22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 00:00

Coucou

Finalement, pas de Tralala en vue (pour l'instant) ; je reste sur le thème Paris après avoir donné le coup de grâce à ma Parisienne... Et oui, louloute me laisse le soin de la finitionner pour ma pomme mais en échange je lui brode ce modèle ! C'est pour agrémenter son sac... couleurs un peu pâles mais ce sont les seules qui lui plaisent pour ce modèle !

vv-001.jpg

les fournitures :

fournitures-tour-eiffel.jpg

lin ficelle (autour d'elsa) à 12 fils

+ 2 Bleu Cerise ainsi que de l'écru, du 3865 et du noir

le modèle original (kit princesse)

La Tour Eiffel Princesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Broderie en 1/1 obligé car le modèle est grand et faut que ça rentre sur le côté de son sac !

vv-002.jpg

Pour l'instant je me régale ça se brode très facilement même en 1/1 !

Objectif : finir pour mi-juillet car la veinarde partira 8 jours chez ses cousines à serpenter musées et autres monuments parisiens !

Vous retrouverez une nouvelle avancée la semaine prochaine pour ne pas perdre de temps je mets le turbo dès le départ ! Ensuite je pense 1 semaine sur 2 ça devrait aller !

bisettes


commentaires

E
il est très sympa ce modèle. ça va ta fille ne te met pas trop la pression :-))<br /> Bonnes petites croix. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> aucune pression de sa part c'est moi qui lui force la main pour lui broder un truc d'ailleurs vu son enthousiasme du moment je pense que c'est le dernier truc que je lui brode pour un moment...<br /> (elle boude tout ce qui a trait aux petites xxx quelle chipie !)  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo ce nouveau projet est adorable ! bizz
Répondre
F
tres beau debut ,ahte de voir la suite ...gros bisoumiamiams
Répondre
R
Ce modèle que je ne connaissais pas est superbe. Et une envie de plus à ajouter à ma liste, hihi. Bonnes croix :)<br /> Bisous
Répondre
A
C'est un joli modèle. Bon courage pour le 1/1 Agnés gros bisous bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais ce 1/1 là il ne me peine pas trop car la toile est très facile à travailler, bien rigide mais les trous pas collés ! c'est certain pour moi ça joue beaucoup !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooo ton nouveau projet est vraiment superbe ! bisuos cath
Répondre
F
je craque pour ce modéle que je ne connaissais pas
Répondre
A
Très jolie ce modèle, je ne connaissais pas du tout. Tu as choisis de jolies couleurs dans tes fils. Ta fille a beaucoup de chance.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
L
C'est super beau comme modèle!<br /> Et j'aime beaucoup ton début.<br /> Vite, la suite!!!!!!
Répondre
S
superbe modèle bravo bisous est-ce que tu as vu le dernier de malin maline sur paris il est superbe j'ai craquer dessus bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui je l'ai vu moi aussi j'ai craqué dessus d'ailleurs je l'avais ajouté à ma liste de mes souhaits de grille dans mon troc d'hier hihihi !! j'aime beaucoup aussi la version anglaise !! ! un jour<br /> ou l'autre j'espère les broder !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
première fois que je vois ce modèle il est pas mal du tout bises
Répondre
L
très jolie début<br /> linette<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
ça va etre bien beau je crois !! beau projet<br /> bisous
Répondre
chouette un nouvel en cours ^^<br /> en plus si c'est ta fille qui te le réclame :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhh pas vraiment je lui force un peu la main hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cela me plaît beaucoup, et, pour cause !!<br /> Bon, je te laisse, car, s'il faut que ta broderie soit finie pour.....mu-Juillet, pas de temps à perdre !!<br /> Gros bisous, ma belle, ainsi qu'à ta fille...future parisienne !
Répondre
G
Elle est très jolie !! ta Louloute à bon goût !!<br /> bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
L
une jolie broderie, j'aime beaucoup et pour un sac c'est une très bonne idée, un peu plus moderne pour une jeune fille ! aller Agnès au boulot !!! lol ! bonne journée, bisous
Répondre
C
elle est trop belle cette grille<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
Joli modèle que je ne connaissais pas.
Répondre
N
J'adore le modele choisi !!! Attention si le turbo est en route parce qu'il ne faudrait pas faire d'excès de vitesse !!!! Bisous et bonne journée
Répondre
L
Que lis-je, elle réclame une deuxième broderie ? Le vent du changement soufflerait-il chez toi ?
Répondre
A
<br /> <br /> je me suis mal exprimée : c'était le deal de la semaine dernière : "tu m'avais dit que tu voulais la tralala après non après oui et là maintenant encore non donc qu'est ce que tu veux à la place<br /> " et toc !<br /> <br /> <br /> bref je lui ai fait un genre de chantage dissimulé pour satisfaire mon envie de lui faire des xxx pour elle... vilaine mère d'un côté et de l'autre ben je sais pas si ya un autre côté héhéhéhéhé<br /> !<br /> <br /> <br /> le vent du moment n'est pas du tout favorable à la broderie je te le garantis, mes 2 ziozios mènent un complot contre moi (non non je suis pas du tout parano !!) pour que j'arrête de broder ils<br /> en ont marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bon début ! J'ai le kit au fond d'un tiroir, il faudrait que je m'en occupe un de ces 4 ! Bises
Répondre
.
Superbe modèle que je ne connaissais pas, ta puce va adorer !!! J'aime beaucoup les couleurs tendres choisies !! Bonnes petites xxx, j'ai hâte de voir la suite. Belle journée, gros bisous
Répondre
C
trop beau ce modèle, j'aime beaucoup !!! si j'avais le temps je l'aurais bien fais aussi !!! bonne continuation; Bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }