2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 00:15

Coucou !

 

tous les 1ers du mois, je vous présenterai mes projets de sals à la publication mensuelle à réaliser sur l'année 2011

en effet, il est coutume de publier tous les 1er du mois les avancées de sal !

je suis en retard de quelques minutes puisque l'article est programmé pour le 2 mai, mais c'est pour alléger les publications, j'en suis à 2/jour et je ne veux  pas vous lasser !!!

 

Celtic Spring de Lavender & Lace # avancée d'avril

avec ce projet, je participe au Projet "On y arrivera" chez   Vinsareva 

ainsi qu'au sal de  pOmme du blog Je suis mon fil ici son article

celtic spring avril 017

 

 

à la fin j'aurai ça L&L Celtic Spring

 

 

 

Mme la Fée "25 décembre" avancée d'avril

avec   les petites croix de Jenny

25 décembre montage avril


à la fin j'aurai ça madame la fée 25 décembre


 

The Wedding de Lavender & Lace # avancée d'avril

avec ce projet, je participe au sal de  pOomme du blog Je suis mon fil ici son article

wedding montage loin


à la fin j'aurai çalavender & lace the wedding janvier 023


le sal calendrier Semons des coeurs

avec  MissK voir son article  semons les coeurs pour un sal 100% bonheur

et mon article le détaillant  "Semons les coeurs !" pour un sal 100 % bonheur # avril calendrier coeurs avril (1)

 

 

le sal mystère calendrier gourmand

avec  Aurore voir  son sal mystère calendrier gourmand

et mon article le détaillant  sal mystère calendrier gourmand # avril

calendrier gourmand avril (1) 


 

et le sal poussière de fil  chez LN

récolte du 1er au 30/04/11

poussieres-de-fils-avril-montage-ok.JPG

 Vous voyez mon pot se rempli trèèèèèèèès doucement !!! Et pourtant j'en aligne des xxx !

 

quand je vous dit que je suis économe !!!!

et maintenant, en route pour mai  !!

 

 

je précise qu'ici vous ne voyez que les projets que je brode quelques jours par mois et que je publie donc 1 fois par mois en alternance tous les lundis ! (selon mon 'tit calendrier pour ne pas m'y perdre)

pour les curieuses, voici tous mes autres encours

avril 5 (1) calendrier "avril" # 5 *à jour* vous le voyez avancer tous les vendredis

j'aime chocolat 3 (1) j'aime le chocolat #3  *en retard*  de 1 ou 2 étapes ! voilà pourquoi je ne le fais pas en sal officiellement : je n'y serais pas arrivée ! je pense le reprendre cette semaine !

sucré salé 5 (1) sal SMMS pour mon cahier de recettes #5 *à jour* j'ai brodé la 6ème étape hier avec 2 gourmandises sucrées * vous le voyez avancer tous les jeudis

lavande 4 agnès montage 2 sal GELEE DE LAVANDE Lili Points # 5ème objectif  *à jour* vous le voyez avancer tous les dimanches

mandarine 4 003 SAL LLP Marmelade de Mandarine #4 *à jour* j'ai commencé à broder le 5ème objectif hier * vous le voyez avancer  1 samedi sur 2

montage crazy halloween fournitures sal lunesque Special K Crazy Halloween # fournitures  *à jour* on a reçu le 1er objectif hier  ! fait dans la foulée dans l'aprés-midi ! vous le verrez avancer 1 mercredi sur 2

bannière jolies patisseries Jolies Pâtisseries de Malin Maline qui tarde à être terminé ! Voilà ce que c'est pour les encours non menés de main de cheffe !!!

 

ce que vous ne voyez pas (pas encore !)  : 1 broderie sur Paris presque finie pour ma fille + 2 chutts à commencer !!!

  ne vous fatiguez pas à compter : 13 sous mon aiguille actuellement !!! Et sous peu 14 puisque j'ai un chut qui m'appelle à grands cris !!!

 

Et en juin, comme quelques uns seront finis ou presques (sal d'aurore, jolies pâtisseries, j'aime le chocolat et 1 chut) j'ai  2 sals où je me suis inscrite il y a longtemps :

A Mon Ami Pierre "Noël 2009" avec Celinette  1 objectif toutes les 3 semaines pour le finir à Noël

Tralala   "Dame Gâteaux" à partir du 18/06 avec Audrey 1 objectif toutes les 2 semaines

Je m'en sors pas mal quand même !!! Surtout que je n'ai pas d'UFO quoique 2 minis broderies riquiqui m'attendent

depuis 1 an 1/2 une religieuse au chocolat religieuse au chocolat DMC manque un bout de feuille !

et depuis des années une fée (endormie au placard) en fils métallisés broderies en cours miroir aux fées

il faudrait que je les reprennent quand même !!!

 

mille bisettes et un grand merci pour votre présence et vos encouragements qui me soutiennent dans ces petits et loooooooooongs projets !

votre fidèle Agnès

commentaires

A
<br /> <br /> ro lalalala dire qu'il ya moins d'un an, tu m'enviais parce que tu trouvais que je brodais beaucoup. Et bein maintenant c'est à mon tour de saliver devant tes merveilles!!!<br /> <br /> <br /> La celtic va être aussi très belle, les couleurs sont vraiment trop jolie je trouve.<br /> <br /> <br /> Ton pot se remplie quand même tu vois, oups ça me fait penser que j'ai oublié de prendre la photo du mien!!! tête de linaute!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben entre temps j'ai vu ton pot chez toi, bientôt plein !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ba di donc ! moi qui trouvais que mes 8 ou 9 encours c'étais beaucoup ! je suis épaté ! va falloir me donné ta recette ... je n'arrive pas a tout broder en même temps ... avoue tu as des<br /> lutins qui viennent t'aider la nuit ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben dis donc tu en as beaucoup en cours moi mon préfèrée c'est celui de Malin Maline dommage que je n'est pas la grille j'aurais bien<br /> voulu le faire u_u, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ben, ça en fait des SAL et des projets en cours, mais quel bonheur de voir tant de belles choses !!! Bonne continuation, j'ai hâte de voir leur évolution. Bon après midi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toutes tes broderies sont plus belles les unes que les autres !! il me tarde la fin de la Dame Celtic et de ton mariage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as de bien belles broderies en cours ! tu dois etre très pressée de les finir ... moi j'ai hate d'admirer la mariée et la dame avec sa longue robe .... c'est superbe !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de projets en cours! Je suis vraiment épatée!!! Ca va en faire de belles choses à voir! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien tu en as des encours!!! Gros bisous Agnès et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi tu me fais trop rire Agnès mais les SAL sont un bon moyen d'avancer rapidement nos petites croix bon courage ma belle car certains sont des "monstres" bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui, tous mes sals sont à jours sauf les 2 ouvrages malheureux que je fais dans mon coin, ceux-là ils pleurent !! ! le coup des sals, j'ai découvert ça sur les blogs et pour moi c'est LA<br /> solution pour avancer !!! bisettes<br /> <br /> <br /> (tu ferais bien un sal couture toi, tu serais super en cheffe hihihi ! tu vois de quoi je parle !!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ho mias là tu es pire que moi tu es une grande malade !!!!! c'est de la folie !!!!!<br /> <br /> <br /> ho ce matin je me moque !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis complètement crazy, aussi j'assume hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi je dis waouh!!!!! que de projets! ta celtic est beaucoup plus avancée que la mienne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> normal j'ai 4 mois entiers d'avance !!! tu vas voir, ça se brode tout seul, moi chaque fois que je la prend j'ai envie de la faire d'un coup !!! mais bon je reste raisonnable !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Agnès et on dit que j ai beaucoup d ouvrages !!! (mdr) je crois que tu me bat !!! (mdr) en tout cas ils sont superbe !! tres bonne journée gros biosus kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je ne suis pas en manque de projets !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle masse de projets !!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu assures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'assure grave, pourvu que ça dure hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve que j'ai trop de choses en cours mais je vois que tu me bats, j'en ai actuellement 7, mais alors là c'est pire, je vais faire aussi AMP 2009 avec célinette, on aura presque terminé<br /> les lavandes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour amap j'ai déjà tout de prêt (toile paillettes or et fils dégradés roses), ça va être super de le faire ensemble !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça me donne toujours le tournis quand je vois la liste de tes encours et de tes projets hi hi ! bonnes petites croix ce mois ci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'ai le tournis des fois hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }