11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 00:10

Coucou ! Comme je suis très à jour dans mon planning, je vais pouvoir commencer ce sal riquiqui dont j'ai reçu la 1ère partie il y a déjà 2 semaines !

Voici mes fils...

fils-atalie-salon.jpg

et la toile ben j'hésite entre du lin naturel ou blanc, j'attends les 1ères xxx pour voir le rendu !

Aucune idée pour la finition ! Je verrai mais je pars pour un truc assorti à mon  panier noué  pochon noué fini agnès petites croix et gourmandises 006et donc à ma chambre !

Ce sal (inscriptions clôses) se passe chez les bricoles de Betty 


  DSC06502

photo publiée ici avec son accord

sal en 5 étapes on avance à notre rythme, la partie suivante est envoyée en échange de la photo d'avancée ! C'est elle qui fait les supers tutos de pannières (j'en ai déjà fait 3) et ce n'est pas fini vous verrez ma 1ère besace avec un autre de ses tutos samedi !

bisettes !

commentaires

E
J'ai hâte d'admirer tes premières petites croix.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ce sera pour cette semaine j'ai trouvé ma toile ! un lin bleu ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon début de sal !<br /> Bisous
Répondre
C
Ton fils est superbe
Répondre
C
de jolies couleurs de fils<br /> bisettes
Répondre
S
de bien jolis fils bisous
Répondre
A
ça va être très différent de se que tu as déjà réalisé j'ai hâte de voire<br /> Bises
Répondre
N
pas mal ce SAL mais pas le temps là hihi!! bisous
Répondre
F
J'ai hésité à faire ce SAL, il est trop beau ce chandelier, mais bon j'ai tellement de choses à faire en ce moment lol bizzzz
Répondre
G
Ton chandelier sortira du lot avec ces beaux fils !!<br /> bisous Agnès
Répondre
C
J'ai hâte de voir ça, gros bisous
Répondre
L
très beau fils je penses que le rendu sera superbe<br /> linette
Répondre
F
et bien dit donc tu t'es lancé a fond ds la couture ...cet cro bien ..<br /> je vois bien ton chandelier sur de la toile blanche ..<br /> gros bisous
Répondre
L
C'est vraiment un mini sal, très reposant :)
Répondre
A
vu tes couleurs, ça va être crô beau !!!!
Répondre
F
Génial d'être à jour !!! LOL..<br /> On voit ces chandeliers chez des copinettes, et, c'est bien élégant.<br /> Bravo pour les tiens, ma belle.<br /> Douce journée ensoleillée.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais moi j'ai rien fait encore hihihihi ! juste commencé à y penser lol bisettess<br /> <br /> <br /> <br />
P
encore un sal ;)
Répondre
j'adore ton choix de couleur ^^<br /> ça va être superbe :)<br /> bisous
Répondre
X
Moi j'adooore les couleurs des fils, j'ai hâte de voir les premières croix. bisous
Répondre
A
Un joli choix de couleurs comme toujours Agnès. Bon sal gros bisous
Répondre
.
Très joli chandelier que j'ai pu découvrir sur le blog de Mimi67 ... en tout cas, j'adore tes couleurs, ça me fait penser qu'il faut que je refasse une commande d'Atalie, mon stock s'épuise<br /> hihihihi . J'ai hâte de voir tes premières xxx. Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> ces 2 là sont en edition limitée je ne l'ai pas mis dans l'article mais ils ont été faits pour un récent Salon (Peixora) je l'avais vu sur le blog de vava et ils sont partis comme des p'tits<br /> pains : j'ai été dans les dernières chanceuses et je regrette de ne pas en avoir pris plus lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }