24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 01:00

Coucou les croixpinettes ! Voici ma 3ème avancée sur ma broderie-mystère...

MYSTERE (2)

qui n'est donc plus un mystère hihihi !

Dès le 2ème article, le voile était levé, la fée créatrice avait trouvé à la 1ère photo (puisqu'elle le brodait aussi) mais  bravo à Chtinange puis Anne-Marie et les autres !

Il s'agit bien du modèle "my cuisine cherry" rien que le nom j'adore !

(cherry en anglais veut dire cerise donc un joli jeu de mots)

fournitures projet secret (1)

modèle créé par Passion Bonheur

paru dans le dernier Création point de croix HS cuisine

à vrai dire j'avais vu sur son blog ce modèle et le soir même, le magazine était au chaud chez moi !

D'ailleurs, plein d'autres jolies grilles à broder, une mine d'or !

voici mes fournitures

fournitures projet secret

toile Lugana (10 fils) moccha marbrée

broderie en 1/1 avec les fils préconisés

et oui vous lisez bien ! je respecte toutes les couleurs !

Mais bon la "gnégnès" fidèle à elle-même va quand même adapter la grille à sa sauce lol ! Ben oui, je vous réserve une surprise pour le mot cuisine, je mijote un truc miam-miam ça va être trop bon beau !

 

merci d'avoir joué le jeu ! prochain article dans 2 jours pour la suite, après faut que je m'y remette : il reste beaucoup de p'tites xxx à poser !

Je vous souhaite un bon dimanche, pour ma part quelques xxx prévues (pour mon casier) et surtout un nouveau tête-à-tête avec mon Crochet-Maudit... merci les copinettes pour votre aide hier ! Je vais tenter de le dompter... et je sais où toquer si besoin hihihi ! Je vous tiens au jus !

bisettes

commentaires

E
Wouhaou tu as super bien avancé ! il est trop trop beau cet ouvrage. Je sens que tu vas vite le terminer :-)<br /> Bon courage pour le domptage de monsieur crochet. Je suis preneuse de tes astuces si tu veux bien partager :-)<br /> (Comment va fifille ?)<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> j'ai pas pu essayer je m'en sortais plus de mon rangement de placards ! ça fait 2 jours que je ne brode pas ni ne vient papoter avec mes copinettes ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bon ben comme je prends mes articles à l'envers, j'ai vu la suite, et là je pleure encore bouhhhhhhh !!! Et mon chéri me dit "ben pourquoi tu le brodes pas ????", ben parce que j'ai pas beaucoup de<br /> temps et sa réponse "ben t'es en vacances " mdr !!!! à réfléchir, mais j'ai mes ccn qui m'attendent sans compter le reste bouhhhhhhhh !!!! Gros bisous et bonne journée
Répondre
<br /> <br /> surtout que j'ai vu que tu avais commandé les 10 autres mois ... punaise t'es motivée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho oui très bel ouvrage<br /> bises<br /> linette
Répondre
L
Alors là, je confirme!<br /> Ce magazine est une mine d'or!!!!!!<br /> Si, si, je l'ai et pourtant, j'avais pas reconnu ta broderie!!!!<br /> faut dire que je n'ai louché que devant les modèles de Véronique Enginger (comme c'est bizarre!!!!!).<br /> T'avances vite en tout cas!!! Bravo m'dame!<br /> Bisessssssssssssss
Répondre
C
très jolie ta nouvelle broderie !!! bisous cath
Répondre
A
Coucou Agnès. C'est un très joli modèle, j'aime beaucoup les créations de Passion Bonheur. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
V
Joli ouvrage que tu as choisi.<br /> J'ai hâte de voir ta version.
Répondre
F
j'aurais jamais trouvé mdr<br /> joli
Répondre
V
ça ne m'étonne pas que tu aies craquée il y a des cupackes hihihi<br /> vero
Répondre
L
Oui je sais j'ai aucune volonté, j'arrive pas à m'empêcher de zieuter vos merveilles !! et je regrette pas hihihi c'est magnifique ton ouvrage ! ça va tuer ! bisouxx
Répondre
hihi j'avoue c'est grâce a la fée créatrice que j'ai reconnu le modèle ^^<br /> ça va être une petite merveille :)<br /> vivement la suite :)<br /> bisous
Répondre
F
Je ne connaissais pas ce modèle, il est à croquer ! Bonnes petites xxx. Bizzz
Répondre
Y
Oh j'adore ! En plus j'ai le magazine, jenny me l'a offert ! Bizzz
Répondre
A
Ah j ai acheté aussi ce magazine,il est trop bien!<br /> bravo pour tes xxx<br /> bisous bisous
Répondre
K
Ha oui !! et en plus je l ai vu ce magazine !! trop beau ton ouvrage bravo , passe un tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
M
tu avance bien ma belle j ai hate de voir ta finition<br /> bon courage avec ton crochet<br /> bisous
Répondre
T
je me tate aussi à la broder mais chaque chose en son temps comme on dit lol<br /> En tout cas belle avancée !!!<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Je suis effondrée... Tu respectes les couleurs. Heureusement l'honneur est sauf avec le mot cuisine. Quand même !<br /> Bon courage avec ton crochet, capitaine !
Répondre
<br /> <br /> hihi j'adore tes com's ! effondrée avant hier, demain tu seras anéantie par ma maniaquerie légendaire et jeudi par du rose de la fleurette et du gnangnan à gogo ... tu vas pas t'en remettre<br /> !!!!!!! heureusement vendredi ce sera normalement mon matou du placard (maintenant qu'ils sont rangés les placards) et l'autre matou va s'habiller aussi en suivant... sinon je vais te perdre !!!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais je suis bête ..... je suis abonnée à la revue et je l'ai !!!! je vais me mettre ce modèle dans les projets ....bon dimanche, chantal45
Répondre
C
ah oui bien jolie !!!!! faudrait peut être que je me le procure .... bon dimanche bien au chaud, amicalement, chantal45
Répondre
O
Bravo pour ton ouvrage<br /> Attention au crochet lorsque tu l'aura dompter tu ne voudra plus le lacher
Répondre
D
Mais tu as déjà bien avancé, bravo<br /> Bizz enneigées et bon dimanche
Répondre
S
superbe avancée et bon courage avec ton crochet bisous bon dimanche
Répondre
L
une belle avancée sur tes cerises ...<br /> bonne petites croix<br /> gros bisous
Répondre
C
j'aurai du deviner, j'ai acheté la revue et mes fils sont prêts pour ce modèle, j'ai aussi envie de faire la pendule, j'aime beaucoup, cette revue regorge de magnifiques modèles<br /> bonne dimanche
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }