5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 01:00

Hello mes amies !

Je suis désolée, je suis très silencieuse sur vos blogs ces derniers jours avec, pour couronner le tout, des soucis et moultes péripéties à ne plus savoir où donner de la tête... j'essaierai de laisser un com' au moins à toutes celles qui m'en laisseront sous ce post... peux pas mieux faire pour le moment  mais par contre, je vous promets que tous vos articles où je suis abonnée ont été lus (et appréciés) !

Revenons à ce sal commencé le 15 novembre chez Line Au fil de mon Aiguille

Nous le brodons sur 4 mois avec 16 objectifs au rythme d'un par semaine ! 

SAL Tisane (Lili Points)

Je réadapte complètement l'agencement pour coller à ma future finition

étapes 1 à 6 à revoir là

  j'en étais restée là...

tisane fin décembre 2012

  Voici mes dernières avancées...

étape 7 du 09/01

il fallait broder A consommer et  broder une plante, j'ai remplacé celle de gauche prévue par celle du haut inversée

(là j'ai déjà perdu 50% de mon lectorat même moi je comprends rien à ce que j'écris lol !) 

pour que ça rentre bien entre mes lignes de toile et que le tout soit harmonieux...

tisane-7.jpg

(chez moi toujours en 1/1)  

tisane-au-16-01-13.JPG

 

  étape 8 du 16/01

il fallait broder un anis étoilé

tisane-8.jpg
(chez moi toujours en 1/1)

tisane-au-23-01-13-002.jpgje collerai aussi un "vrai" anis étoilé quand je finitionnerai...


étape 9 du 23/01

il fallait broder

"préférence avec du" et "et sans modération..." ainsi que "En introduire environ 3 pincées dans 1 litre d'eau.

j'avais de l'avance alors ça a été vite plié !

tisane 25 01 13

en 1/1 comme d'hab' avec mon dégradé des Teintouilles de Jenny ! 

tisane 25 01 13 (1)

 

étape 10 du 30/01

  il fallait broder le N de Tisane et le mot miel.

tisane-au-01-02-13-002.jpgen 2/2tisane-au-01-02-13-001.jpg en1/1 

tisane-au-01-02-13-003.jpg

plus que 6 objectifs !!! RDV le 5 mars pour la suite voire la fin !

Il me tarde de le terminer, j'ai le LLP "café" qui m'attend déjà !

bisettes à toutes !

commentaires

C
J'aime beaucoup ta réadaptation, vraiment sympa. L'ensemble est très harmonieux. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
L
Dis donc, grâce à ton gros plan, on voit bien la finesse de ton ouvrage!<br /> La vache, bonjour les yeux!!!!!!!!<br /> T'inquiètes pas pour ton silence. Franchement, ne pas avoir el temps de blogger, je connais! Perso, je ne risque pas de t'en vouloir!<br /> J'espère que tes aléas se sont quand même tassés, que tu puisses te poser!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
P
mais que j'aime ce modèle!!!!
Répondre
P
mais que j'aime ce modèle!!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup ton choix de restructurer cette grille, j'ai hâte de voir ton travail terminé !<br /> Bon courage
Répondre
C
Tout le plaisir est pour moi Agnès!!!!!!! bises Céline
Répondre
E
Et bien ça prend plus que forme là du coup. Il est superbe et je crois que j'ai tout suivi.... enfin peut être.... si si j'en suis sûr :-))<br /> J'espère que tes soucis vont vites se résorber. Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Répondre
C
superbe suite j'aime bien le dégradé, sympa l'anis étoilé<br /> bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Bravo trop joli ta toile. Je viens de terminer mon objectif. Gros bisous
Répondre
C
bon courage. Tu vas pouvoir bientôt boire ta petite tisane ! bisous cath
Répondre
L
ça va tuer !! bises
Répondre
S
sublime bravo en un fil le rendu est superbe bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle ! je te souhaite un bon we !! ici farniente au programme pour récupérer sans oublier des p'tites xxx et faire la bisette à mes copinettes qui me manquent ... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Malgré tes problèmes tu avances vite, bravo ! J'aime beaucoup ton interprétation
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle ! je te souhaite un bon we !! ici farniente au programme pour récupérer sans oublier des p'tites xxx et faire la bisette à mes copinettes qui me manquent ... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
c très joli cette interprétation bises
Répondre
L
Superbe, il est magnifique et ta modification a l'air d'etre tres bien, j'espere que tout "rentrera" comme tu le souhaite ;)<br /> Bises et bonnes petites XXXX a toi.
Répondre
C
Belle avancée ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Répondre
D
Tu as bien avancé, ce LLP sera magnifique<br /> Bizz
Répondre
de belles avancés ^^ bravo :)<br /> bisous
Répondre
E
très belle avanccée, et un gros travail car travailler en 1/1 demande plus de patience bisous bon courage
Répondre
C
C'est vraiment magnifique Agnès!! bravo! j'ai hâte de voir tes prochaines avancées! Céline
Répondre
<br /> <br /> merci c'est adorable !! j'ai bien reçu ton mail adorable, j'en suis très touchée et émue !!!!!!!! mille bisettes et merci de me suivre si chaleureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que tes soucis seront vite de l'histoire ancienne. Ta tisane est très jolie, j'ai hâte de voir la suite. Bisous !!
Répondre
V
Ta version va être superbe et originale.
Répondre
K
Superbe ouvrage j aime beaucoup ce modèle !! on ne peut pas toujours etre sur le net c est pas grave !! a tres bientot gros bisous kaline
Répondre
F
superbe ton remaniement d'agencement ! bon moi aussi article la tisane en ligne<br /> et l'anis étoile mon épice préférée
Répondre
.
bravo ma belle pour ces belles avancées, il est vraiment magnifique comme modèle. J'espère que tout va aller comme tu veux. Je t'envoie un mail dans la journée, Pépette est en vacances à Avignon<br /> donc j'ai un peu plus de temps. Je te fais de gros bisous, belle journée
Répondre
L
J'adore voir tous tes changements :)<br /> Commencer une toile me coûte toujours car je veux être sûre de mes calculs et mon plaisir est ensuite de me laisser porter sans plus réfléchir. Alors que là, tu t'oblige à des calculs nouveaux tout<br /> le long du modèle !<br /> Chapeau !<br /> Bon courage pour ces jours compliqués...
Répondre
C
Et bien ma petite Agnès rien de trop grave j'espère et tout cas tu assez fait un beau boulot!!! Qui dis changer les emplacements de la grille c'est tout recompter quel travail titanesque !!!!!!<br /> Bisettes a toi bon courage
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }