24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 01:01

coucou !

Suite à vos souhaits , à forte majorité c'est le coeur coulant qui a gagné aussi voilà la recette simplissime et inratable et c'est hyper-super-méga-trop bon !!!

Pour la petite histoire, depuis juillet cette recette s'appelle Miam-Miam Sarah car avec notre invitée américaine (souvenez-vous quand je vous ai parlé de cet été... ) on l'a faite je ne sais combien de fois et même sans moi : ma fille (et parfois il y avait en plus des copines) l'aidait pour les mesures qui sont différentes dans son pays... elle l'a aussi fait récemment (je lui avais donné les conversions) pour sa classe d'histoire aux USA et ils ont adoré !

Et on l'a appelé miam-miam car en fait, dès que je faisais une recette qu'elle découvrait, je lui disais que c'était miam-miam pour dire bon et elle adorait ça !!! On en reparle très souvent !!! Un miam-miam Sarah est d'ailleurs mon image de profil sur FB !!! Vous savez tout !!!

D'ailleurs ce jeudi c'est un jour de fête aux USA puisque c'est Thanksgiving (pour en savoir plus c'est là) aussi cette recette fait honneur à ma fillotte américaine !!!

coeur coulant au nutella (2)

pour 8 petits gâteaux

10 minutes de préparation

12 minutes de cuisson

coeur-coulant-au-nutella--3-.jpg

ici mon moule est preformé de 8 coeurs mais n'importe quels petits moules feront l'affaire même sans la forme coeur votre coeur sera coulant au Nutella !

ingrédients :

125 g chocolat noir dessert 

6 cuillères soupe de Nutella (ou autre pâte à tartiner)

125 g beurre

3 oeufs

50 g sucre

40 g farine

technique :

faire fondre le chocolat avec le beurre 1minute30 au micro-ondes ou au bain-marie

battre oeufs et sucre jusqu'à blanchiment mousseux

ajouter la farine tamisée

puis le mélange chocolaté bien lisse

beurrer les moules (inutile s'ils sont en silicone)

déposer une bonne cuillère de Nutella au milieu de chaque gâteau

enfourner à four chaud 12 minutes à 200°C

démouler à la sortie du four et déguster rapidement

coeur-coulant-au-nutella.jpg

dans le même esprit ma recette fétiche : gâteau fondant au chocolat (+ tarte Tatin dans le même article )!

et ma liste de recettes inventées là

avec notamment

cupcakes coeur fondant au chocolat blanc

 

bisettes gourmandes à toutes !!!

commentaires

V
<br /> je n'ai reçu aucun mail concernant le curseur<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas car là je vois mon adresse mail et c'est la bonne<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te le renvoie avec cette adresse j'espère que ça va marcher tu me dis si tu l'a pas je le fais de suite !!bisetttes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne peux pas me voir mais je fonds.... je souffre de ne pas pouvoir goâter !!! ils sont trop trop beaux !!!! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> j'en dévorreai<br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis "miam miam"....<br />
Répondre
.
<br /> Ben je crois qu'on va la tester ce week end avec les loulous ... gros bisous et mille merci pour cette recette, vivement la suivante ... Bisous<br />
Répondre
J
merci pour la recette
Répondre
X
<br /> Bouhhh que très peu !! Je vais être en rupture de stock !! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> oh la la que ça me fait envie !!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'en ai l'eau à la bouche!!! Bravo pour cette belle réalisation!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mais c'est vraiment tout facile et rapide !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Miam ! miam ! comme tu dis !<br /> <br /> <br /> Je note et je pense que je vais faire rapidement !<br /> <br /> <br /> J'ai la plus grande de mes petites-filles (elle aura 18 ans à la St Valentin) qui adore les fondants coulants au chocolat !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben ma recette préférée de fondant/coulant c'est celle que j'ai mis en bas elle tuuuuuuuuuuuuue !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi pour ta recette bisous<br />
Répondre
R
<br /> Miam, miam, je bave devant l'ordi   Je vais essayer ta recette au plus vite. Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
I
<br /> ah toi aussi tu fais de délicieux gateaux !?! ^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est que le chocolat nous rend dingues hihihi !!! j'ai gardé ta recette je l'essaierai ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam miam !! Il faudra que je tente pour ma miss, une dingue de chocolat !! C'est génétique ça ! hi hi ! Merci de partager cette délicieuse recette<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
G
<br />  Hummmmmm!!  miam miam !!  bonne recette,   mais j'attend celle des macarons!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense la semaine prochaine ou l'autre après je sais plus l'ordre que je fais en fonction des votes hihihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulàlà, je crois que je vais essayer au faites tu aurais une recette de bûche à la créme au beurre au chocolat ma maman à chercher sur le<br /> net mais aucune ne lui convient, gros bisous Carole38<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai ça sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-recette-de-la-buche-de-noel-60474750.html<br /> <br /> <br /> *la crème est délicicieuse et plus légère que celle au beurre<br /> <br /> <br /> pour la crème au beurre j'ai pas encore mis la recette si je me souviens bien mais c'est facile si tu l'as veux je te la donne par mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhoo, super, je prends note, merci Agnès, bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cet bonne recette ....hummmm...je mangerai mon ordi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Cette recette est passée immédiatement dans ma barre des favoris, et fera partie des petites gourmandises des goûters de Noël! J'en salive d'avance!!! d'ailleurs je me demande si je ne vais pas<br /> la tester dès ce week-end histoire d'être sûre! hihi!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> gourmande hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la la vilaine tu nous tentes et moi qui n'ai pas besoin de ca. Merci. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi non plus si tu savais hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh c'est trop bon ça ! merci beaucoup pour toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> et apres on se demandera pourquoi j'ai envie des faires des cupackes etc<br /> <br /> <br /> moi je ne le demande plu hihihihi<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhh ça fait plusieurs mails que je t'envoie pour t'aider pour le curseur mais il doit y avoir un bleme avec ta messagerie ça me revient ! j'ai 3 photos en PJ pour  que tu<br /> visualises la marche à suivre ! dis-moi si tu les as reçus ou refais un mail perso par contact je recommencerai ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca m'a l'air bien bon<br />
Répondre
X
<br /> Effectivement c'est miam, miam, miam !!!!! J'ai envie d'essayer ! Bientot peut-être !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta fille t'a laissé du nutella j'espère hihihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> agnes ça bon chez moi et pourtant mes deux...n'aiment que le nutela en tartine, tant pis, j'attend la foret noire, parce que le chocolat en gateau par contre ils adorent...au moins que je<br /> ne les fasse pas en douce pour...la maman gourmande que je suis<br /> <br /> <br /> bizzz gourmandes<br /> <br /> <br /> quel plaisir de retrouver les articles le matin<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la forêt noire va venir assez vite si je me souviens bien elle a été bien demandée !! et encore merci pour tes gentils messages qui me font rosir de plaisir ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils ont l'air excellent ces gâteaux! Miam Miam!!<br />
Répondre
C
<br /> miam......mais je fonds littéralement....tellement ça a l'air bon.....a tester rapidement!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> faut que je teste ça au plus tôt !<br />
Répondre
.
<br /> Miam miam, ça lui va bien comme nom de recette !!! je la teste dès que je vais être en état de bouger plus confortablement ... je crois que mes loulous ne vont pas résister à cette bonne recette<br /> !!! Mille merci ma belle, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ta fille la fera aussi si tu lui suggères !! c'est vraiment facile et rapide !! et miam miam hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam!!! merci pour ces recettes delicieuses. On ne perdra jamais les kilos de plus.Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les kg mais c'est quoi  cette bête là ??? hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }