17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 15:00

Coucou !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Loulou et voici ce qu'elle a découvert je suppose à son réveil...

sweet home chbi finitionné (1)

Et oui ! Ma broderie était pour elle ! Dès que Mélanie m'a proposée de lui broder le modèle, je savais que Lou en hériterait : normal c'est elle qui m'a définitivement contaminée aux Soda !

sweet home chbi finitionné (3)

❤ modèle à retrouver ici : ❤

 

dans la boutique Chibi-Stitches

http://chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=CSD%209003

et la toile bonbons assortie

http://chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=TCSD%20001

voici donc un classeur Chibi So Sweet

sweet home chbi finitionné (2)

sweet home chbi finitionné (4)

J'ai longtemps hésité pour ma finition, je la voulais pratique, je tenais absolument à ce tissu parfaitement assorti (Linna Morata) et je ne voulais pas faire de pochon ni même de la couture mais innover un peu ! Et j'ai pensé à habiller ce classeur tout neuf... le résultat me plaît beaucoup !

sweet home chbi finitionné (5)

sweet home chbi finitionné (6)

sweet home chbi finitionné (7)

sweet home chbi finitionné (8)

Je pense que Lou lui trouvera l'usage idéal : recettes de cuisine, fiches de révision dans un écrin motivant ou même des pages de photos scrappées... tout est possible !

Joyeux aniversaire ma douce Cancan-Lou !!! Si vous souhaitez lui laisser un p'tit mot, c'est par ici...

Les loisirs de Cancan

Gorjuss Wishing you a HB

Elle traverse des moments pas faciles en oscillant entre les certitudes et les doutes quant à son concours de médecine qu'elle passe dans 1 mois, un p'tit mot d'encouragement de votre part fera son p'tit effet j'en suis sûre ❤❤❤ merci pour elle ❤❤❤

 

bisettes à toutes

commentaires

E
C'est joli comme tout, bravo Agnès.<br /> Gros bisous
Répondre
N
elle est super choupinette cette broderie.
Répondre
S
superbe grille ♥ Superbe finition : il fallait y penser à habiller un classeur ♥ très pratique en effet ♥ bon, j'ai déjà écrit que tu étais une pro de la couture sur les autres com' , alors là il<br /> faut que je trouve autre chose à dire .... heuuuuuu .... TROP FORTE ? , déjà dit.... bon, c'est dimanche matin, je sèche un peu : mais en tout cas ; tu es une merveilleuse couturière qui fait des<br /> merveilles et qui émerveille par ses merveilles .... ♥ ♥ ♥ joli cadeau à ton amie : plein de courage pour elle ♥
Répondre
magnifique ce que tu as offert a Lou :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
avec tout ça j'ai oublié de te dire que ta broderie et sa finition sont superbes<br /> vero
Répondre
V
je lui ai souhaité sur son blog un bon anniversaire et bon courage pour ses études et ses examens je sais ce que c'est ma fille est passé par là il y a de ça 3 ans maintenant elle est en 4ème année<br /> de médecine soit la 1ère année d'externat et je peux te dire que c'était aussi stressant pour elle que pour moi<br /> D'autant que bien qu'accepter en sage femme et pharmacie elle a préféré redoubler sa 1ère année pour tenter médecine ou dentiste, du coup elle et moi (et aussi sa mamie) ont été tout autant<br /> stressées que lors de sa 2ème 1 ére année.Tu aurais dû nous voir quand on a eu son classement finale en juin des vraies folles car au final elle a eu ce qu'elle voulait médecine.Durant c'est 2<br /> années j'ai eu envie de veillir le plus rapidement possible<br /> Alors je croise les doigts pour ta loulou et lui souhaite le même succés que ma fille<br /> je ne comprends pas que ce soit si dur alors qu'il manque déjà tant de medecins<br /> vero
Répondre
L
superbe ,sublime ce classeur<br /> Lou doit adoré<br /> bisous
Répondre
N
voilà, c'est fait ! bonne journée à la maman,aussi !<br /> et félicitations pour ton cadeau brodé, c'est superbe !
Répondre
<br /> <br /> hihi Lou n'est pas ma fille à la base je ne la connaissais que via son blog et puis on a pu se rencontrer l'été dernier et depuis une grande amitié est née... (je la surnomme loulou car son<br /> prénom est Lou) c'est vrai qu'il pourrait y avoir confusion car quand je parle de ma fille Ophélie je la surnomme ma louloute et ce depuis des années ! mais bon pour Lou je suis sa MDB sa Maman<br /> De Broderie (elle m'a baptisée ainsi il y a 1 an ou 2) hihi donc on va dire ma fille adoptive des petites xxx bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou très joli ce classeur!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
D
Un très beau cadeau, c'est normal pour sa fifille<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> hihi Lou n'est pas ma fille à la base je ne la connaissais que via son blog et puis on a pu se rencontrer l'été dernier et depuis une grande amitié est née... (je la surnomme loulou car son<br /> prénom est Lou) c'est vrai qu'il pourrait y avoir confusion car quand je parle de ma fille Ophélie je la surnomme ma louloute et ce depuis des années ! mais bon pour Lou je suis sa MDB sa Maman<br /> De Broderie (elle m'a baptisée ainsi il y a 1 an ou 2) hihi donc on va dire qu'elle est ma fille adoptive des petites xxx bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli cadeau.
Répondre
I
jolie finition , bravo !!<br /> bises et douce soirée
Répondre
S
toujours aussi sublime tes broderies et que de beaux cadeaux tu en fais bravo bisous ps:j'ai le modèle tu me donne envie de le faire de suite bisous
Répondre
L
Quelle merveille !!!! Bravo !!!!
Répondre
K
Très joli cadeau et superbe finition.<br /> Je file lui souhaiter son anniv sur son blog.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
G
Superbe broderie !! Bon Anniversaire à Lou<br /> Bisous Agnès
Répondre
O
bravo elle est magnifique ta broderie<br /> superbe finition<br /> bisous
Répondre
N
olala j'adore trop joli bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }