27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 12:18

Coucou, en attendant mon avancée du lundi de mon  Froid dehors Chaud dedans je vous propose de troquer des grilles de point de croix (toutes originales et en parfait état bien sûr) ! Seules les grilles sont à troquer, pas d'accessoires ni de perles, ni de fils ni de toile !

Voici celles que je vous propose !

Joyeuses Pâques de Cousines et cie

joyeuses Pâques 1 009

The Wedding de Lavender & Lace réservé Sandrine

lavender & lace the wedding janvier 022

Elle vendait des p'tits gâteaux de Le petit monde d'isa réservé fée linotte

projets 2012 001

le Mariage de Pique & pique et un diagramme (photo possible si intéressée)

album scrapbooking Noces d'étain 004

le sapin de Pique & pique et un diagramme (en haut à gauche)

la série de sapins/bonhommes de neige de Pique & pique et un diagramme (en haut au milieu)

les Bavoirs de Pique & pique et un diagramme (en bas à gauche)

les Toilettes de Pique & pique et un diagramme (en bas au milieu)

Profession de foi d'Isabelle H.Vautier (en haut à droite)

le bébé dans le berceau de Butternut Road (tout en bas à droite)

fiches, livres classeurs et magasines

Froid dehors Chaud dedans d'Anagram réservé xizou

Thé ou café des créations de Chrystelle réservé fée linotte

xxx 2012 (2)

Peter's cotton-knits de Raise of the roof réservé nadine

Shamrock Row de Bent creek réservé candice

Rowmance de Bent creek réservé xizou

xxx 2012 (3)

LLL cupcakes de Noël réservé noémie

LLP recettes fruits rouges réservé xizou

LLP maison chaleureuse/non fumeur

LLP panneaux lavabos/wc liberty

LLP torchon à vaisselle (nouveauté pas sur la photo mais photo possible si intéressée)

xxx 2012 (6)

collection gourmandises par DMC réservé miryam

grilles point de croix DMC (1)

collection théières par DMC

grilles point de croix DMC (2)

collection fleurs et botanique de DMC photo à venir

***

sampler 4 saisons de Passione Ricamo

Passione Ricamo

le sapin Christmas Tree de Passione Ricamo (photo à venir si intéressée en sachant que les couleurs sont celles du modèle)

broderies et divers 130

ce Mirabilia dont j'ai zappé le titre hihihi !

MIRABILIA under the friendship tree (1)

Mercerie à l'ancienne de Madame la Fée réservé nadine

Madame la Fée Mercerie à l'ancienne

Flowers Fairies la Rose de DMC

DMC

Isabella's garden de Lavender & Lace réservé cathy17

Lavender & Lace

Brode tes rêves de Cousines et cie

Cousines et compagnie

et aussi ces petits coeurs Victoria Sampler mélangeant points de x et points spéciaux (très faciles à faire puisque j'y suis arrivée !)

broderies et divers 112

version Noël (4 coeurs dispos)

version pastelle ( 4 coeurs dispos)

si intéressée me demander !

broderies agnès déco maison (6)

j'ai aussi ces grilles lisibles mais de perceptibles traces de crayon à papier

(photos possibles si intéressée)

Beatrix Potter

beatrix potter détails broderie 003 beatrix potter détails broderie 001

DMC

broderies 023-copie-1

La petite souris d'Isabelle H.Vautier réservé xizou

broderies et divers 003

 

J'ai d'autres grilles c'est certain, mais je me suis servie de mes dossiers overblog pour faire l'article donc il n'y a pas tout !

Je suis surtout intéressée par des échevettes et de la toile de lin à broder ou quelques grilles dont la liste est ici

Le troc sera en rapport approximatif avec les valeurs marchandes des modèles bien sûr ! J'attends vos propositions en commentaire ci-dessous ! Les réservations seront dans l'ordre des demandes si bien sûr ce que vous me proposez m'intéresse !

Les grilles seront réservées en attente de la réception du troc !

bisettes à toutes

edit 29/02 nouvel article à jour avec nouvelles grilles troc 2ème partie

commentaires

C
<br /> mon enveloppe est partie hier <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Cathy ! la mienne est prête et même timbrée je te l'envoie de suite ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si l'envie des xxx me reprennait je prendrai bien les LLP que ke n'ai pas, mais donne aux autres s'ils veulent et si'l te reste sur les bras alors ok<br />
Répondre
S
<br /> je serais bien intérresser par the wedding de lavender&lace si elle est toujours disponible et dis moi ce que tu veux  merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est pour toi !!! je viens de t"envoyer un mail !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te propose lin 12fils ecru environ 47x40<br /> <br /> <br /> d i vautier :mon ours<br /> <br /> <br /> jeux de fees <br /> <br /> <br /> ma cocotte <br /> <br /> <br /> creations de chrystelle:je suis là <br /> <br /> <br /> couleur d etoile :j1 journee a la plage <br /> <br /> <br /> hummel:apple tree boy<br /> <br /> <br /> apple tree girl <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alice en co :joyeux noel<br /> <br /> <br /> passion des croix :joli papillon <br /> <br /> <br /> creation de sandrine:abecedaire animaux <br /> <br /> <br /> dmc:cerisier pleureur en fleur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toile pailletee jaune ou rose <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la toile rose pailletée c'est de la toile de lin à broder ? sinon je suis ok pour le lin écru !!! merci bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je souhaite zero calorie de dame chantilly et le row bent creek rowmance c possible si pas pris? bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben flute alors le rowmance est déjà réservé par xizou et le zero calories j'ai plus aussi !!! désolée ma belle !! j'ai d'autres grilles à mettre en article peut-être que tu auras plus de chance<br /> ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bon ben j'arrive à la bourre ... pas trop eu le temps d'aller sur le pc aujourd'hui ... mais je vois que tu arrives à troquer pas mal de choses ... j'étais bien tenter par la grille Collection<br /> Gourmandises mais déjà réservée ... tant pis .... Bonne continuation dans ton troc, gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je mettrai d'autres grilles en troc j'en ai oublié hihihi  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je sais pas de sousous ! mais je n'ai rien a te proposer en échange enfin rien qui t'intéresserais ^^ mise a part ma gorjuss mais je ne l'ai pas encore commencer ^^ et les LLP tu les as déjà<br /> tous !<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas grave ! tu va faire le bonheur de pleins de brodeuse ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> tu fais le grand ménage ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait des mois que je voulais faire ce troc de grilles, ça m'a pris hier soir j'y ai passé 2h pour cheercher toutes les photos ! j'ai une boite ikea pleine juste pour les grilles/kits et comme<br /> j'ai pas trop les sous pour acheter de nouveaux modèles ou du matériel, je préfère troquer chacune y trouvera son bonheur ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> peux tu me mettre de cote gateaux du monde d'isa ,s'il te plait<br /> <br /> <br /> tu veux quoi en retour ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok je te la réserve !!! ben éventuellement une petite toile de lin ou étamine or pailletée ça me plairait bien si tu penses en refaire ou bien des échevettes blanches, tu vois ce qui te manquera<br /> le moins ; c'est pas pressé je te fais confiance !!! je t'envoie la grille dans la semaine ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci tout plein je te fais partir ca demain<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! je t'envoie aussi tes grilles très vite je te connais je te fais confiance !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de découvrir ton blog qui est super.<br /> <br /> <br /> Si c'est possible je serais interessée par la grille cupcakes de Noël de lilipoints. J'ai 2 grilles lilipoints celle de la tapenade et bleu. Sinon je peux t'envoyer des echevettes blanches ou<br /> dégradés.<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok super je te réserve la grille cupcakes de noel contre la tapenade !!! je t'envoie mon adresse postale par mail !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Agnes, je voudrais la grille collection gourmandises par DMC mais tu peux me dire s'elle peux se broder sur toile aida, puisque je sais broder juste comme ça...et a mon tour si tu veux la grille<br /> cupcakes de malin maline et une petite echevette de fils blanc<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sûr tu brodes sur ce que tu veux car c'est une fiche (qui se déplie) tu peux choisir les motifs de ton choix pour ce que tu veux ou même broder une grande nappe ! des idées à l'infini et les<br /> diagrammes sont en couleurs très lisibles ! je te la réserve ! et ok pour les cupcakes et l'échevette c'est super !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je serais interessee par isabella ' garden merci <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok elle est disponible tu peux me l'échanger contre quoi ? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? je serais interressee par "Peter's cotton-knits de Raise of the roof " et "mercerie à l'ancienne de madame la fee" je peux t'envoyer des 10 échevettes de blanc dmc et 4<br /> echevettes  de aux ch'tites creas et 2 echevettes de fils à soso<br /> <br /> <br /> est ce que cela te convient sinon dis moi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizes nadine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça roule Nadine ça suffit surtout que la dernière fois tu avais mis plus que prévu (ne refais pas pareil ce coup-ci hihihi!)! je te mets de côté le Peter et la Mercerie !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de merveilles, je me laisserais bien tenter par la grille isabella lander (la petite fille et les bulles)<br /> <br /> <br /> Que veut tu en échange, j'ai peu de grille mais j'ai quelque livres ou des coupons de tissus ou une surprise confectionnée par mes petites mains...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben pour ce troc je préfère de la toile à broder (lin ou étamine, pas d'aïda) ou des échevettes DMC ou des fils teintés ! des livres j'en ai de trop ainsi que du tissu 3 caisses entières !!!<br /> dis-moi car une autre personne est intéressée aussi par la grille ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai beaucoup de ses grilles et trop de projets <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> rooo vilaine tentatrice !<br /> <br /> <br /> y'en a quelques une qui m'intéresserais ! mais je vais passer mon tour faute de moyen ! et puis j'ai pas mal d'en cours déjà a la maison alors soyons raisonnable ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais pas d'argent entre nous c'est du troc donc des échanges hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Alors, alors moi je te propose mes kits gorjuss (hiboux, chat, parapluie, renard, top of the world) y'en a a venir. Juste un dans le lot pour Aline.<br /> <br /> <br /> LLP Fruit rouge<br /> <br /> <br /> Rowmance de bentcreek<br /> <br /> <br /> Froid dehors, chaud dedans<br /> <br /> <br /> LA petite souris d'isa vautier.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin vala quio ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok pour 3 restes de kits : hiboux + chat (c'est bien la balançoire le chat ?) + parapluie si c'est possible les 3 !!!ou bien si Aline en voulait 1 de ces 3 là, je verrai avec celles que tu<br /> recevras ce sont lesquelles ? les livres (new heigts) tu vas l'avoir en gorjuss ? car  celui-là candice me le propose en troc aussi ! c'est pour savoir ce que je lui réponds !<br /> <br /> <br /> contre les 4 que tu me dis dans ton com puisque dans tes kits ya tes restes de fils ça équivaut je pense ! je te les réserve dores et déjà !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ça marche ! (enfin!!!)<br /> <br /> <br /> Bon je t'ai envoyé un mail pour te faire part de ce que j'ai qui pourrai t'interresser vu que ça fait 1/4 d'heure que j'essaie de poster un commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te réserve la shamrock en attendant la réponse de xizou pour les gorjuss !! sinon, on peut échanger cette grille (la rowmance je la réserve à xizou) contre quelques fils dmc ou des fils<br /> teintés ou un petit bout de toile ! je te tiens au courant ! (pour moi aussi grosse galère pour répondre aux coms en plusl'article est pas sorti alors que je l'ai fait à minuit 30 et publié en<br /> suivant !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }