29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 00:00

Coucou les croixpinettes ! Voici ma 7ème avancée sur ma broderie-qui-n'est-plus-un-mystère ! My cuisine Cherry de Passion Bonheur ! Je pensais la publier hier mais je n'avais pas fini le minimum vital que je voulais vous montrer !

  cuisine-cherry-au-28-05-13.JPG

avant

cuisine-cherry-avril-2013--1-.jpg

 

 

J'ai fini le remplissage du blanc de la nappe, i.n.t.e.r.m.i.n.a.b.l.e...............................................

cuisine-cherry-au-28-05-13--1-.JPG

juste fini hier soir et ça fait 3 semaines que j'y étais de ci de là... 

ouf ! débarrassée ! 

 

broderie en 1/1

fournitures détaillées là

 

***

ma prochaine avancée à découvrir fin juin puis vous le retrouverez en septembre probablement terminé...

***

En attendant, que je vous montre la version de Catherinef (sans blog)

cath-avril.JPG

avant/après

avancee-catherine-f-mai.JPGQuelle claque !!!!!!!!!! Bravo ! 

Bonne continuation sur tes xxx ma belle ! Tu m'as bien dépassée !!!!

  bisettes

commentaires

L
j'adore toujours autant... Bisoux !
Répondre
C
coucou superbe avancée bravo à toutes les 2
Répondre
B
Arf ! j'aime pô faire du remplissage !!!..........<br /> Bisous ma belle !!
Répondre
E
Bonjour Agnès,<br /> voici une bonne chose de faite. C'est vrai que le remplissage n'est pas toujours drôle mais en 1 fil j'imagine même pas ! C'est super joli, bravo.<br /> Catherine a superbement bien avancé. Bonne continuation à toutes les deux. Bisous
Répondre
C
rhoooo superbe !!! bravo ! bisous
Répondre
P
bravo ma grande tu es libre le 15 ou le 29 juin ?<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ben oui mais comme je travaille ces 2 samedis (jusqu'à midi à priori) je pourrais pas te chercher à la gare avant 12h15 (sauf si au labo c'est particulièrement calme en fin de matinée, je peux<br /> peut-être essayer de partir mais pas avant 11h30 donc 11h45 à la gare et ça je ne le saurai que sur place au dernier moment, si ya du monde on est obligé de piquer jusqu'à midi)... si ça te va !<br /> pour la date peut importe le 15 oul e 29 c'est pareil pour moi ! je peux aussi demander à mon mari de venir te chercher si tu arrives beaucoup plus tôt mais je ne voudrais pas te gêner et en plus<br /> je ne sais pas si vous allez vous reconnaître hihi !!! en tout cas trop hâte de te rencontrer en vrai et comme ça tu verras mon casier hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> (par contre si tu veux rester le we pas de soucis mais à ce moment là le 29-30 car le 16 c'est gala de danse de louloute avec la famille !)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo à toutes les deux pour vos avancées
Répondre
S
c'est magnifique bravo bisous
Répondre
L
débarrassée du truc casse pied :) Bravo !
Répondre
D
J'aime beaucoup le thème de cette broderie ! Bravo à vous mesdames !<br /> Bon après-midi
Répondre
ça avance bien ^^<br /> bravo a vous deux<br /> bisous
Répondre
A
Un modèle bien gourmand!
Répondre
C
mine de rien y a beaucoup de croix à poser bravo les filles
Répondre
G
Bravo !! très joli !!<br /> Bisous très mouillés Agnès
Répondre
C
Aaaah le remplissage... Au moins c'est fait ^^
Répondre
M
pas mal ton avancer hate de voir la suite<br /> la version de catherine est pas mal aussi<br /> bisous
Répondre
P
Coucou<br /> Ces ouvrages sont beaux comme tout et totalement différents grâce aux toiles, bonne continuation à vous deux.<br /> Je ne me suis pas inscrite au bliz, je regrette, j'ai trop de boulot en ce moment, mais ça m'aurai vraiment beaucoup plu.<br /> Passe une belle journée.<br /> A bientôt
Répondre
<br /> <br /> aucun soucis pour le sal moi la 1ère je décline quasiment tout le temps aussi hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo a toutes les deux ! vos ouvrages sont superbes !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
D
Super, tu as bien avancé, attention au café que tu vas boire dans les bols<br /> Bizzz
Répondre
J
J'adore cette broderie gourmande aux couleurs si gaies!! bonne continuation!
Répondre
V
Bravo! C'est toujours long le remplissage.
Répondre
F
magnifique!
Répondre
C
Et bien, tu as encore du travail sur cette broderie ! Je suppose que tu ne vas pas prendre celle-là pour le sal éclair !<br /> Bravo pour ton avancée ainsi que celles des autres ! Bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> ah non pas celle-là elle est hyper longue à broder !!! mais j'en ai une autre qui pleure, tu verras ça reste dans le thème lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un très beau modèle.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
j'ai un peu avancé encore, j'ai fini les écritures mais un peu pénible de faire les feuilles alors je l'ai mis de côté pour le moment...<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> ah ben je pense en effet que ça doit être un peu hard de les faire ces cerises mais tu verras, moi je vais un peu tricher !!!!! mais je broderai mes cerises quand même hihi ! bonne continuation<br /> et n'hésite pas à m'envoyer ta photo je ne publierai qu'en fin de mois, m'est avis que tu vas la finir avant !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo a vous deux!!<br /> tu peux prendre mes photos du sal éclair si tu veux..<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ok je prends alors !!! je suis en retard dans mes coms (comme d'hab' ) mais je m'en occupe demain !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop trop beau<br /> il faut prendre plaisir de broder<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine
Répondre
G
c'est super joli un grand bravo vivement qu'on la voit terminer bisous gg
Répondre
.
C'est superbe, bravo ma belle, le remplissage prend toujours beaucoup de temps !!! Vivement la suite, belle journée, gros bisous
Répondre
<br /> <br /> surtout que là c'est du 1/1 croix par croix ! c'était ma broderie de sac (en voiture quand j'attends louloute au lycée ou dans les salles d'attente, à la danse) mais ça aura été juste de le finir<br /> pour ce mois-ci ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment un très beau modèle que je ne connaissais pas...de bien belles avancées...bise
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }