31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 00:00

Coucou ! Et oui hier j'ai récidivé : plein de nouveaux trucs sur mon blog !

Wedding Candy Dish filled with pink pillow mints  

*scintillement de certains liens au survol de la souris

la manip là 

* changement des liens de couleurs au survol de la souris (rose ou gris) + macaron Ichigo Macaron with strawberry buttercreamen curseur pour laisser un commentaire

le macaron (avec d'autres trucs) la manip

* j'ai mis du rose clair sous mes modules pour mieux les différencier des articles (à modifier sur le css liste des couleurs)

* j'ai arrondi tous mes angles un peu partout (modules & commentaires transparents ; articles en rose ; blog en gris  etc)

et

*j'ai mis un fond d'image sur les commentaires et les réponses  (des cupcakes ça vous étonne ??)

et

* j'ai testé les menus déroulants de Flo-avril qui d'ailleurs a tout un tas d'astuces sur son blog pour comprendre les secrets du css pour mettre en valeur les liens de mes tutos) !!! Hyper fastoche mais il faut à la fois modifier le css et le htlm des modules !

Ichigo Macaron with strawberry buttercream

Je vous ai mis les liens où j'ai pioché les infos, je vous laisse farfouiller si vous voulez vous lancer ! Il faut être en mode avancé en css personnalisé donc c'est réservé à ceux qui savent bidouiller le css !!!

Voilà ! Je vous laisse découvrir tout ça... amusez-vous bien (moi j'y ai passé encooooooooore un bon moment !!)

et surtout dites-moi si vous aimez !!!!!

Avec votre souris (sauf IE qui veut pas) faites apparaître

le macaronIchigo Macaron with strawberry buttercream et clic un p'tit com à grignoter je suis gourmande !

Si tout ne marche pas chez vous c'est probablement car votre navigateur ne les montre pas ! Ca marche pour Mozilla & Chrome (sauf 1 ou 2 trucs) ! Avec Internet Explorer c'est partiel en fonction des trucs par contre c'est le seul navigateur qui m'a accepté les changements de pages rigolos sur mon blog !

pour voir mes autres bricolages de blog

encore des machins-trucs pour mon blog !

quelques bricoles de plus sur mon blog...

encore du ménage sur mon blog...

j'avoue que j'adore broder/bidouiller mais j'apprécie aussi de réussir à faire des trucs si sympas !!!

Avant de partir, si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas de répondre à mon p'tit sondage par un simple clic pour savoir si vous souhaitez que je continue mes recettes du jeudi : c'est Là

Merci !!!

bisettes à toutes

commentaires

N
C'est super génial, j'arrive pas à me poser assez longtemps pour me dépatouiller de tout ça, et pourtant, j'essaye, j'essaye... et pis comme tu dis faut déjà s'y connaître un peu!
Répondre
S
je trouve tout tes changements très agréables et sympa bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fait plaisir car en vérité c'est plus pour vous que pour moi même si bien sûr je fais avec mes goûts !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu t'amuses comme une folle !!!<br /> bon, moi, j'ai IE donc voilà .....<br /> mais je m'amuse aussi sur mon blog ekla !!hihi !!<br /> bises.bonne nuit !!
Répondre
<br /> <br /> je viens de te rendre visite il est superbe ton blog j'adore les onglets sur le côté gauche et tes liens qui scintillent au milieu ! bravo ! j'ai voulu te laisser un com sur l'article (mattero)<br /> mais j'ai pas vu où écrire j'suis blonde ou on peut pas laisser de coms? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahou :) Je suis nulle en informatique mais ça fait envie.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> au moins tu te fais plaisir sur mon blog on va dire !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
hihihihii comme quoi !!!! Oui c'est bien la pluie cup cake dont je ne suis pas fan. =)))<br /> En même temps il en faut pour tout les goûts, hihi<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> un jour ça me lassera les cupcakes je mettrai autre chose... ou rien ! je change comme une girouette tu sais !! je me lasse vite ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
J'aime bien quand on clic sur les coms, en revanche la pluie de macarons est de trop je trouve. Parcontre les petits sintillements j'adoore =) Bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ben les scintillements luna trouve que ça gêne en effet on lit pas trop quand on met dessus mais en glissant la souris on relit ! la pluie de macarons ça doit être mes cupcakes ! mince alors<br /> si tu aimes pas trop moi c'est ce que je préfère chaque fois que je vais sur mon blog je m'amuse à les voir tomber lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon tout ça c'est du jargon pour la fée ! suis incapable de faire ça toute seule !!! bonne journée Agnès,bisous
Répondre
<br /> <br /> tu sais ya quelques mois de ça je n'y connaissais rien de rien d'ailleurs j'avais opté pour le design le plus facile ! ! en informatique je suis même pas très fortiche je panique vite !!! en fait<br /> ce ne sont que des copiers collers de liens au bon endroit ! perso je me suis choisi un rose et un gris que j'aimais et je garde toujours ça pour mes changements ! ensuite c'est du farfouillage<br /> donc du temps et ça bien sûr je te l'accorde on aime pas toutes être derrière l'ordi hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment top ton travail, on lit mieux les commentaires et les menus déroulants sur le côté. bises
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii j'essaie de faire au mieux pour vous bien sûr c'est pourquoi je vous investi dedans ! car sans vous pas de blog ! autant que vous soyez contentes de venir chez moi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
a première vu je vois toutes les nouveautés ! y compris les macarons :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> super je l'ai trop aimé ce macaron j'ai adoré l'idée de pouvoir mettre un truc que sur les commentaires ça fait la surprise pour en laisser hihihihihi ! dommage que tu puisses pas changer ton css<br /> !! tu t'amuserais aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
et bé quel boulot !!
Répondre
<br /> <br /> oh moi je me suis amusée hihihi !! j'aime bien bidouiller !! et surprendre ! mon blog c'est mon 2ème bb !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trés gentil à toi de donner toutes ces combines, ca va servir à certaines mais pas pour moi suis pas assez douée mais merci pour les autres. Bonne journée Agnès gros bisous
Répondre
<br /> <br /> tu sais ya peu de temps encore je n'y connaissais rien et j'ai appris toute seule en lisant le forum tout est dedans il suffit de savoir ce qu'on veut faire et on trouve !! en fait rien de très<br /> compliqué tu ne fais que des copier coller de liens dans le fameux css ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh lalala trop compliquée tout ça et pas assez de temps lol il faut que je finisse mes encours j'ai plein de cadeaux à faire pour le mois de juin aie aie je suis déjà en retard sur tout ça<br /> lollllllllllll<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
.
Waouhhhhhh je suis subjuguée ... c'est trop beauuuuuu !!! Bravo ma belle. Pour ma part, pas trop le temps de bidouiller, je verrai plus tard. Je suis un peu à la bourre dans mes ouvrages, je cours<br /> après le temps et j'ai pas encore la petite, comment ça va être après lol !!!! Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
L
J'utilise chrome et je crois que je vois tout ! C'est sympa tout ça mais je trouve que les scintillements sur les liens masquent la flèche pour cliquer. Enfin chez moi en tout cas !<br /> Je ne prend spas le temps de bricoler tout ça, mais ça me plairait bien d'y mettre le nez. Un jour quand les poisons me demanderont moins de temps !
Répondre
A
ralalalala tu as une patience d'ange car là j'avoue que je ne me sent pas du tout à passer tout ce temps pour bidouiller et quand bien même je le ferais, je ne sais absolument pas comment<br /> faire!!!!! pffffff en tout cas ton blog est très très zolie ma belle<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> ( ps moi tu le sais j'évite tes recettes vue que je suis au régime car gourmande comme je suis, je les réaliserais sans hésitation mais ze peu pas)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }