12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 01:42

coeur mars (3)Coucou !!!

Et oui, chez MissK il y a un super calendrier à broder sur l'année 2011 :

semons les coeurs pour un sal 100% bonheur

 

Je vais donc brodiner une case coeur tous les mois  !

Il y aura un proverbe ou une parole sage au centre de l'ouvrage, j'adore ce concept !

 

J'ai choisi (avant même de la recevoir !) une toile de lin (11 fils) teintée "arc en ciel" de chez Jenny avec qui je fais Mme la Fée "25 décembre"

et des fils teintés

un fil un rêve

tout plein de fils à soso

l'atelier du pic vert

Pomme de pin

Bleu Cerise

 

 

pour mars, j'ai choisi "Rio" un fil un rêve normal avec les carnavals !!!

coeur mars (2)

 

pour ce mois, j'ai collé ce mini charm "bobine"

assorti à mon escargot-bobine

coeur mars (3)

 

MissK  propose 3 grilles et j'ai craqué sur le thème couture, d'autant plus pour  l'usage que je lui réserve à la fin !

Si vous voulez voir les autres versions de grilles coeurs c'est par ici

 

Car je sais déjà comment je vais le finitionner : en couverture de boîte à fils pour mes teintés, une collection que je viens de commencer en octobre 2010 !!!

 

 j'attends le mois d'avril avec impatience !!

Voici mon prochain fil un fil un rêve à droite, je resterai dans les mêmes tons !!!!

coeur mars (1)

au milieu 2 fils pour la parole sage que je ferai en rose/turquoise

la grande paire de ciseaux illustrera le centre aussi

coeur mars

 

merci MissKfée pour cette aventure, tu sais que je suis fan de tes coeurs (et peut-être même ta plus grande fan !! si si !!)

 

 

bisettes !!!!

commentaires

A
<br /> <br /> la toile que tu utilises est vraiment trop jolie ça rends vraiment bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli coeur encore une fois ! bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop sympa cet ouvrage !!<br /> <br /> <br /> bisette de linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ton calendrier sera superbe, avec ces magnifiques couleurs !!  bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore les couleurs. Bonne continuation pour la suite, il va être magnifique. Bon après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop beau, j'aime beaucoup les couleurs, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils avancent rapidement ces petits coeurs très mignons<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien la grillette que tu as choisie pour mars cet escargot bobine me fait craquer ! trop mignon et ton fil est génial !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le tien est rose , le mien est vert !!! bisous alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhh je file voir ça !!! bisettes et merci de ta visite !!!!<br /> <br /> <br /> impossible de mettre un com chez toi, j'ai beau taper le code sécurité ça passe pas !!<br /> <br /> <br /> voici mon message<br /> <br /> <br /> nous avons les mêmes goûts !!! toile teintée et fils teintés !!!<br /> ta version aux couleurs multiples bien tranchée est géniale !!!! sincèrement les 3 comme ça sont trop beaux, et la suite est prometteuse !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est joli ce calendrier !!<br /> <br /> <br /> Je publie ma 10ème étape ce matin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo ben j'aime beaucoup ce SAL puis les couleurs que tu as pris sont vraiment gaies!! bisous et bon week end  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont superbes tes coeurs!!! Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup ces fils........<br /> <br /> <br /> L'idée de broder des coeurs est bien agréable!<br /> <br /> <br /> Ton verbe..."brodiner" est charmant!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée, ma belle! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop sympa<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un mars très carnavalesque, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }