11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 08:02

coucou !

Tous les samedis, je vous mettrai ici mes avancées pour ce 

Sal Mystère  Noël Etoilé chez Sophie !

J'utilise une toile or pailletée or (aïda 5,5) et pour l'instant, j'utilise un fil teinté "Christmas Light" de chez

"le Fil d'Elodie" sa boutique là.

J'ai choisi ce fil rouge/vert car il est classique pour la circonstance !


La 1ère étape au 06 novembre

réalisation du cadre

sal Mystère Noël étoilé (1)

sal Mystère Noël étoilé

étape expliquée dans j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La 2ème étape au 13 novembre

 

Bien sûr j'ai ma p'tite idée pour le matériel pour sublimer cette merveille, mais je vais m'adapter au fur et à mesure que ce SAL mystère se dévoilera !!

les 2 photos qui suivent montrent l'étape telle que proposée par Sophie

et quelques décos susceptibles d'agrémenter ce mystère...

 


sal mystère Noël étape 2 002

... car je ne peux pas  résister !!!

les 2 sapins sont donc sortis de terre et sont  maintenant parés de bien jolies bougies pour réchauffer nos âmes et nos coeurs !!!

sal mystère Noël étape 2 005


pour faire les bougies, j'ai utilisé des perles Cousines et Compagnie

une perle  longue  blanche + 3 toutes petites perles or

sal mystère Noël étape 2 007

une étoile collée sur la cimesal mystère Noël étape 2 008j'adore !!!! et vous ???

 

La 3ème étape au 20 novembre

 

sal mystere étape 3 001

j'ai enlevé les 2 étoiles de la cime de mes sapins car Sophie me l'a conseillé !!!

pourquoi ???

mystère !!!!

sal mystere étape 3 002

  j'ai utilisé 1 seul fil pour les extrémités de l'étoile, et ajouté une perle dorée au centre

 

sal mystere étape 3 003

 

 

La 4ème étape au 27 novembre

 

sal mystère Noël 4ème étape 001sal mystère Noël 4ème étape 006

je l'ai juste terminée hier soir !!! et pourtant je l'avais commencée dimanche !

j'ai utilisé des mini perles rouges (Cousines et cie) pour broder Noël

sal mystère Noël 4ème étape 002

et  toujours mon Christmas Light (avec 1 fil) et du fil or (avec 2 fils)  pour agrémenter l'étoile du milieu

 

sal mystère Noël 4ème étape 003

 

sal mystère Noël 4ème étape 004

maintenant, je trépigne pour connaître l'objectif suivant !!!

Rendez-vous samedi prochain pour la suite !!!

La 5ème étape au 04 décembre

sal mystère Noël avant dernière étape (3)ben oui !!! je suis en retard pour cet objectif, car comme d'habitude, je fais quelques points quand je reçois le nouveau et ensuite je me le garde pour après, puis la date approche et puis quand un contre-temps s'intercale, voilà le résultat !!!

pour ma défense, j'ai des circonstances atténuantes : une après-midi cuisine et pâtisserie pour un dîner pas programmé !!!

voici mon objectif avec un léger aperçu de l'objet du délit que j'ai particulièrement bien réussi d'ailleurs (le délit !!!) mais ça c'est une autre histoire dont vous aurez le dénouement bientôt !!!

sal mystère Noël avant dernière étape (7)

sal mystère Noël avant dernière étape (8)

je vous fais découvrir un peu plus de ma déco de Noël par la même occasion !!!!

sal mystère Noël avant dernière étape

vous reconnaissez mes chaussons du VDB de p'tite fée nougat : c'est trop le pied !!!!!!!!!

sal mystère Noël avant dernière étape (5)

sal mystère Noël avant dernière étape (2)

j'ai donc continué à broder mes lettres avec des perles et un DMC 498

sal mystère Noël avant dernière étape (4)mes étoiles sont en fil doré

sal mystère Noël avant dernière étape (6)

je connais déjà le nouvel et dernier objectif !!! ça va être du délire !!!! Attendez-vous à une pluie d'étoiles !!!

Vous verrez ça samedi prochain et là pas de retard possible !!!

La 6ème étape au 11 décembre

je vous présente ma broderie terminée, agrémentée d'une pluie d'étoiles comme promis !

j'ai ajouté 2 strass en cristal de Swarovski au-dessus des étoiles de la cime des sapins

et un charm flocon doré entre les 2 étoiles

sal mystère Noël étoilé fini 001

sal mystère Noël étoilé fini 002sal mystère Noël étoilé fini 032sal mystère Noël étoilé fini 003

et si vous voulez voir mon finitionnage

sal mystère Noël étoilé fini 027voir mon article mon Défi de Noël : un plateau Joyeux Noël !!!

Car avec ce projet, je participe au Défi de Noël de Celialice son blog là  que j'ai découvert par Françoise son blog là qui en a trouvé le thème pour ce défi  n°3   !

Rejoignez-nous !!! C'est ouvert à toutes les créas !!! Il faut envoyer notre photo le 12/12 au plus tard !

 

voici ce qu'elle nous dit :

 

Alors à nos pinceaux, ramassage des copies dans six semaines comme d'habitude, c'est à dire :

le 12 décembre

Je pense qu'avec l'ambiance environnante nous n'aurons pas trop de mal à trouver les sujets… 

Mais attention, je ne promets pas à la gagnante un rendez-vous avec le Père Noël!!! Faut pas rêver quand même…

N'oubliez pas de faire passer le message sur vos blogs, le “concours” est ouvert à toutes les créatrices, porcelaine, perles, toiles, tricot, couture, bois, fleurs, bref, tout !

 

 

bisettes à tous et bon week !!!!

commentaires

A
<br /> <br /> c'est très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Armelle !!! douce soirée et bon dimanche !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment superbe ta finition ! il faut que je la fasse ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais ce que tu vas en faire ??? bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors-là!! Il faut que tu gagnes!!!! Ce sera la surprise!!!!! Bon week-end, ma belle! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'espère pas gagner, l'essentiel est de participer !!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je me répète c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisettes et bonne soirée Daphné !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe! Il est magnifique en plateau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisettes et bonne soirée Candida !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais quel boulot ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai adoré le faire, maintenant il est prêt à offrir à ma mamie !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon bin, je vais me répéter: su- bli-me!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et je te fais de grosses bisettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme c'est jolie tout ça splendide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est, à chaque fois, de plus en plus beau!!! Y'a plus de...gâteau dans la boîte??! Bon, tant pis! Ce midi, nous<br /> avons fêté la St Nicolas, avec un jour d'avance. Notre "Nicolas" était parmi nous, alors nous en avons profité!! Bisous,<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le gâteau est parti d'un coup d'un seul... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De plus en plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, il est presque fini !!! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop beau ce SAL moi j'ai du mal avec celui ci car je trouve que mes couleurs ne sont pas belles ensembles bref on va faire avec!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le tiene st coloré, ça a son charme aussi !!! bisettes et bon dimanche avec tes monstres  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours aussi beau ! Dernière ligne droite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, là je n'ai pas de retard autorisé !!! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop beau j adore , et ta deco whaou c est parfait bravo !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! passe une douce journée !!! bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaou il est superbe ! quelle bonne idée les perles pour "Joyeux Noël" !!! vraiment superbe ! une belle déco festive chez toi !! Il me semble que je vois un gâteau ??!! J'en veux bien un p'tit<br /> bout s'il en reste !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Cath !! et oui tu as une très bone vue !!! mais yen a plus !!! la suite demain !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un trés grand bravo Agnés!!! c'estun pur bonheur de te lire car je ressens la joie de suivre ce sal! merci merci à toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tu as bien ressenti mon grand plaisir à te suivre dans cette aventure, je t'avouerai que hier c'est la 1ère chose que j'ai fait : regarder le nouvel objectif !!! !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé bien c'est vraiment très beau ! j'aime beaucoup, c'est très réussi .... j'attends la suite encore ... lol<br /> <br /> <br /> je suis contente j'ai récupéré l'ordi qq mn ce soir ... ça fait du bien quand mm ! lol bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah je te comprend, sans orid, je suis fichue !!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments, ta visite est un vrai plaisir !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique !!! magnifique !! C'est vrai que nous avons le même fil mais ta touche personnelle est géniale !! ces petites bougies sont magiques ! bravo !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi aussi tu fais avec un Christmas Light ??? j'avais vu ta version mais pas reconnu le fil !!! j'y retourne !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ta version est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tu me fais plaisir !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Génial avec les petites perles ! Quelle patience ! Moi je termine ce soir ! Enfin... théoriquement lol! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes petites xxx alors, je te dirai que je viens d'avoir une méga migraine aussi très peu de xxx pour moi... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau avec les perles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! j'adore et ça m'entraîne pour les Celtics hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beaux tes sapins bravo !!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas la toile aïda paillettée, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Le tout fera une magnifique broderie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, cette toile fait super bien ressortir les motifs de Noël !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super joli et avec les petites bougies c'est trop chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est ce que je préfère pour l'instant !!! mes p'tites bougies !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De plus en plus beau!!! J'aime ta touche perso. La toile avec des touches "or"est tout à fait appropriée pour ce motifs de Noël! La suite! La suite!! Bon samedi, ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, cette toile est parfaite, même si je l'aurai préférée en 7 ou en 10 !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhooo noel en perle c trop trop joli t'en a de l'imagination!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben tu verras que l'objectif prochain, et bien je vais continuer sur ma lancée !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J adore ta version !! et ça y est on a l objectif c est cool !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je viens de voir ça !!! j'aime bcp !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo c'est toujours aussi superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Luna !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une très belle avancée, ça va être super beau ! bravo !<br /> <br /> <br /> suis allée sur le blog de célialice, c'est magnifique ce qu'elle réalise ! merci pour le partage, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux blogs ! un bon week end, amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux participer au défi toi aussi si tu veux !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouhhhh c'est magnifique !!! Très beau rendu, vivement la suite. Bon week end, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! j'aime bcp ce sal qui se dévoile !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il va être très joli !!!  bravo !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense aussi !!! merci et bon dimanche !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ton passage et ton com, je découvre ton blog, bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bonne balade gourmande chez moi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci!!! Toi, comme moi, savons que la famille est très importante!! Et, je me délecte de tous ces moments que l'on partage ensemble!!! Ma petite famille d'amour! (Mon chérichéri et nos enfants!)<br /> J'ai transmis tes voeux!!!! L'était très, très content!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ! Je vais lui transmettre!!! Il connait certaines de mes copinettes des blogs!! Merci à toi! La maison sent bon la<br /> pâtisserie! Il y avait du monde, dans la cuisine, cet après-midi!!!! Très sympa comme ambiance! Belle soirêe! Gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> profite bien de ces bons moments !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon c bien tu es à jour je te surveille attention!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était moins 1 !!! j'ai fini que ce matin et mis en ligne en suivant !! c'est fou ce que ça motive de publier à jour fixe !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Fred, bon we à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou! En effet, çà avance bien! L'idée, de n'utiliser qu'un fil pour les extrêmités des étoiles, est très bonne! Cela donne un effet plus léger! Je viens de faire un gâteau: poires/rhum pour<br /> l'Anniversaire de mon chéri-chéri! Oui!!! Encore un!!! Non! Pas de chéri!....mais d'anniversaire!! Les enfants sont là, donc, avec un jour d'avance, on fête!!!!! Bisous, ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon anniversaire à ton cher et tendre !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours aussi joli, et agrémenté ! Bravo :) Et la suite est arrivée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'ai vu ça et j'adore !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi je suis impatiente de connaitre la suite !!! Il me plait beaucoup ce sal ! jolie journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la suite est super sympa !!! pour moi, ce sera perles et fil doré pour la semaine prochaine !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore les perles sur le sapin. bah dis donc t'en fais des choses. t'arrêtes jamais. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon c'est vrai que je ne sais pas rester sans rien faire ! je m'occupe mais avec de petits projets pour finir mes encours et être prête pour mon programme 2011 !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci Agnès c'est très gentil de ta part ! je crois que je vais aller au dodo ! je travaille demain et je commence à 10 h ! oups ! une douce nuit pour toi ! bises Ladyfee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite et à très vite, pas pu me connecter mais je me rattraperai demain pour visiter vos blogs !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> holala que c'est beau ! avec les petites bougies ! la fée adore ! dommage que je démarre ! et je ne peux pas tout faire en même temps, ma baguette est en panne pour l'instant ! hihi ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est l'inconvénient d'avoir un blog et de visiter les copinettes, on veut tout faire mais on ne peut pas !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou comme promis, je viens te voir sur ton blog ! holala mais il est magnifique ton blog et que de travail en trois mois ! ben si j'en fait autant je serais une super fée il faudra que tu me conseilles pour personnaliser mon blog, je rencontre quelques difficultés ! suis une fée débutante ! lol !<br /> comme le curseur étoilé, je rêve d'en avoir un ! pourrais tu me dire comment je pourrais en installer un? je vais déjà m'inscrire à ta new ! et mettre un lien sur mon blog ! merci d'être passée<br /> sur mon blog celà fait plaisir surtout lorsqu'on démarre ! mon petite champignon progresse ! je réfléchis sur quel support je vais l'utiliser, à très bientôt ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes compliments !!!<br /> <br /> <br /> pour le curseur d'étoiles il te faudra patienter car je pense qu'il faut être en privilège pour pouvoir l'installer (BR 70 pendant 7 jours)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les conseils, je te dirai que je passe beaucoup de temps à essayer des trucs, maintenant ça va mais j'y ai passé des dizaines d'heures !!!! Si tu as besoin d'un truc spécial demande moi et<br /> je t'aiderai si je peux !!! je ne suis pas très douée en informatique de blog, je découvre au jour le jour mais j'ai beaucoup pris l'inspiration dans certains...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh !! ils sont jolis tes sapins en 2 couleurs ! Rhooo les bougies trop belle déco !! J'ai fini aussi la 2ème étape mais j'ai fait plus simple lol je la montrerai lundi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! et bravo à toi aussi !!! je zieute ça lundi alors !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ton travail est toujours aussi génial, ils sont beaux les sapins !!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Gene !!!! c'est marrant on se parle au même moment sur nos blogs !!!! je vais aller faire ma vaisselle car je suis à la bourre, je reçois un visiteur à 14h !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Au fur et à mesure que tes photos apparaissaient.....je disais: "ouahou! J'adore!!!! Super!....." Oui, il m'arrive de parler toute seule, en certaines......grandes occasions!! Sérieusement,<br /> j'adore! En plus, tes photos sont de mieux en mieux prises! Merci pour ton article sur le Défi!!!! Cà va être génial! Bonne journée! Ici, c'est toujours le mauvais temps! Hier, la Tour Eiffel<br /> était enveloppée d'un manteau de....brume. Bisous, ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Françoise, contente de voir que toi aussi tu t'exclames devant les articles  !!! ici il refait beau et chaud, on en profite car demain ça repart au vilain !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! j adore ta version , trop belle !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp Kaline, j'avoue être plutôt contente en plus ça a l'air de plaire à toutes celles qui passent ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> la broderie avec tes perles est vraiment superbe ! ça apporte une touche de fête !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui !!! je savais que ça te plairait car on agrémente nos broderies dans le même style (en référence avec ton bô lilipoint Noël 2010)<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe es ougies ! Bravo c'est une excellente idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'avais vu ça sur une broderie il y a longtemps (avec une seule perle or car elleétait plus grosse) et j'avais trouvé l'idée sympa !! J'ai d'autres couleurs de perles droites (rouges vertes<br /> argents...) aussi il n'est pas exclu que je n'en rajoute pas ailleurs !!! j'attends que le mystère se dévoile un peu plus !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de bonnes idées moi ils sont tout nus mes sapins on verra après lol!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai hésité à faire des guirlandes avec mes mini perles or et j'en ai aussi des rouges et vertes ! j'attends la fin pour voir si ça ne charge pas trop !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ces petits sapins !! tu as vraiment de bien belles idées qui font de ta broderie une pièce unique !! j'avoue je suis fan :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est comme ça que je brode, toujours une petite touche perso !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mignon tout plein ces sapins <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je les adore !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }