24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 00:00

Coucou ! Après l'avoir laissé dormir des semaines, j'ai enfin terminé ce sal avec la superbe grille offerte par Betty ! Commencé ya... des lustres en avril ; la honte d'avoir mis tant de temps pour la broder houhouhou !!!

4ème étape brodée fin de semaine dernière

chandelier betty 4

5ème et dernière étape brodée hier

chandelier finition 001

et THE finition assortie à ma chambre comme prévu !

chandelier-finition-002.jpg

j'ai collé ma broderie sur une toile de peintre recouverte de la tapisserie de ma chambre, sous molleton, ruban romantique assorti, mes perles que vous aviez vues en guise de pampilles + 1 strass sur une fleurette en satin et 1 pampille au coeur du chandelier !

chandelier finition 003 les flammes des bougies sont en peinture relief or métallisé

chandelier finition 004 chandelier finition 005

chandelier finition 006

et voilà en situation

chandelier finition 007

dans la vitrine de ma chambre accompagné de mon pochon noué

chandelier finition 009

rappel de mes fournitures , avec une toile de lin à 12 fils bleu acier...

Ce sal (inscriptions clôses) se passait chez les bricoles de Betty 

que je remercie chaleureusement pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa belle créativité qui m'a permis de réaliser ma p'tite merveille !

Je vous laisse à présent pour au moins 3 semaines sans connection, louloute arrive en début d'aprem, on va pro-fi-ter et pour cela plus d'ordi !!! Quelques articles sont programmés histoire de ne pas m'oublier hihihi !

bisettes !

commentaires

A
très jolie finition !! j'aime beaucoup...
Répondre
<br /> <br /> merci !! et tellement contente de te revoir sur les blogs !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo AGNES. GROS BISOUS
Répondre
P
on reconnait la touche Agnès !!!!! bravo !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii !! et merci pour ta carte bien reçue !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ton chandelier ,j'adore ...bon repos et profite bien de ta louloute ,gros bisous
Répondre
S
c'est sublime et tous ces petits détails j'adore bravo bisous
Répondre
L
Que c'est beau!!!!<br /> Et super originale cette finition!!!!!<br /> Profites bien de ta louloutte!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
rhoooooo une merveille !!! j'adoooore !!! bonnes vacances alors ! bisous cath
Répondre
C
hooo magnifique !! bravo<br /> bisous
Répondre
A
oh lala une merveille dis donc, j'aimais pas trop le modèle mais la façon dont tu l'a monté, il est vraiment très joli!!!<br /> Bravo<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
C
bravo ..... toujours dans le ton ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
L
sublime félicitation pour ce beau montage<br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
jolie finition,bonnes vacances à toi!
Répondre
comment veux tu que l'on t'oublie ???<br /> superbe ce tableau ^^ tout est coordonné c'est génial :) j'adore ^^<br /> je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ta filles ^^<br /> bisous
Répondre
L
parfaitement assortie à ta chambre, bravo !!!
Répondre
A
Jolie broderie !! Profite bien de ta fille !! Bisous
Répondre
B
merci de ta participation<br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
bien joli avec ta finition !
Répondre
.
Bravo pour cette belle finition, je pense le finir aujourd'hui aussi !!!! Bonnes retrouvailles avec ta puce et bonnes vacances ma belle. Gros gros bisous et à très bientôt
Répondre
D
Magnifique tout ce que tu fais et tu ne manque pas d'imagination<br /> Bizz et belle journée
Répondre
C
c'est superbe<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
C'est magnifique, tu as des doigts de fée c'est sûr !!! bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }