29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 01:01

Coucou !

j'ai vu ça chez  Liza hier aussi je vous dévoile aussi mon menu, à priori mes convives ne passeront pas sur mon blog pour lire hihihi !

 


Mises en bouche : des feuilletés surgelés + canapés et viennoiseries salées + je sais pas quoi en plus je verrais ça au magasin ! (oui je sais, je ne me foule pas la rate sur ce coup-là !)

Entrée : Foie Gras maison et lamproie à la bordelaise  (conserves maison)

Plat : magret de canard rôti (fait maison aussi) et  Cèpes à la Bordelaise (conserves maison toujours ; j'y ai passé des heures sur 3 jeudis)

Salade/Fromages

Bûche crémeuse caramel/chocolat

Bûche mousseuse praliné/chocolat

(je ferai mes bûches samedi avec ma recette de Bûche de Noël)

Café et fruits déguisés (ma fille s'occupera des déguisements)

 

le soir ce sera soupe de poissons et salade d'endives + salade de fruits pour ceux qui resteront !!

faudra pas que je fasse ma Blonde !!!!!

A part ça et bien je continue de pouponner mon neveu aujourd'hui et demain de 8h à 20h environ (ne croyez pas que ses parents l'abandonnent, c'est parce qu'ils vont déménager et font des travaux peinture et compagnie aussi ce n'est pas compatible avec un bébé)... donc je ferai de courtes apparitions sur le net  hihihi ! Et samedi comme vous l'avez compris c'est courses et préparatifs donc je ne serais pas trop présente jusqu'à la semaine prochaine !!!

J'avoue qu'on est tous bons pour l'asile quand on s'occupe de Tyméo, je vous jure ça fait un bien fou de prendre soin de ce petit Trésor ! Et voir comme ma fille est maintenant super à l'aise pour tout : elle est experte en bibi, ainsi que pour le tenir verticalement pour le rôt, le balader en le tenant correctement (il est encore petit : un peu plus de 4kg) ,  elle gère les couches (sauf les cacas !!) une vraie petite mère... elle l'a récupéré dans sa chambre pour bouquiner pendant que je faisais le ménage et il s'est endormi comme un prince... le bonheur quoi !

Blog de lemondedesgifs :Le trio virtuel et le monde des gifs, Bonne journée

bisettes

commentaires

J
Super repas que voilà
Répondre
A
<br /> Un trés bon menu de jour de l'an Agnés et comme je te comprends que tu ne sois pas présente vu que tu as le petit Tyméo profites en. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je l'ai jusqu'à samedi je pense aussi impossible de faire de l'ordi car il demande beaucoup d'attentions et on ne se gêne pas !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon réveillon !!! bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> ca m'a l'air bien bon!<br />
Répondre
G
<br /> magnifique menu !!  profitez en bien !!  amusez vous bien avec  Tyméo !!<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous Agnès<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa aussi ton menu!!! Bisous Agnès et bon courage pour le ménage, les courses et les préparatifs!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bon courage pour ton repas! Ca donne envie!<br /> <br /> <br /> Pouponne bien!<br />
Répondre
L
<br /> ton menu me tente bien:)<br /> <br /> <br /> ce baby sitting va te donner des idées ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mal parti car finalement j'aurai tyméo aussi samedi, chez lui c'est le chantier vraiment pas compatible surtout qu'il a le nez un peu pris + l'oeil qui coule donc je sens que je vais faire au<br /> minimum pour mon repas ! mais comme c'est que la famille tout le monde comprendra !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ton menu, tes convives ne devrait pas mourrir de faim!!!!!Oh oui c'est sympa de garder des petite bouts comme ça l'apprentissage de ta fille à l'air au top!!bonne journée<br />
Répondre
.
<br /> Très sympa ton menu, ça met l'eau à la bouche !!!! Et pour ta puce, on dirait une vraie petite mère poule, c'est tout un art de s'occuper d'un bébé. Bonne journée avec ton loulou. Gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Profite bien de ce petit bonheur !! Une vraie bouffée d'oxygène!!! Et le réveillon va être génial ! Gros bisous<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }