6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 01:12

Coucou ! Après un we très occupé passé sans quasi faire de xxx à part samedi soir pour mon  LLP maison chaleureuse et dimanche soir pour mon 2ème article qui viendra dans la journée  (et quasi sans ordi aussi d'où mon retard dans mes messages !),  je vous montre la neige tant attendue qui est enfin venue dans ma chaumière pour vous faire partager mon univers du moment !!!

c'est là qu'on apprécie mes boudins de porte !

neige-05-02-12.jpg

devant la maison

neige-05-02-10-023.jpg

mon jardin derrière la maison

neige-05-02-10-005.jpg neige-05-02-10-055.jpg

et oui chez nous ça monte...

neige-05-02-10-051.jpg

Aujourd'hui et demain, je serai sur un gros chuuut qui doit partir mercredi ou jeudi au plus tard c pour kiki ??? je pense qu'elle le saura si elle lit ça, révélation le 12 sur mon blog si tout va bien !

Donc cette semaine, pas d'avancée pour mon  Froid dehors Chaud dedans et mon  The Wedding

j'essaierai par contre de poser quelques xxx sur mon Passion Chocolat !

et ensuite je reprends mon petit planning toujours bien à jour de mes encours houhouhou !!!

Et jeudi, je vous donnerai la recette de mon gâteau dominical tout de blanc neigeux vêtu qui a eu beaucoup de succès !!! Le voici en avant-première...

gateau-au-citron-meringue-002.jpg

 

bisettes frisquettes !!

commentaires

L
<br /> j'adore toute cette neige!!!<br /> <br /> <br /> Chez nous très très froid, du coup très peu de neige, même pas de bonhomme. Je suis toute frustré!<br />
Répondre
L
<br /> de la neige ....dvt une belle maison ...<br /> <br /> <br /> nous ce matin ,reveil avec de la neige ....<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> HiHi! j'adore tes bonhommes de neige: ils sont trop rigolos!!! Une jolie maison... et de trés beaux boudins de portes qu'on aperçoit: hihihi!!!<br /> <br /> <br /> La neige s'est installée dans notre jardin... elle tien bien! ce matin je me suis amusée à faire des coeurs sur la neige... et un message personnel à Mister Biscotte "Oui, je le veux!" Hihi! y a<br /> plus qu'à attendre ce soir qu'il rentre et qu'il voit!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux ma tite fée et bon ap'!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
S
<br /> belles photos de neige et sympa le bonhomme et le gateau donne envie bisous<br />
Répondre
A
<br /> De belles photos, toujours pas de neige chez moi. Bonne soirée.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé ! ils sont bien jolis ces petits bonhommes de neige !!! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> Très belles photos. Chez nous aussi, il a neigé et pour l'instant, ça ne fond pas.<br />
Répondre
L
<br /> pas encore un flocons chez moi !!!!!! que c'est beau tout ce blanc<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> C'est joli la neige partout, partout ! Bravo pour votre bonhomme de neige il est super !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour toutes tes petites xxxx<br />
Répondre
C
<br /> J'en ai plus que toi ma belle, elle est très joli ta maison j'aime beaucoup, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui mais moi c'est pas le même quartier que chez toi hihihi je suis du sud ouest pas loin de l'océan alors pour nous c'est énoooooorme hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Blanc chez toi,vert chez moi :o)<br />
Répondre
F
<br /> Ben.......vous avez eu de la belle neige, vous, aussi!!<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir de revoir ta jolie maison.........<br /> <br /> <br /> Sans ordi, on est tout de même un peu "embêtée"!<br /> <br /> <br /> Prend ton temps, ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, agréable début de semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhhhh mais l'ordi c'était volontaire !! samedi c'était les diplomes et ensuite j'ai profité de mon petit neveu jusqu'au soir et dimanche on est restés jusqu'à 12h30 à dégager la neige tout<br /> autour où on marche et faire nos bonhommes et ensuite l'aprem on avait de la visite aussi voilà ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Agnes merci pour ces belles photos, maintenant on a une idée de comment est ta maison, et le bonhomme de neige génial...les boudins de porte font bien leurs office...dans la ville rose toute<br /> enneige aussi...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai vu ça aux infos et cath nous a montré son devant de maison ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait un bien joli paysage :) Mais glaglagla :)<br />
Répondre
.
<br /> Superbes photos enneigées ... ici grand désespoir de mes loulous pas de neige qui était pourtant prévue !!!! Moi non plus, je n'ai pas beaucoup brodé, juste un peu sur la lavande !!! Trop de<br /> choses à faire (papiers ....). Gros bisous ma belle et à très bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mince quoique c'est pas marrant ce matin mon mari a amené ma fille pour 8h ils sont partis plus tôt car verglas et conclusion 4 élèves pas de prof pour elle, elle est repartie pour 13h mais<br /> franchement ça fait râler !! moi aussi beaucoup de trucs sous le coude et puis j'ai des papiers justement à classer depuis septembre je dis que je dois le faire et plus ça va plus ça s'accumule<br /> c'est la misèèèèèèèèèèère !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }