6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 01:03

Coucou !

Je reviens à la veille du week-end, j'ai eu le temps de me mettre à jour pour vous montrer enfin mes xxx estivales...

J'ai reçu cet été 3 belles poupettes Gorjuss à broder pour la boutique Chibi Stitches (Mélodie souhaite exposer certaines broderies lors de ses Salons dont le prochain est l'AEF en février à Paris ^^)

❤❤❤ Voici la 1ère qu'elle a déjà reçue début août

(je l'ai brodée du 26/07 au 02/08) ❤❤❤

en français : Coquelicot Rose

en français : Coquelicot Rose

étapes intermédiaires

Gorjuss # Pink Poppy # pour Chibi Stitches
Gorjuss # Pink Poppy # pour Chibi Stitches
Gorjuss # Pink Poppy # pour Chibi Stitches
Gorjuss # Pink Poppy # pour Chibi Stitches
Gorjuss # Pink Poppy # pour Chibi Stitches

et la voici toute belle customisée de ses accessoires ^^

Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)
Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)
Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)
Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)
Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)
Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)
Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)
Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles)  sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)

Les coquelicots (de simples ronds de différentes tailles) sont découpés dans le satin fourni et maintenus par une perle (fournies aussi)

La dernière série de Gorjuss par Santoro est différente des autres par leur taille déjà, la poupée est beaucoup plus grande... voici en comparaison de la Gorjuss que j'ai brodée en version Poppy Wood...

 

Gorjuss # Pink Poppy # pour Chibi Stitches

Il y a des mélanges de fils qui donnent de belles nuances ^^ et  moins de références de couleurs nécessaires par rapport aux kits d'avant 2015 ^^ (donc moins de changements de points ^^)

La seule chose que je reproche aux nouveaux kits, c'est que les diagrammes ne sont plus gradués par cases de 10/10 du coup c'est moins facile à suivre, mais en procédant par pages (il y en a 4) ça passe : je n'ai pas eu de pénélopage  ^^

voici les 2 autres que j'ai à broder pour Mélodie, celle avec l'écureuil est quasi terminée ^^

voici les 2 autres que j'ai à broder pour Mélodie, celle avec l'écureuil est quasi terminée ^^

Pour les nouvelles abonnées voici mes autres poupettes déjà brodées...

ma 1ère gorjuss là Ruby # Gorjuss

ma 2ème Gorjuss # Puddles of love

ma 3ème Gorjuss # Bluebird's Proposal

ma 4ème Gorjuss # The White Rabbit

ma 5ème Gorjuss # New Heights

ma 6ème Gorjuss # Poppy Wood

ma 7ème Gorjuss # I found my family in a book

ma 8ème Gorjuss # The owl

ma 9ème Gorjuss # On top of the World

ma 10ème Gorjuss # Ladybird

ma 11ème Gorjuss # I gave you my heart

ma 12ème Gorjuss # The Runaway

ma 13ème Gorjuss # Hawaïï

ma 14ème Gorjuss # Toadstools

ma 15ème  Gorjuss # The Balloon

ma 16ème Laundry Day 

ma 17ème Gorjuss # Little Red

ma 18ème encours : Gorjuss # Fox gloves # 3 (je l'ai bien avancée depuis ^^)

ma 19ème : celle publiée ce jour

ma 20ème encours : Gorjuss You Brought me Love

Comme vous le voyez, la folie Gorjuss est loin d'être terminée chez la gnégnès ^^

Bisettes

commentaires

elle est trop belle :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
Quel travail...<br /> Vraiment magnifique!
Répondre
L
Rohh mais la folle de gorjuss looool bon j'avoue c'est super trop joli même s'il y a trop de remplissage à mon goût lool bizzzzz
Répondre
détrompe toi pas tant de remplissage que ça il y a pas mal de nuances justement ^^ c'est assez facile à avancer mais beaucoup de cases (comme celle de chtinange aux mitaines j'imagine ^^) bisettes
C
Superbe ! Je n'avais pas encore pris le temps de commenter depuis ton retour, mais là, j'adore ! les coquelicots sont superbes comme ça !!!
Répondre
L
tjs aussi jolie <br /> j'adore le rendu des coquelicots <br /> bisous
Répondre
L
Donc finalement tu brodes aussi les nouvelles :) Et pour la bonne cause !
Répondre
S
elles sont magnifique ces gorjuss bravo bisous
Répondre
G
Très belles poupées !! La Gorjussmania n'est pas finie !! J'adore !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
=^..^=<br /> elles sont jolies tes poupées, j'aime beaucoup l'idée pour les coquelicots;<br /> bises
Répondre
M
elles sont superbes tes gorjuss<br /> Mélanie
Répondre
C
très belle avec tous ces coquelicots mais j'avoue que j'ai une préférence pour les anciennes ;)<br /> bisous
Répondre
M
elles sont très joli<br /> bisous
Répondre
L
WAHOUUUUUUU quelle magnifique poupette et quelle rapidité, elle est superbe bravo. Hâte de voir les suivantes, la violette est juste superbe ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Très jolies broderies. Bravo.
Répondre
A
elle n'a pas dû être facile à broder ! Mais le résultat en vaut vraiment la peine ! Je trouve sympa l'idée des coquelicots faits comme ça, ça les fait bien ressortir :) Bises
Répondre
K
Elle est trop belle cette Gorjuss, il me tarde de voir les autres sur ta toile.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
A
Bravo!Elle est superbe cette broderie!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
E
Quel bonheur de retrouver tes articles. Tu as passé un superbe été vu ton article précédent, le rêve!!! Elles sont belles les dernières gorjuss. Je ne savais pas qu'elles étaient de tailles différentes par rapport aux premières. Tu as sorti le turbo pour ce modèle. Bravo il est magnifique !! Bisous
Répondre
N
contente de te lire magnifique broderie et superbe finition
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }