23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 01:00

Coucou ! Voici la suite de mes trésors... je commence par ceux que j'attendais depuis des lustres (kdo de NOwel de mari-chéri)

livres-mango.jpg

pour l'1 comme pour l'autre, je ne regrette pas ces choix...

tout est à faire : c'est trop tout-ce-que-j'aime !

vous pouvez les feuilleter sur Amazon...

Dans le Gourmandises des 4 saisons (de la créatrice Zaza Pique) voici mon coup de coeur... bien que tout me tente tout est à croquer dans ce bouquin !

livres-mango--3-.jpg

et dans Esprit boudoir (de la créatrice C mon Monde), je fonds totalement !

(pitié ! que ma soeurette accouche d'une petite Mylène pour lui faire ça !!! si c'est un gars, suis mal barrée...)

livres-mango--10-.jpg

Et pour la Saint Valentin, mari-chéri (le même ; fidèle au poste) m'a laissée choisir mon kdo après négociations  quand même, il voulait m'acheter des z'habits ou des chaussures... moi z'en voulais pô...

z'aime que mes p'tites xxx avec quelques z'intrus... chuut !

livres-fevrier-001.jpg

en détails :

Abécédaires de Véronique Enginger

je suis fan de cette créatrice donc un livre de plus à ma collec' !

Et celui-ci est une merveille...toute une série d'abc des plus classiques aux plus originaux !

voyez plutôt ma petite sélection

livres février 005 livres février 006

livres-fevrier-007.jpg

Mon atelier perles et croix d'une des cousines de Cousines et cie

(j'ai déjà 3 de leurs livres, j'adore !) 

le sommaire pour vous donner une idée...

livres-fevrier-004.jpglà aussi tout est bon à prendre, chaque page m'émerveille ! 

mon gros coup de coeur, une pochette pour les échevettes !!!

livres-fevrier-003.jpg

et une infidélité, mon 1er livre fimo !

Avec ces Gourmandises à créer (2ème édition).

Quand louloute rentrera de Grèce (où tout se passe bien, on l'a eue au tel hier soir ouff !), les vacances commenceront, j'aurai quelques jours de congé donc on va fimoter grave !

voici de quoi faire...

livres-fevrier-002.jpg


Et j'attends d'un jour à l'autre ce dernier-né

Bon appétit de la collection Mango

(à feuilleter aussi sur amazon, gros retard sur la livraison malgré une précommande précoce... screugneugneu  )

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ceSRswIRL._SL500_AA300_.jpg

ainsi que celui-ci qui vient de sortir, impossible de résister !

Trésors de brodeuses

Ses mamans sont des créatrices de talent : Corinne Rigaudeau (Tralala) et Marie Suarez !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pdJ5msZUL._SL500_AA300_.jpg

à feuilleter sur le site des Editions de Saxe...

Bon j'avoue, c'est plus pour le plaisir de feuilleter et rêver que dans l'idée de tout broder ! Même si je compte bien me servir d'au moins 1 modèle par bouquin !

Et que d'idées pour des finitions ou de nouvelles créations !

***

et dernier craquage prévu... je vous ai dit jeudi vouloir tenter le crochet... alors voici pour le côté gourmand... 2 livres de la même créatrice

 

celui-ci parait le 7 mars

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51REaAyj1hL._SL500_AA300_.jpg

 

et celui-là, je le commanderai en même temps !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61yUBN41B6L._SL500_AA300_.jpg

d'où mon SOS !

si vous avez des liens de tutos (ou des pas à pas pour manier l'Engin - j'ai nommé le crochet)  faciles et gratuits sur le net, je suis preneuse !

mes essais jeudi m'ont fait devenir chèvre... je bloque dès le 1er point  

(ou maille hihihi je sais même pas le nom !)

  donc j'ai bien essayé de m'aider : avec youtube j'ai trouvé 2 vidéos mais j'y arrive pô... la bécasse que je suis sais même pô tenir le crochet ! Le fil m'échappe, j'avais commencé par couper du fil pensant que c'était comme pour une aiguillée de broderie... tête à claques !

Plus nulle-que-moi-tu-meurs...

please help me ! (en français svp, aidez-moi !!!)

pourquoi-que-je-me-suis-lancée-dans-cette-folie...

punaise quand je vous dis que je suis fada...

http://cylia44.c.y.pic.centerblog.net/ngns0tqn.gif

bisettes

commentaires

D
Oh oui en effet, un vent de folie a soufflé !! Mais du joli joli !! Bizz
Répondre
N
bin dis donc, c'est bien sympa tout ça!!!<br /> Pour le crochet, t'as pas une mercière qui pourrait t'expliquer. Mais, tu vas voir, une fois le coup de main prit, tu ne vas plus le lâcher.
Répondre
C
De bien beaux achats... je vais certainement demander pour mon anniversaire le livre des Abécédaires de V. Enginger.<br /> Il me fait grandement de l'oeil.<br /> Pour ton crochet, il y a certainement plein de vidée sur youtube qui pourraient t'aider.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> et bien cela te fera un très beau kdo, sincèrement il est sublime et vaut l'investissement !! et merci pour youtube en effet il y a des vidéos !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bon ben encore quelques livres en commun ... Ca va promettre de très jolis modèles. Pour le crochet, je suis désolée, à part le point basique, je ne fais rien d'autres, c'est pas faute d'avoir<br /> essayé avec ma belle maman, mais bon, je me débrouille mieux en tricot lol .... Bon courage ma belle, et j'espère que tu vas vite nous montrer de belles gourmandises au crochet ... Bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> j'y compte bien !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle jolie bibliothèque !!!! ca fait rêver !<br /> Pour le crochet tu as des vidéos très bien sur knit spririt et drops... Sinon j'ai un bouquin que j'avais trouvé très bien pour démarrer (mais il y en a d'autres) : Crchet ; decrets de fabrication.<br /> Bon courage !!
Répondre
<br /> <br /> ok merci ma belle je garde ces liens précieusement !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc, que de projets en tête tu dois avoir avec tous ces livres!<br /> Bon, perso, j'accroche pas à tout (je préfère dire ce que je pense!).<br /> "Esprit boudoir", les modèles ne sont pas trop mon truc. Mais il y a vraiment des idées hyper originales, genre les robe sur le cintre : j'adore!!!!!<br /> Pour el crochet, question bête : tu n'es pas gauchère par hasard?<br /> Parce que Nalex a publié un article il n'y a pas longtemps : elle expliquais qu'elle ets gauchère et qu'elle s'en est beaucoup vu.... jusqu'à ce qu'elle comprenne que les tutos qu'elle essayait de<br /> faire sont pour droitière!<br /> N'hésites pas à lui poser la question sur son blog (si elle ne vient pas encore chez toi), elle aura sûrement des astuces :<br /> http://la-boite-a-broderie-de-nalex.over-blog.com/<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
<br /> <br /> je suis droitière mais en effet je pense que par un petit handicap de la main droite ça doit me gêner mais je vais essayer de passer outre ! merci pour cette jolie adresse en tout cas (j'y suis<br /> abonnée mais je passe en sous-marin) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la tous ces beaux livres, j'ai les deux premiers, il y a plein de belles choses dessus. Gros bisous AGNES
Répondre
V
Jolis livres.<br /> Bon courage pour le crochet.
Répondre
C
coucou de jolis achats Agnès, désolée, je ne peux pas t'aider pour le crochet, je sais pas faire biss
Répondre
L
Oh de magnifiques cadeaux !! c'est super !!<br /> Pour le crochet, je vois que tu as été bien renseignée ! Je connais pas de tuto en particulier, et ça fait au moins 8 ans que j'en ai pas fait hihiih bises
Répondre
C
que de beaux livres ! pour le crochet, je suis comme toi ! je me débats.... et pour l'instant c'est lui qui gagne !!! bisous cath
Répondre
L
de magnifiques achats ....<br /> cet pas moi qui va t'aider pour le crochet ,j'y comprend rien ...<br /> bon courage ds le crochet<br /> bisous avec la neige
Répondre
D
Quelle collection, tu as de quoi lire et faire<br /> Bizz
Répondre
<br /> <br /> carrément !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j ai plus de place pour les mettre je vais devoir trouver une nouvelle étagère!!
Répondre
<br /> <br /> ah tu me bats à plate couture donc !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh oui si tu peux faire un article détaillant les livres, je m'en régale d'avance hi hi ! Même 12 euros c'est trop pour moi lol, qu'est ce que tu veux je suis en arrêt maladie depuis août, mon<br /> salaire s'est du coup bien amoindrie, mais bon ce n'est pas grave, comme on dit maladie d'argent n'est pas mortelle, c'est juste passager et pis je suis comme toi, j'achète les livres pour le<br /> plaisir de les feuilleter et les collectionner que pour broder (tu te doutes bien que j'ai déjà de quoi faire chez moi), alors du coup je patiente lool. Sinon je suis contente, j'ai recommencé à<br /> broder depuis deux jours, je commence à réfléchir pour broder quelques petites choses pour ma puce aussi ^^, mais pas trop de coup de cœur. Bizzz
Répondre
<br /> <br /> ok ça roule ma belle ! je prépare ça pour mardi je pense !! tu risques dd'avoir des coups de coeur pour des idées de créas !!! et au fait je me souviens plus, c'est quand ton terme ???? allez<br /> couve bien en attendant, mille bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
pas de soucis , je t'envoie ce dvd , je l'ai en double , ca me ferais très plaisir de te l'offrir ! bisettes
Répondre
<br /> <br /> oh ben là tu me fais rougir mais j'accepte avec plaisir étant proposé de bon coeur, je veux bien donc je te fais passer ça... mais vraiment merciiiii d'avance de ta générosité !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oulala tous ces lives sont superbes. J'ai craqué également pour Esprit boudoir :-)<br /> J'ai essayé aussi le crochet mais pour le moment je ne suis pas plus douée que toi alors j'espère que tu vas trouver une bonne âme pour t'adier.<br /> Gros bisous bon week-end.
Répondre
<br /> <br /> ben il y a Yanela qui vient de m'envoyer des explications écrites très détaillées sur comment tenir tout ça et tout et tout, je pense que je vais y arriver ! je brode aujourd'hui sur mon L&L<br /> de Noël (j'ai brodé à peine 2h ce mois-ci dessus alors ça fait pô bcp !) et je me mets dans ma pelote pour de bon ! je vous dirais ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> de jolies achats, j'avais hésiter à acheter celui sur les abécédaires quant au crochet là je ne peux t'aider car je suis nulle de chez nulle!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
<br /> <br /> moi aussi j'avais hésité (pour le prix aussi !) et puis je me suis dit que ça pourrait toujours être sympa vu que j'adore VE et franchement j'ai été vraiment enchantée, tout me plait ou presque<br /> et pourtant je suis plutôt difficile... et pour le crochet il y a des expertes qui me tendent la main je vais m'en sortir je pense ! bonnes xxx sur notre L&L ! moi j'y file, j'ai brodé hier<br /> soir devant splash (la frise de droite) mais le doré c'est long il m'en reste encore pas mal à faire ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont chouettes tous ces livres. J'adore l'abécédaire en forme de A blanc sur fond lin ! Pour le crochet, je ne peux guerre t'aider car moi aussi je voudrais faire quelques essais ! Je me<br /> souviens que quand j'étais enfant, j'arrivais à faire une chaînette ! Bonne chance ! A bientôt.
Répondre
<br /> <br /> oui ce A mélange de lettres est bien pensé et dans le livre sur la page d'à côté le même genre mais dans un autre style<br /> <br /> <br /> j'avais hésité à prendre ce livre ayant déjà plusieurs bouquins d'abc mais il est vraiment sympa et avec la veronique' touch ! je ne regrette pas (surtout que c'est mari-chéri qui a réglé héhéhé)<br /> et le crochet ben je vais bien retenter mais pas ce we ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,belle collection de livres et plein de boulot aussi.Moi j'ai "Esprit boudoir".Une merveille.bise.Virginie du 26
Répondre
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup la disposition des éléments présentant les broderies et les idées de confection sont vraiment géniales !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le "bon appétit", "les trésors de brodeuses" et "les miniatures au crochet" me font de l'oeil aussi<br /> j'espère que tu trouveras des explications pour te lancer en crochet
Répondre
<br /> <br /> ben j'espère aussi lol ! pour l'instant je n'ai pas reçu ces 3 livres mais j'ai hâte ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou superbe tes petits achats !!! j ai hate de voir tes créations !! bon week end gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> hihihi le soucis c'est que tout me plait mais va falloir choisir ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
superbes livres ! oi aussi au début, j'ai eu du mal à tenir le fil et le crochet ! Le mieux serait de trouver des gens pour te montrer. Mais je vais te filer des fichiers et liens qui m'ont bien<br /> aidée. Passe-moi ton adresse e-mail par mail ! Bizzz
Répondre
<br /> <br /> ah ben c'est super zentil !!! je t'envoie un mail !!!! ya bien ma mère qui faisait du crochet dans le temps ; elle avait tenté de me montrer quand j'étais petite, mais je suis pas patiente avec<br /> elle et elle avec moi lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahouuuuu de bien joli livres que tu as là<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> oui j'avoue ne plus prendre le temps de lire de "vrais" livres mais je ne me lasse pas de feuilleter mes trésors ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
de très jolis livres certes mais en ce moment je ne peux que les admirer sur les blogs ..... quand au crochet pas facile d'expliquer le maniement .... j'espère que tu vas y arriver ... bon weekend,<br /> amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> oui je vais bien y arriver ! je suis volontaire !!! je te souhaite un bon we Chantal !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très beaux achats !!! Moi en livres je me suis limitée aux magazines !! lol mais je crois que prochainement je m'achèterai peut etre des livres tu m'as donnée envie mais du coup monsieur va<br /> faire la tête il va falloir trouver de la place pour placer une bibliothèque parce que pour l'instant je les range sur une étagère qui risque fort d'être trop petite lol<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> je faisais comme toi avant mais depuis 2 ans maintenant je me constitue une petite bibliothèque, je te rassure pour l'instant (magazines compris) j'ai juste 50 cm d'étagère occupée lol !!!! mais<br /> déjà des mines d'inspiration ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
alala esprits boudoir et les gourmandises me font de l'oeil aussi ^^ il me reste un petit bon a dépenser, je sens que esprit boudoir va rejoindre ma biblio ^^<br /> alors pour le crochet, je suis pas une pro non plus, je sais faire le début, mais apparement je ne prends pas les mails correctement !<br /> je te conseil un petit tour chez Tara (carnet de note) elle donne des explications assez claire (j'ai réussi mon 1er pique aiguille grâce a elle)<br /> si je trouve des liens je te mails tout ça ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> franchement les 2 valent le coup je t'assure que toutes les pages sont un régal !<br /> <br /> <br /> je sais pour tara (c'est d'ailleurs entre autre depuis qu'elle nous montre ses merveiles queje me suis tâtée pour me lancer) en effet mais le soucis c'est qu'elle a des tutos de très jolies créas<br /> mais moi j'en suis encore aux points de base et même pire : à comment tenir le fil, où mettre la pelote (droite gauche  ?) comment on tient le crochet, ya un truc plat je sais pas si ça doit<br /> servir à quelque chose... et comment passer le fil et même le crochet il tourne sur lui-même bref c'est la cata... donc tu vois avec moi c'est le b.a ba ! qu'il me faut ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma pauvre bichette sur ce coup la je ne peus pas t aider je suis archi mais vraiment archi nul au crochet<br /> pour tes livres tu a fait de bon choix j adore les 2 premiers sa me tente aussi de me les prendre<br /> contente que tu es u des nouvelles de ta fille<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> tu peux pas être plus nulle que moi, j'arrive même pas à tenir ce crochet de malheur ! et les livres franchement je te les recommande si tu peux te faire plaisir, ils ne sont pas chers (sur<br /> amazon je les prends avec -5% et frais de port gratuits) et beaucoup d'idées et de jolies grilles !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
de biens beau projet en perspective en broderie. pour le crochet je ne peux pas t'aider je ne maitrise pas également bisous bon week end
Répondre
<br /> <br /> je finirai bien par y arriver hihihi ! je vais essayer de rentabiliser mes folies ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ahhhh j'adore tes choix !!!! J'aimerais m'acheter les deux premiers, savoir que tu les adores conforte mon choix lool (sauf que niveau finances va falloir que j'attende encore un peu).<br /> Bon niveau crochet j'assure plus que toi alors, car je maîtrise tout de même le point de chaînette hi hi ! Après ça se complique, mais c'est parce que j'ai essayé avec ce que j'avais chez moi (de<br /> la laine qui se dédouble), faut que j'investis se dans du coton, ça irait mieux. Tu n'as personne pour te montrer ? Moi c'est ma mère qui a essayé de me montrer mais après j'ai été sur YouTube (ma<br /> maman n'étant guère patiente, c'est mieux mdr). Courage ! Bizzzzz
Répondre
<br /> <br /> tu sais les 2 premiers sont dans les 12 euros (sur amazon livraison offerte) et vraiment tout est sympa, je pensais que le boudoir me plairait sans plus et en fait il y a vraiment de jolis trucs<br /> surtout pour les fifilles (hihihi tu notes !) vraiment ! si tu veux, je peux faire plus de photos des présentations, ce sont de petits modèles un peu classiques en style mais frais et naïfs<br /> beaucoup de rose de gris, ambiance poudrée comme j'aime ! dis-moi je peux faire un article special pour les 2 bouquins (le gourmand carrément c'est trop un régal de le feuilleter mais ça je m'en<br /> doutais d'avance !)<br /> <br /> <br /> pour le crochet bien je verrais quand j'aurai la tête plus en forme... et comme toi ma mère avait tenté quand j'étais petite mais je suis pas patiente avec elle et je m'énerve vite... de le voir<br /> faire ça parait facile et quand j'ai les trucs dans les mains là c'est panique à bord !<br /> <br /> <br /> bref tu me dis pour les bouquins si tu veux en voir plus ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
peux tu m'envoyer ton adresse postale , j'ai un dvd pour toi sur le crochet , on ne sait jamais !!! bisous
Répondre
<br /> <br /> oh ben quand même là ça me gêne car je ne veux pas t'occasionner de frais ! c'est hyper sympa mais je vais avoir des liens par 1 ou 2 copinettes et si j'y arrive vraiment pas je te toquerai mais<br /> je vais essayer de m'en sortir quand même sans trop vous embêter lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
je te souhaite de bonnes heures de crochet , moi j'ai appris avec les explications fournies au début des bouquins : je trouvais cela plus facile que de le voir en vidéo . j'ai acheté la dinette au<br /> crochet: il est superbe tu vas t'amuser .si tu ne t'en sors pas envoies moi ton adresse mail et je te ferai parvenir des schémas clairs . bon courage !
Répondre
<br /> <br /> dans les kits dmc ya un bouquin avec des schémas de quelques points mais ça m'aide pas beaucoup...  et je veux bien t'envoyer mon adresse pour les schémas puisque tu me le propose.. car ceux<br /> que j'ai dans le livre sont très minimalistes mais je pense en effet que si c'est détaillé j'arriverai à quelque chose, le soucis de la vidéo c'est que quand je vois ça me parait facile je fais<br /> pause et j'essaie et là, c'est la cata je me souviens pas où sont les doigts le fil... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien , avec tout ça tu en as des heures de broderies en perspective !<br /> En crochet je peux pas t'aider, je suis trop nulle ! Je me suis d'ailleurs dis qu'il fallait que je m'y mette un de ces jours... L'avantage quand on est nulle, c'est qu'on ne peut que s'améliorer !<br /> Et tes premières créations seront ta fierté !<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> vu comme ça en effet c'est ce que je me suis dit aussi lol !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Impossible pour moi de t'aider, j'ai vécu la même expérience et je n'ai pas insisté :)<br /> Voilà une belle série de bouquins !
Répondre
<br /> <br /> mazette on fait bien la paire alors !!!!!! mais je vais essayer de faire quelque chose, de savoir que j'ai ce matériel je peux pas gaspiller mes sous faut que j'y arrive ! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho lalala tout ces livres me font craquer<br /> trop trop beau que des merveille<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> j'avoue que jusque là (2 ans environ) j'en avais très peu... mais j'ai décidé de prendre maintenant plutôt des livres j'ai tellement de kits qui dorment, les livres donnent des idées de<br /> présentation, de finition et ça fait joli dans ma bibliothèque et surtout je rêve en les feuilletant ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
que d'ouvrages qui donnent envie, moi non plus je ne sais pas crocheter et j'aurai bien envie de fabriquer ces gourmandises; il faudrait que je trouve un modèle et que je demande à ma mère de me<br /> montrer mais elle, elle fait des choses utiles, elle tricote beaucoup, des pulls magnifiques, des vestes... elle doit en être déjà à 5 ou 6 pour ce début d'année, elle est en train de me faire une<br /> veste avec des torsades<br /> bon week end
Répondre
<br /> <br /> punaise c'est une richesse !!!!!!! j'ai su tricoter un temps (pour des écharpes de Barbie hihihi !)  mais là j'ai tout perdu ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
De jolis livres a ta collection.bon week end<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oui on peut dire collection, car en livres je dois avoir 40 cm d'étagère ça commence à faire lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
de superbes achats il y a des livres très sympa et pour le crochet je ne sais pas faire mais je rève d'apprendre j'éspère que tu va trouver bon week-end bisous
Répondre
<br /> <br /> je vais bien finir par trouver des copinettes ont répondu à mon sos je vais bien y arriver !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme tu es gâtée...... Tout cela fait grave envie, mais je suis déjà surbookée de trucs en attente.....<br /> Ce week end je file voir une amie pour prendre quelques cours de couture.... Contente que tout se passe bien pour ta fille.<br /> Au fait, c'est difficile la fimo ? Je sais pas faire?<br /> Bien amicalement.
Répondre
<br /> <br /> la fimo c'est vraiment enfantin mais sache que c'est très long, il nous faut une grosse aprés-midi à 2 pour une fournée de bricoles, en fait il faut longtemps malaxer la pâte pour la ramollir et<br /> vu que le modelage n'est pas inné chez moi (mais je m'en sors contrairement donc au crochet !) donc beaucoup d'essais avant de valider ! par contre je te conseille si tu te lances de ne prendre<br /> que de la fimo soft (pas la fimo classique) car c'est la plus molle (et elle reste quand même coriace à travailler !)<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }