27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 08:38

coucou les amies !!!

  Je suis sûre qu'Aurore  L'île aux lucioles (avec qui j'ai participé à son sal  thème Cupcakes ), en publiant son article, savait qu'elle aurait au moins une participante : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Impossible de résister ! La brodeuse est faiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!! Et moi encore plusssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Voici ma 1ère étape à son sal mystère calendrier gourmand !!!

calendrier gourmand 2011 006

je brode sur une toile de chez "LE FIL D' ELODIE " (étamine marbrée 11 fils) et fil teinté multicolore Oslo "UN FIL UN REVE "qui m'a été offert par ma chère P'tite Fée Nougat  pour avoir gagné un vdb !

calendrier gourmand 2011 007

  des petites perles pour la couronne des Roiscalendrier gourmand 2011 008

j'ai collé une fève (piquée à ma louloute, chuuuut !)  "roi de la galette" fort appropriée à ces motifs !

calendrier gourmand 2011 009

Maintenant, j'attends avec impatience le mois de février !!!!

Je pense que je mettrai à chaque mois une bricole pour personnaliser mon calendrier !

Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner !!!

 

Bisettes !!!

commentaires

N
<br /> <br /> c'est très joli, et bonne idée de personnalisation pour tous les mois! Enfin, pour avril, évite un vrai poisson!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout mignon ce modèle et très jolie fils <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j aime bien l idée de rajouter des trucs!!!!<br /> <br /> <br /> j attends de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment résister à un calendrier gourmand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est dit et je sais pas beaucoup résister en général !!!<br /> <br /> <br /> au fait, pour les carrés du truc bidule il faut que j'aille voir ça car j'ai rien de "petit mec" chez moi !!! tu voudrais les avoir vite ou on a un peu de temps ! car j'ai vu que tu en avais<br /> reçus dont nuage rose ...<br /> <br /> <br /> je voudrais pas être en retard hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli début, et j'aime beaucoup ta toile. Bonne continuation pour la suite. Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il va etre sympa celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'idée de personnaliser le mois est super astucieuse et, sympathique!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite!!!!! Plus que.......quelques mois!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta toile rose c'est ma couleur préfèrée, et bonne continuation, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe agnès, et j'adore cette toile , elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te reconnais bien là la goumande ...et ta façon de personnaliser !  c'est toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Agnès ne serait pas Agnès sans ces p'tites bricoles de gourmande !!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est beau !!  bravo !!  allez plus que 11 !!  tu tiens le bon bout !!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est très joli j'aime beaucoup !! j'adore les petites perles rouges, ça fait vraiment chouettes !! et c'est vrai que c'est une bonne idée d'illustrer chaque mois avec qq chose ... moi<br /> aussi je suis impatiente de voir février .... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est trognon ! ben tu n'as plus longtemps à attendre pour la suite !! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Humm j'aime bien la galette, cet un bel ouvrage<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne reste plus beaucoup de temps avant de te régaler avec février :) Bravo pour ton beau janvier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bonne idée la fève, surtout qu'elle est plutôt rigolote. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oups loupé ce SAL mais les petites croix et moi en ce moment on se fait la gueule lol!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli mois de janvier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmm j'adore la galette !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou joli debut ça promet un bel ouvrage !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau début bravo !! Je ne l'ai toujours pas commencé moi ce SAL, pas d'idées pour les couleurs pour le moment lol. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je suis dans les teintures en ce moment  !! aussi quand j'ai choisi ma toile, j'ai plus qu'à regarder le fil qui va bien avec ! car pour me simplifier, je brode avec une seule échevette<br /> !!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un superbe début, j'aime beaucoup et le choix de la toile et celle des couleurs...et bravo pour le petit plus qui va bien lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }