31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 01:00

Coucou !

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/80cd3163.gif

C'est rituel, voici un rappel de mes créations 2014 !

Des petites croix

diverses productions 


la clé du royaume

clé du royaume finie (1)

bavoir pour Hana 

bavoir-Hana--1-.JPG

pochette Love 

pochette love (1)

Alice # une Merveille de Sac

alice brooke books finitionné (15)

pochette à broder Tilda

pochette tilda (1) pochette tilda (6)

une galette de chaise aujourd'hui décédée

toile de jouy rose finitionnée (2)

transformée en coussin avec 2 autres cadavres (1 offert à ma maman)

coussin et galettes de chaise (3) coussin toile de jouy maman (1)

LLP torchon pour les mains

llp torchon mains fini (1)

LLP Baptême pour Elise

album scrap bapteme llp Elise (1)

  Sal tarte aux citrons  façon LLP

  article à découvrir en janvier

pochon pour mon titi

pochon tyméo mickey (3)

coussin Disney Babies pour Elise

coussin disney babies elise (3)

pochettes pour Mélanie et Mélodie

pochettes melanie (3)

pochettes melodie (6)

pochette de brodeuse de l'automne

trousse de brodeuse d'automne rose (1) trousse de brodeuse d'automne rose (7)

 

des Soda et du Chibi

un brin de magie #CSD pour les parents du titi 

fee un brin de magie (6)

Alice au pays des Merveilles # Soda pour Lou

alice finition (1)

Un Brin de Tendresse # CSD 

fee un brin de tendresse finition (1)

Envolée d' Halloween # CSD pour Luna

csd halloween concours 2014 (3)

Ariel # soda

(j'ai fini la broderie commencée par Lou)

soda sirène (1)

la douceur du miel # CSD pour le titi

douceur de miel fini (2)

  classeur So sweet Home # CSD pour Lou 

sweet home chbi finitionné (1)

Special Days # Joyeux Noël # Soda pour Elise

special days noel finition (1)

fillette de Noël # Soda pour Elise

fille de noel finition (6)

Coeur Enneigé # CSD pour Eileen

reine des neiges finition (35)

j'ai aussi brodé la Fée Eyrie de Noël de CSD  (dernières xxx à poser aujourd'hui) mais je ne vous la montrerai que la semaine prochaine, mon planning d'articles est saturé hihi !

 

fée Eyrie de Noël

ma série Gorjuss: 16 brodées en 2014

Gorjuss # Puddles of love

Gorjuss # Ladybird

gorjuss ladybird (8)

Gorjuss # Bluebird's Proposal

Gorjuss # Laundry Day

gorjuss laundry day (8)

Gorjuss # New Heights

(Ruby brodée en 2013)

gorjuss-livres--3-.JPG

Gorjuss # The White Rabbit

Gorjuss # I found my family in a book

gorjuss-album-1-fini.JPG

Gorjuss # The owl

  Gorjuss # On top of the World

gorjuss album 2 fini

Gorjuss # Poppy Wood

Gorjuss # I gave you my heart

gorjuss i gave you my heart finition (1)

Gorjuss # Hawaïï

gorjuss hawai (3)

  Gorjuss # Toadstools

gorjuss champignons (1)

Gorjuss # The Balloon

gorjuss balloon (5)

Gorjuss # The Runaway

SAM 2750

Gorjuss # Little Red

chaperon-finition-dentelle--1-.JPG

 

mes encours à poursuivre en 2015

sal Coeur de Reine

sera terminé en janvier

 

coeur de reine etape 2 (1)

sal LLP mon p'tit lait fraise

sera terminé au printemps 2015

sal Hansel et Gretel

sera terminé au printemps 2015

hansel et gretel 2 étapes le 21 12 14 (2)

sal Alice au pays des Merveilles

sera terminé au printemps 2015

alice au 23 12 (3)

***

mes UFO


j'ai un p'tit peu avancé mon casier d'imprimeur

casier-au-2-fevrier-2014--1-.JPG

depuis juin mon dernier article, j'ai juste brodé une lettre supplémentaire (le i) début novembre... la honte je n'ai même pas fait d'article la voici...

casier-au-03-11-14.JPG

Par contre, je n'ai pas touché à mes 2 Lavender & Lace de l'année...

derniers articles en mars 2013...

Oh ! Christmas Tree

christmas-tree-au-24-03-13--2-.jpgThe Wedding

wedding-au-15-03-13.jpg 

Bouhhhhhhhhhhhhh !!! Il faut que je me réveille en 2015 !

 

  Du bricolage

mon bocal de St Valentin

bocal st valentin (11)

plateau pour le café pour mon neveu

plateau-damien.JPG

des cartes...

carte mariage celine (1)

carte retraite mireille (1)

coussins pour mon neveu

coussins damien (2)

la finition d'une broderie offerte par Lou en tapis de tasse

tapis de tasse "Chaud" chocolat !

broderie lou chaud finitionnée (1)

***

❤❤❤Ca fait pas mal d'ouvrages quand même ❤❤❤

J'en suis assez fière et surtout du fait que tous ont été finitionnés !

***

Mes autres bilans annuels

retrospective 2013

retrospective 2012

bilan des ouvrages 2011

Bon Réveillon à vous toutes qui me lisez...

à l'année prochaine !

1105301.gif

mille bisettes

commentaires

E
WOWWWWW<br /> Je suis impressionnée. Quelle production!
Répondre
N
ça donne le vertige quand même...<br /> Allez, avoue, tu as un atelier clandestin au fond de ton jardin??? Mouhahahahaaa!
Répondre
<br /> <br /> nan nan nan !!! tout de mes mimines ❤ et encore je me suis bien "calmée" je trouve ❤ bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie la Gorjuss Hawaï ^^ : vive les arc-en-ciel ♥ Ton merveilleux sac d'Alice est trop beau aussi ! ♥<br /> Belle année 2014 môa je dis : BRAVO ♥
Répondre
C
Un très beau bilan et de très jolies finitions et réalisations. Bisous
Répondre
L
Waouh !!<br /> Ah oui , quand même !!!!<br /> je suis loin d'être aussi productive, et j'admire tout ce bel ouvrage !! J'aime beaucoup aussi les Gorjuss , pourrais tu me dire où tu les achètes, et si les toiles sont fournies , certaines sont<br /> vraiment très belles et originales !!<br /> Merci d'avance
Répondre
<br /> <br /> désolée je te réponds tard (mais vaut mieux tard que jamais heinnn ??)<br /> <br /> <br /> alors les kits sont géniaux il y a TOUT : les grilles en format géant A5 très lisibles avec la version sans les points arrières puis avec ainsi que les instructions (en anglais par contre si tes<br /> jeunes ne peuvent pas te le traduire n'hésite pas à me demander ^^) toile aïda à 5,5 + fils triés sur cartonnettes et tous les fils spéciaux (brillants, laine...) les accessoires et autres<br /> boutons le tout pour 24 euros<br /> <br /> <br /> donc je les achetais chez casacenina avant mais les dernières (depuis mars 2014) chez chibi stitches car c'est une boutique française et familiale en voie de devenir une "grande" et les prix sont<br /> les mêmes en plus !!!!!! Et en plus ce sont devenues des amies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très important ! elles font des soldes sur la boutique de 10% sur tous les articles en stock mais ça s'arrête le 20 janvier ne tarde pas si ça t'interesse dis leur que tu viens de ma part ❤ bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouahhhh de sacrés ouvrages ,ça en fait des croix ...<br /> bravo<br /> gros bisous Bonne Année 2015
Répondre
S
2014 a étais une année bien chargée en créativités je te souhaite que 2015 soit aussi riche en projets de créations bravo bisous bonne et heureuse année 2015 et une très bonne santé et que tes<br /> souhaits se réalisent bisous
Répondre
C
Mon dieu que je suis envieuse de tous ces beaux ouvrages... et tes projets 2015 seront encore plus beaux ;)<br /> ça fait exactement 4 mois que j'ai pas touché une aiguille mdr ! concours dans 2 semaines exactement, le stress commence à monter grave !!<br /> Bisouxx
Répondre
et bien tu n'a pas chômer cette année ^^ bravo pour toutes ces belles petites croix :)<br /> je te souhaite une douce et belle année pour 2015 :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
C'est impressionnant !!!! bravo :)
Répondre
M
Que de belle crèations pour cette fin d année 2014<br /> Passe un bon réveillon<br /> Bisous
Répondre
E
Quelle production, tu es impressionnante!
Répondre
K
Superbe production!!!!<br /> Passe un bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
F
ben! alors toi! tu es productive! que de jolies réalisations terminées en 2014!<br /> que sera 2015?<br /> je te souhaite un bon réveillon!<br /> BISOUS<br /> FLORENCE
Répondre
D
Ben dis donc, c'est une sacrée retrospective avec bcp d'ouvrages, bravo à toi<br /> Bizzz
Répondre
N
comme toujour tu a mis ton aiguille turbo<br /> bon réveillion que l année 2015 t'apporte du bonheur<br /> bisous nath
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }