28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 15:05
Gorjuss # Sweet Tea

Coucou ^^

Je suis toute fière de vous présenter ma petite dernière, une Gorjuss sur le thème Alice au pays des Merveilles ^^ J'adoooooooooore !!!

Je l'ai brodée pour Patricia, maman des soeurs chibi ^^ Je me la rebroderai un jour pour moi bien sûr ^^ Mais sans le fond car que c'était long ce remplissage ^^ Mais ça donne trop bien !

début : 15 avril - fin 27 mai ^^ donc hier lol
début : 15 avril - fin 27 mai ^^ donc hier lol
début : 15 avril - fin 27 mai ^^ donc hier lol
début : 15 avril - fin 27 mai ^^ donc hier lol
début : 15 avril - fin 27 mai ^^ donc hier lol

début : 15 avril - fin 27 mai ^^ donc hier lol

le kit reçu en marsle kit reçu en mars

le kit reçu en mars

J'ai la version gâteau à broder aussi ^^ Je sens que je vais me régaler ^^ Il me faudra sans doute plus de temps car beaucoup-beaucoup-beaucoup de croix ^^ Le prix des nouveaux kits se justifie par la quantité à broder ^^

Je vous rappelle que je brode mes Gorjuss sous la houlette de Chtinange (modèle libre - avancées libres, pauses autorisées... reprise quand on veut... le rêve ^^)

http://chtinange37.canalblog.com/

Et pour les nouvelles ou les curieuses, voici toutes mes autres poupettes de la collection déjà passées sous mon aiguille...

ma 1ère gorjuss là Ruby # Gorjuss

ma 2ème Gorjuss # Puddles of love

ma 3ème Gorjuss # Bluebird's Proposal

ma 4ème Gorjuss # The White Rabbit

ma 5ème Gorjuss # New Heights

ma 6ème Gorjuss # Poppy Wood

ma 7ème Gorjuss # I found my family in a book

ma 8ème Gorjuss # The owl

ma 9ème Gorjuss # On top of the World

ma 10ème Gorjuss # Ladybird

ma 11ème Gorjuss # I gave you my heart

ma 12ème Gorjuss # The Runaway

(nouvelle finition ici)

ma 13ème Gorjuss # Hawaïï

ma 14ème Gorjuss # Toadstools

ma 15ème  Gorjuss # The Balloon

ma 16ème Laundry Day 

ma 17ème Gorjuss # Little Red

ma 18ème : Gorjuss # Pink Poppy # pour Chibi Stitches

ma 19ème Gorjuss # You brought me love # pour Chibi Stitches

ma 20ème : Gorjuss # Fox gloves # pour Chibi Stitches

ma 21ème : Gorjuss # We can all Shine # pour Chibi Stitches

ma 22ème : Sweet Tea (celle-ci) pour Patricia/Chibi Stitches

ma 23ème est en cours de broderie : Rainbow Dream

la 24ème est déjà prête à être dégainée : Sweet Cake

 

 

Sacré bilan n'est-il pas ?

Bisettes

commentaires

elle est trop jolie, j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
Je poursuit mes visites...<br /> Très jolie. J'aime bien les couleurs.
Répondre
L
Elle est superbe cette poupette, et je suis aussi impressionnée par le nombre que tu as déjà brodé, BRAVO<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Quelle collection! Tu vas bientôt ouvrir un musée!
Répondre
U
Bonjour, elle est splendide, impressionnante liste. Bonne journée
Répondre
L
La liste devient très conséquente :)<br /> Mais elles sont toutes si belles ! Bravo :)
Répondre
M
elle est magnifique j adore<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est adorable ! bravo car il y en a des petites croix ;o)<br /> bises et bon weekend
Répondre
S
magnifique et quelle rapidité pour la broder félicitations la maman de Mélanie et Mélodie doit être ravie elle est trop belle bravo bisous
Répondre
L
Oh oui, bilan plus qu'impressionnant !<br /> Et elle est très belle celle-ci, je l'aime beaucoup dans sa tasse ... je croise les doigts pour la fête des mères, mon chéri sait que je voulais des nouvelles broderies Gorjuss ...<br /> Bisous !
Répondre
K
Elle est superbe!!!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }