit ruban frou-frou à la base et au "collier"

religieuse-3D-rose-007.jpg

mon coin gourmandises, je sais que beaucoup craquent ...

religieuse-3D-rose-013.jpg

alors je vous le représente à ce jour !

religieuse-3D-rose-014.jpg

Modèle tiré de ce délicieux livre Douceurs et Gourmandises...

Douceurs & Gourmandises 002

je vais m'arrêter là pour les religieuses...

religieuse-3D-rose-003.jpg religieuse-3D-rose-005.jpg

mes fournitures à revoir là

fournitures-religieuse-rose.jpg

Car je continue le sal Veronique Enginger à broder toute l'année chez Linette (article là)

avec ce nouveau MaOOOOOusssssssssse projet demandé par mon mari si si j'vous jure : confectionner 6 galettes de chaises brodées de ce modèle (magazine De fil en aiguille)

  fournitures-toile-de-jouy-002.jpg

temps de broderie indiqué : 28h ! je vous dirais combien je mettrai mais je suis sûre de bien dépasser... et ce sera multiplié par 6 vu que j'ai 6 chaises à recouvrir ! Là, j'en ai clairement pour toute l'année...

Je vous détaillerai le matériel au prochain article, j'ai galopé sur 2 jours pour trouver mon bonheur !

J'ai modifié mon planning d'encours (car avec tout ça, j'ai quasi pas pu broder depuis ce week-end, en plus je suis mal fichue : bronchite + sinusite et otite (je pense) depuis hier soir...), je vous montrerai ça tous les 10 du mois !

 bisettes

commentaires

V
Une merveille qui s'est glissée comme dans un moule dans ton coin - gourmandise ! bravo<br /> Vava
Répondre
L
Mais elle est à croquer cette religieuse!<br /> J'en avais eu une pour mon anniv' aussi, trop belle!<br /> La tienne va vraiment très bien dans ton coin romantique en plus! Enfin, romantique et gourmandises en fait!<br /> ;o)<br /> Bisoussssssssssss<br /> PS : dis, quand est-ce que tu m'envoies ton adresse, crénom de zou! Grrrrrr
Répondre
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhh je te l'ai envoyée !!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
OOOOOOOOh ton coin gourmandide est une merveille! ces religieuses sont sublimes! Patricia
Répondre
N
Bonjour<br /> par manque de temps j'ai manqué de nombreux articles sur ton blog et je m'enn excuse!<br /> je trouve ta broderie magnefique et tout comme toi j'ai brodé une grille mes bijoux de v. Enginger!! Nous avons les meêmes goûts<br /> bisous et bonne année à toi (en ce moment j'ai une rhinite et angine et c'est pas la pêche!!!
Répondre
N
trop belle cette petite religieuse!
Répondre
D
Adorable ta religieuse. Les galettes de chaise, une fort belle idée mais avec la canaille .. j'attendrai sa majorité !!<br /> Bizz
Répondre
L
coucou Agnès ! suis hyper en retard dans la lecture des mails.... j'espère déjà que ta bronchite va mieux, moi je l'ai eu à Noel !!! ta religieuse est à croquer !!! j'aime beaucoup ton petit coin<br /> gourmandises !!! bon te voilà repartie dans un super projet, c'est superbe ces chaises brodées en thème de jouy, alors l'aiguille n'a pas fini de chauffer !! tu travailles toujours à temps plein ?<br /> bon week end Agnès, bisous de la fée
Répondre
<br /> <br /> ben tu vois moi aussi du retard lol !!!! et oui boulot boulot !!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie et appétissante ta religieuse. Bon courage pour les galettes de siège, c'est un sacré boulot ! Mais c'est ravissant. bises<br /> daphné
Répondre
C
C'est très beau j'adore, bravo gros bisous
Répondre
L
wouah ....ce gros projet ...je te souhaite de bonne petites croix ..<br /> ta religieuse est superbe ...nous allons la dévorer ...<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> D'abord, ta broderie gourmande en 3D est superbe, un grand bravo ! Et ton coin gourmandise est au top !<br /> Et puis, bon courage pour ton Maousse projet !<br /> Bisous !
Répondre
L
Pffff ... toujours trop de jolies choses ... toujours trop de tentations ... Bon courage pour ton maousse projet, je pense que tu as pris des fournitures lavables ??<br /> Bon, maintenant je vais partir à la recherche du casier d'imprimeur ...
Répondre
<br /> <br /> oui tout est lavable, les toiles (à broder et doublure) sont bien épaisses et solides et moi qui suis adepte des dégradés là j'ai pris les dmc basiques qui passent à la javel s'il fallait ! et<br /> que lis-je ??? un casier d'imprimeur ????? tu vas faire le sal ???? ça ce serait trop chouette !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment très réussi. Bravo.
Répondre
F
purée t'arretes pas mdr
Répondre
C
rhooooo elle est magnifique !!! magnifique !!!! j'adooooooore !!!! bisous cath
Répondre
C
très appétissante cette patisserie, super ton projet pour cette année, un travail gigantesque
Répondre
<br /> <br /> oui je pense titanesque... j'ai pu broder 50 minutes dessus et ça avance pas vite ! mais j'y arriverai ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
a croquer cette religieuse bravo c'est sublime bisous
Répondre
<br /> <br /> merci et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton enveloppe bien reçue !!!!!!!!! c'est gentil tout plein !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> J'adore ton "coin gourmandise" !!!<br /> Tu l'as bien joliment agencé !<br /> Ta religieuse ne nous fera pas grossir ! LOL...<br /> Bon courage pour tes dessus de chaises !<br /> Soigne-toi bien, aussi.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
D
Quelle réussite, on en mangerait, bravo<br /> Bizzz
Répondre
G
Magnifique ton coin gourmandises !! les religieuses sont à croquer !! Tu vas le relever le défi que ton chéri te lance !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> oui je pense j'ai déjà brodé une échevette donc la moitié d'une galette !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est super jolie ta religieuse, bravo.<br /> Et bien c'est un sacré projet qu'il te demande ton chéri, il est fou. Il va falloir qu'il t'aide et qu'il se mette au point de croix :-)<br /> Soignes toi bien. bisous
Répondre
<br /> <br /> ben je suis tellement contente qu'il veuille enfin que je brode quelque chose que je sacrifierai mes autres projets s'il le faut mais j'y arriverai !!!! (car lui hors de question de toucher la<br /> moindre aiguille !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop trop trop craquante ta religieuse j'adore<br /> tu penses a m'envoyer une photo<br /> bisous<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> oui j'oublie pas :je fais ça en suivant ! hier j'étais dans un état proche de la lethargie en faisant mon article et j'ai pas eu le courage... ça va un peu mieux ce soir ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli projet bon courage ma belle bisous
Répondre
trop belle ta religieuse ^^<br /> huhu tu es plus au taquet que moa quand ton homme te demande quelque chose :) il m'a demander une horloge, toujours rien fait lol ^^<br /> bisous ma belle, hâte de voir ça de plus " près "
Répondre
<br /> <br /> ah ben là franchement avant qu'il change d'avis j'ai tout acheté entre lundi et mardi (et oui même pas attendu les soldes...) et j'ai posé les 1ères xxx mais en 50 mn en voit pas grand'chose,<br /> j'en ai pour un bon moment ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ta petite religieuse, je pense craquer et en faire également !!! sinon bon courage pour ton merveilleux projet, c'est très original comme projet. hate de suivre ton aventure bon courage<br /> bisous
Répondre
C
Trop mignonne ta religieuse ! Joli projet vos chaises, tu oseras t'asseoir dessus ?? ^^
Répondre
<br /> <br /> oh oui on osera ! j'ai pris de la toile épaisse et des dmc qui se lavent à 95 s'il le fallait... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ta religieuse est absolumment miam miam ... elle est superbes réussie. Bravo pour ton méga projet et en plus choisi par ton cher et tendre ... au moins ça s'accroche pas au mur ...je comprends<br /> mieux son choix hihihihi. Je suivrai ça avec beaucoup de plaisir. Gros bisous ma belle, et soigne toi bien
Répondre
<br /> <br /> ben c'est un vrai miracle... lui qui d'ordinaire voit rouge à me voir broder comme une tarée là je lui ai bien dit tu es sûr ?? car j'en ai pour l'année et les fournitures à acheter en plus (2<br /> mètres de toile à broder et autant pour la doublure + les échevettes et 15 m de ruban) mais faut croire que ça lui plait vraiment ; il s'est même investi dans le choix des échevettes... comme<br /> quoi ! (et je me soigne mais là je tape sur la cortisone car j'ai du mal à m'en sortir...) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouah ! sacré projet ! J'ai hâte de voir<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Hmmm belle religieuse !! Et bien dis donc quel projet !! Hâte de voir tes premièreds petites xxx !! bises
Répondre
P
Coucou<br /> Je te souhaite de passer une belle, heureuse, créative et surtout gourmande :o))) nouvelle année !<br /> Je vois que ça commence bien ! C'est très jolie, bravo.<br /> Bonne journée<br /> A bientôt
Répondre
K
Whaou !! trop beau , ta deco est genial j adore !! bravo ! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
c'est un super projet j'aime ces broderies<br /> je te suivrai tout au long de l'aventure<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
ah zut, prends "soin" de toi, bien sûr !
Répondre
L
ah, j'oubliais, et surtout prends son de toi, va falloir assurer entre le plein temps et la broderie, il ne faut pas être malade !
Répondre
L
Ahaha ça s'est concrétisé !!!<br /> Ton programme 2013 a mis à peine une semaine à être chamboulé :) Ma pauvre. Mais c'est pour la bonne cause, hein :)<br /> J'espère que ça ne va pas être trop ennuyeux de faire 6 fois ce même modèle...
Répondre
<br /> <br /> ben même si ça risque de m'ennuyer je perséverai (mais c'est vrai que 6 fois le même truc j'ai jamais fait )! si ça lui fait plaisir comme tu dis c'est pour la bonne cause... pour une fois...<br /> j'essaie juste de pas penser aux llp et autres grilles que je voulais attaquer un de ces 4 et cette année je pense que ce sera râpé comme le fromage car j'ai commencé à broder et en 50 mn j'ai<br /> quasi rien fait... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès. Trop jolie ta religieuse et bien réussie et elle va très bien dans ton coin gourmandise. Quant à ton gros projet, je te souhaite bon courage. Soigne toi. Bonne journée Gros bisous à<br /> bientôt
Répondre
N
de de joli realisation bravo
Répondre
M
Waouw ! ça va être magnifique tes chaises comme cela ! la bleue ressemble très très fort à mes tentures de salle à manger ! c'est super que ce soit ton chéri qui te demande de broder cela ! j'ai<br /> intérêt à ne pas montrer au mien ! mdr !<br /> J'ai hâte de voir le début de ton travail !
Répondre
C
Superbe ta petite religieuse ca donne envis de la croquer bise
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }