6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 07:58

Coucou !!!

et oui, je suis folle à lier, j'avais dit NON NON NON NON !!! et puis voilà, je suis tombée sur ça : Sal Mystère  Noël Etoilé chez Sophie ! Je n'ai pas pu résister à l'appel des perles, fils dorés, argentés, strass  et autres merveilles pour illuminer ma chaumière pour ce Noël !!!

 

Alors, vous voulez des détails ?

J'utilise une toile or pailletée or (aïda 5,5) et pour l'instant, j'utilise un fil teinté "Christmas Light" de chez "le Fil d'Elodie". J'ai choisi ce fil rouge/vert car il est classique pour la circonstance !

Je me suis tâtée pour des coloris plus pastels (j'adore broder Noël en rose) mais ne sachant pas quels motifs on brodera, je reste avec ça pour l'instant, mais rien ne dit que je ne le ferais pas en rose plus tard !

 

Voici le 1er objectif avec la broderie du cadre !!! mission accomplie avec brio !

sal-Mystere-Noel-etoile--1-.jpg

 

La broderie mesure 15 x 22 cm avec ma toile ! Ca promet une belle broderie !!!

Sur ces photos, vous voyez le coussinet / porte-aiguille / ciseau que Séverine m'a offert pour mon anniversaire  vu dans  encore des cadeaux !

 

sal-Mystere-Noel-etoile.jpg

J'attends avec impatience l'objectif du jour pour en savoir plus ! Et broder plus !!!

Bien sûr j'ai ma p'tite idée pour le matériel pour sublimer cette merveille, mais je vais m'adapter au fur et à mesure que ce SAL mystère se dévoilera !!

 

Françoise, je ne sais plus comment faire pour m'associer à ton idée de Noël mais je vais pouvoir finalement y participer ! Comme ça, ce SAL va  faire d'une pierre 2 coups !!! (si ce n'est pas trop tard  et si ce n'est pas réservé qu'à des créas en peinture  !)

 

Et puis pour mes encours, je vais gérer, je vais m'organiser !!!

alors un petit récapitulatif avec  les jours de publication :

le mardi (prochain rendez-vous le 16/11 d'ailleurs je suis prête, ma broderie est finie !) c'est le SAL ballotine de gourmandises

le jeudi c'est mes Noces d'étain 

le vendredi c'est ma  pochette à broder thème Cupcakes en SAL 

et le samedi c'est ce SAL !!!

 

mais je n'oublie pas de réaliser :

un chuuuut pour Françoise pour fêter son récent anniversaire voir C'est l'anniversaire de Françoise !!!!! que je n'avais pas calculé donc je ne suis pas prête !!!

un coussinet pour Séverine  la gagnante pour 1000 commentaires et les 3 mois de mon blog d'ailleurs j'ai fait les premières xxx hier ! (elle aussi fait ce SAL mystère, je l'ai contaminée !!! 

 

et puis aussi

finir Mme Beauté  pour ma louloute : projet de cascade de minis tableaux thème "Monsieur Madame" (je voudrais lui finir pour Noël)

et avancer ce magnifique Enchanted Alphabet (Lavender & Lace 12 - Told in a Garden) que j'ai abandonné en août mais que je compte reprendre dès que j'ai terminé les Noces d'étain !

 

Car il faut que je sois prête à l'attaque le 1er janvier à voir dans mes  projets 2011 et  mes SAL 

 

Ah là là, les petites xxx et moi, c'est trop fort !!!

alors donc  Rendez-vous tous les samedis pour mes avancées en 6 étapes de ce mystérieux Noël étoilé, et Sophie, le fouet si je suis en retard !!!!

 

N'oubliez pas de laisser un commentaire chez  Séverine de Nuage Rose Concours des 1500 commentaires  pour son tirage au sort du 11/11 pour gagner une magnifique  grille macarons !!! moi c'est fait bien sûr !! Je croise les doigts...

 

bisettes !!!

commentaires

V
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça. Pas le temps cette année malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison, je veux voir la Celtic Noël finie au + tard le 24 décembre !!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pardon! Pardon!!! Je me suis trompée pour l'adresse de "Célialice". Il faut entrer: celialice.unblog.fr    Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ok ! j'y suis pas encore allée ! je vais faire ça demain ou lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et oui on dit toujours non et ça fini toujours par un ouiiiii hihihihi <br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la brodeuse est faible !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est déjà tellement beau que tu m'as fait craquer !!! je me suis inscrite aussi à ce sal ! Mme Foldingue tu connais ? ben c'est moua mdr  Si je mettais la liste de tout ce que je dois faire<br /> /finir je prendrais peur !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! on pourrait monter une communauté des foldingues ! elle aurait bcp d'adhérentes hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien dis donc que de beaux projets !!! Je ne vais pas te jeter la pierre pour le premier...... j'ai craqué moi aussi.... j'avais dit non ! je n'en rajoute plus.... et puis... j'ai trouvé les<br /> sapins trop beaux !!! Alors  voilà !! Je vais me faire greffer des bras !!! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben alors dis-moi qui est ton chirurgien on louera une chambre !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as tout plein de choses à faire!!! Belle organisation, en tous les cas! Pour répondre à ta question du "Défi" : Il est ouvert à toutes! Tu as jusqu'au 12 Décembre minuit pour envoyer la photo<br /> de ta réalisation, quelque soit le support!!! Tu vas chez: celialice.unblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne chance! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, je vais m'inscrire alors, car on l'aura fini dans 6 semaines ! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!! j'ai hâte de voir la suite ma belle! tes choix sont déjà trés bons! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je suis super enchantée et je vais me mettre aux sapins très vite, je sais pile poil ce que je vais faire !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> ho cette  étoile va être enchantée ! fil et toiles sont très jolis !!!<br /> <br /> <br /> j'attends de voir la suite !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! je viens de fouiller dans ma caverne et j'ai trouvé de bien jolies bricoles... surprise ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Rhoo tous tes projets et tes SAL en cours.. ça me donne le tournis looool. Surement que j'ai le meme nombre mais j'évite de les compter moi mdr !<br /> <br /> <br /> Pour ce SAL mystère, déjà rien que le cadre en dégradé, j'adoooree ! Vivement la suite ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sûr que je ne sais pas résister aux tentations ! pour une fois ce n'est pas une gourmandise !!<br /> <br /> <br /> moi je compte car mon esprit dérangé a besoin d'être recadré !!! bisettes de la folle dingue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à craquer encore et toujorus sur des nouveaux sals, malgré les encours, les kits et les projets déjà en tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben ça alors, bienvenue au club Luna !!!! On est des folles !!! bisettes de folie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de ta broderie :) je suis sur que ça va être trop joulieeeeee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors là c'est le ... mystère même pour moi hihihi !!!!! bisettes mystérieuses<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhoo purée là  tu es débordée comme moi lol!!!bon courage ma belle hein bon courge nous sommes 2 folles!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> folles à lier !!! bisettes de l'alliénée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> DU TRAVAIL ET DU BEAU §§§ EN PERSPECTIVE §§§§ et bon anniversaire pour tes 10 ans de mariage !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sûr j'ai de quoi faire hihihi ! merci de ta visite et à très vite Gene !!!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }