3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 01:08

Coucou les copines !

ben voilà la suite et fin de ma devinette!

  Beaucoup ont trouvé d'ailleurs, le 2ème indice était très parlant !

stitching-row-fini--1-.jpg

pour les fils utilisés tout est expliqué dans les précédents articles

voici ce qu'il me restait à broder

stitching-row-fini--2-.jpg

et détail pour le X : j'adore avec l'échevette !

stitching-row-fini.jpg

Ca se brode très vite, ça fait du bien des petites grillettes comme ça !! (bien que j'ai raté mon tambour -brodé avec un fil de lin DMC-  le truc rond ou semi-rond autour du M) mais avec mes accessoires je vais camoufler, vous verrez ça !

Ne reste que la finition, je pense que ce sera pour aujourd'hui ou demain ! Le froid revient !!! Donc la suite sous peu !!!

bisettes

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ton X !!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de le voir finitionné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> normalement il y a une échevette pareille entre le e et le f mais moi j'y mettrai 1 en bois achetée chez soso ! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore broder les bent creek celui là je ne l'ai pas encore mais je sens que je vais vite me laisser tenter bisesn athlaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli, je n'ai jamais brodé ce style de broderie. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Waouhhh c'est superbe !!! j'adore les couleurs ... vivement la suite je trépigne !!! gros bisous et belle soirée au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au chaud oui mais la pluie dehors c'est d'un triste !!!! la suite je pense dans quelques jours, il ne fait pas froid aussi je patiente car  je dois avancer le sal de la recette de noel + mon<br /> 25  décembre ! ça urge !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les finitions, bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je découvre ton blog en passant par chez Vava, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> tes réalisations et tes jolis broderies gourmandes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est adorable !! j'apprécie beaucoup ton commentaire qui me touche !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifiquement magnifique<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifiquement merci !! ! hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho ben tu sais la fée ne retient pas forcément tout !!! ! très bonne idée de finition ! bonne journée<br /> Agnès <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Rho il est trop trop beau !!!!! J'adooore !!!! Magnifique et oui le X est super tu as innové ou c'est ce qu'il fallait faire ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  magnifique !!  du beau travail   bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation au petit jeu de l’automne<br /> <br /> <br /> Très bonne journée, bises de Mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ! j'adore les grilles BC ! bravo Agnès un bel ouvrage !et que sera la finition ? bonne journée, bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la finition je l'avais dit dans les 2 premiers articles, c'est un boudin de porte !!! j'en ai 3 autres à faire !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli! Même si apparemment ce n'est pas le thème, je trouve ce modèle très féérique. Peut-être les couleurs que tu as utilisé?<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui le thème c'est couture mais tu verras avec les accessoires !!! là je n'ai brodé que les lettres !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super joli ! Tons tout en douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est sublime, j'adore tes couleurs. Je suis d'accord avec toi, des ouvrages rapides a broder ça repose un peu et permet de ne pas se lasser d'un ouvrage trop long.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo il est trés réussi !!! j'aime beaucoup les couleurs!!! hâte d ele voir finitionné!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est joli comme tout, j'adore les couleurs du fil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique ouvrage. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est trés joli dans ce coloris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien aussi des petits modèles qui vont vite de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> Bravo, les couleurs sont parfaites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }